Püpschen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="vincent"]je suis le 1er étonné, déçu.... bibi sèche ! écoutes, si cela doit se terminer comme ça...le sms de juillet c'est compliqué, sache juste que le jour de la rupture en juin, mon anni était une semaine après et je l'ai invité au resto pour le feter....bien sur, elle m'a souhaité mon anni par sms mais a décalé d'une semaine le resto j'ai répondu "ok merci dis moi quand", et la semaine suivante, nouveau sms "je préfère à notre retour de vacances en aout" je n'ai pas répondu et pas sollicité en aout car pas pret.[/quote] je suis entrain de lire tout ton post, je sais déjà qu'elle a répondu à ton sms, même si le message au dessus est antérieur, mais juste une toute petite chose : pourquoi aurais tu du te sentir coupable de n'avoir pas répondu à son dernier sms à l'époque. 1/ il n'appelait pas réellement de réponse sauf éventuellement un "ok" de ta part... 2/ je veux bien qu'on reste courtois et poli même quand l'autre fait exploser votre vie et vous éparpille aux quatre coins de la galaxie en vous annonçant qu'il vous quitte, mais de là à dire merci... Donc, non, tu n'as pas été si incorrect que ça ait pu justifier de sa part des représailles sous forme de non réponse à ton sms faire part de naissance... Et puis, elle t'a répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="Miss Brookner"]Vincent, tu vois, quand je te demandais ce que tu voulais, tu as parlé de tes sentiments...surtout. Ca on sait: tu l'aimes, tu veux la retrouver.... Tu es très lyrique, c'est bien, rien à dire. Mais quand je t'ai posé la question, je voulais surtout savoir: que comptes-tu faire MAINTENANT? Je veux dire concrètement... parce que tu sais, une relation qui a été mise à mal ne se règle pas à grand coup de déclaration. Il faut regagner sa confiance, entamer les travaux d'approche, petit à petit....dans les actes. Il faut être dans le concret, être lucide (avant tout vis à vis de toi-même): lui parler de toi, te mettre à nu, sur les raisons qui ont fait que tu as eu du mal à avancer dans la relation... Parce que je crois, si j'ai bien compris, que ce qui a merdé dans votre relation, c'est qu'il n'y a pas eu assez d'actes... Alors je comprends que tu sois bouleversé, là....tu peux bien sûr attendre un peu avant de lui répondre si tu ne le sens pas pour l'instant. Mais je crois que tu dois surtout te demander si tu es au clair par rapport à tes peurs et si tu veux/peux réellement te lancer dans une reconquête.... Sinon, bien sûr, tu peux continuer à te poser la question de savoir pourquoi elle t'a écrit à 9h (et pas à 10h...) ;)[/quote] ok, tu as parfaitement saisi le truc....rien à dire, tu comprends parfaitement ce que je pense et ce que je n'ai pas fait (oups !), oui, regagner sa confiance, mais là, dans les faits, je vais l'appeler, je sais que c'est le mieux, puis rdv, puis rdv.... moi, je suis très clair avec moi même et avec elle : je ne change aucune virgule à mes déclarations du printemps... mais tu vois, je me répète (désolé), mais il faut un peu d'ouverture de sa part...et je doute de ça, pas de moi, pas de mes intentions... merci en tout cas de votre patience à tous !!!! dieu sait que je peut être pénible !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="Miss Brookner"]je relis mon post et je ne veux pas qu'il y ait de méprise: tu n'es pas obligé de te foutre à poil la première fois que tu vas la revoir.... pour le coup c'est petit à petit qu'elle sentira si tu as changé ou pas...[/quote] a ba à poil c'est bon signe normalement !! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Hey t'excuse pas, on en est tous plus ou moins là. Mais on est aussi tous là pour se rebooster les uns les autres. Alors..... tu l'appelles quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bon vincent, si demain je fais qqchose de mon côté, tu en fait un aussi, t'as pas le choix!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 je l'ai appelé, elle est folle de moi, elle vient de me le dire, elle arrive !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est une blague ou c'est vrai ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Vincent, réponds là... Y a pas que moi sur le post de Vincent quand même !! Les autres, revenez !!! Modifié le 5 septembre 2012 par Püpschen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="vincent"]je l'ai appelé, elle est folle de moi, elle vient de me le dire, elle arrive !!!!!![/quote] BLAGUE HEIN !!! JE REPONDAIS A BASTOUNE QUI A UN GROS MORAL !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon, t'as le moral toi aussi, 'est bien, ou alors c'est de l'humour noir, mais bien noir... Je vais dormir, ne lâche rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="vincent"][quote="vincent"]je l'ai appelé, elle est folle de moi, elle vient de me le dire, elle arrive !!!!!![/quote] BLAGUE HEIN !!! JE REPONDAIS A BASTOUNE QUI A UN GROS MORAL !!!!![/quote] putain, t'es con :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , au moins je me marre bien ce soir!!! j'y ai cru, d'ailleur, je suis pas le seul, hein les filles!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 oui!! Je nous voyais déjà les témoins de Vincent à son mariage!! Mais qui sait, ça arrivera peut-être un jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="bluebutterfly4"]oui!! Je nous voyais déjà les témoins de Vincent à son mariage!! Mais qui sait, ça arrivera peut-être un jour ;-)[/quote] grave!!!!!!!!!!t'as intérêt à nous inviter!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 jte ferai la pièce montée!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 T'es pâtissier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés