Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci a toutes ! Je reviens d une soiree entre mecs.....aucun ne considere que j ai une chance....." tu sais une femme s est tetue....si elle a decide de te quitter t es mort".....
Alors moi je l aime, le sr est benefique mais endors....ce soir, j ai la nostalgie des moments ou j etais un super heros.....
Et aujourd hui l homme du passe......

Que je l aime....je vais me comporter en homme les filles, je vais aller la chercher....recreer un futur potentiel....mes potes me disent que maintenant elle peut avoir un next....

Sachez qu aujourd hui si je suis si maladroit c est parce que je suis si amoureux....

Oui...miss des actes des actes maintenant

[quote="junette78"]Soirée entre mecs...et ils disent tous que c'est mort....heu je suis dubitative la....depuis quand les mecs ca comprends quoi que ce soit aux femmes ;)??? (humour)[/quote] :mrgreen: :lol: Énorme :-Bra

Tu sais de femmes changent très bien de décisions, et certains mecs par contre eux sont capable d etre têtue. Tout dépend des gens et meme de la relation. Faut arrêter avec ces foutu stéréotypes.

[quote="junette78"]Soirée entre mecs...et ils disent tous que c'est mort....heu je suis dubitative la....depuis quand les mecs ca comprends quoi que ce soit aux femmes ;)??? (humour)
non sérieux, fonce, tu seras fixé et plus a l'aise, quelque soit l'issue :)
des bises[/quote]
Si je peux eviter le mur..
Disons que j ai explique mon envie d appeler, ils ont compris pour "clore ton histoire".
Merci junette et a vous toutes de me suivre !
Je souhaiterais tellement refaire rever mon ex

[quote="vincent"]Les filles [color=#FF0000][i]Hum je ne vais rien dire. :mrgreen: [/i][/color] oui je vais aller la rechercher..
J ai besoin de vous !
Putain....si j y arrive dans qques semaines....voyez la soiree que je me tapes @!

Une fille amoureuse pendant 3 ans zappe tout en 10 mois ?????
J y crois pas et vous ?[/quote]
Je pense qu elle ne t as pas zappé, mais ça ne veut pas forcément dire qu elle voudras reprendre quoi que ce soit, on ne sais pas. Que ce soit nous, toi, ou meme elle..

[quote="vincent"]Nico...suis je pret ? A un moment...on y va et on voit !
Victoire ? Defaite ?
VAMOS[/quote]
Le jour ou tu sera prêt, c est le jour ou tu ne risque pas de t effondrer en cas de réponse négative. Le jour ou tu sera assez détaché de ton histoire, ou tu ne l idéalisera plus. C est a toi de le sentir.

Non nico je suis ok avec toi .... tu ne zappes pas comme ca 4 ans...
Elle voulait tout il y a un an et s est fermee en mars avril...s est faite suivre jusqu en juin par un sophrologue...et la plus rien ? Serait avec un next ?

Je vais appeler...oui... prendre mes responsabilites....je ne l idealise pas! Au contraire je connais que trop bien ses defauts.....

De la a dire " si je reprends une claque tant pis " .... combien attendent ce moment avant de se lancer ?

Non mais de toute façon 10 mois, tu a raison, ca commence a faire beaucoup, faut pas que tu vive dans l'attente. C est que si c est fait trop tôt, ca peut être un désastre.

Du genre supplication, être hyper demandeur, pleurs, voire disputes et même chantage... Et puis après tu peut te remettre dans le dénis total, et redémarrer a 0 parce que tu serais incapable d entendre la vérité.

Mais c est vrai, l attente est insoutenable, et il faut le faire si tu sent que dans tout les cas ca vas te faire avancer...

[quote="louloute2610"]tout a fait d'accord!

moi je voudrai un homme qui aille de l'avant ,sur de lui,pret a me montrer son amour!
car la on dirait que tu hesites ..mais pourquoi?

tu es aussi mon ex....à me dire ça....OK la machine se met en marche !!!!! comment exprimer "l'envie d'aller de l'avant" sans la brusquer ??

j'ai vu qu il y a un genre une expo pas loin de chez nous (50KM) elle a lieu souvent, elle y est allé plusieurs fois l'hiver dernier et même au printemps avec ses copines....
vous voyez, quand j'ai appris ça il y a 8 jours, je me suis dit : parfait je lui propose...mais là on me la déconseillé "too much" de suite....vrai, l'an dernier, pour moi c'était une raison de sortir avec mes potes...chacun sa soirée...

comment lui exprimer que je veux tout bouffer avec elle??? ne plus perdre de temps pour VIVRE ????

Ouais, j'ai peur d'etre super maladroit même si c'est mon coeur qui prendra la parole....de tout déballer....

tu est bien dans ton celibat!?[/quote]

NON

Alors je te déconseille de lui dire que tu veux tout bouffer avec elle....elle va se questionner (et éventuellement paniquer...) :o

Fais SOBRE mais authentique: parle-lui calmement de tes réflexions, de tes prises de conscience... mais je te déconseille de faire des plans sur la comète, là tout de suite... je pense qu'elle pourrait trouver ça louche...

Sobriété Vincent, sobriété..
J'ai eu un ex qui était toujours dans les grandes déclarations enflammées...derrière tout ça? rien...aucun acte. Alors fais attention à ça.
Ou alors, tout ce que tu lui proposes, il faudra que tu sois SUR de pouvoir l'assumer... j'ai cru comprendre que tu avais des peurs vis-à-vis de l'engagement....alors fais un réel point sur ce que tu veux/peux lui proposer aujourd'hui... Il faut qu'elle sente qu'elle est en confiance...