Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

Coucou Vincent!

Moi je suis d'accord avec les gars, maintenant il faut que tu agisses.

C'est à toi de décider la meilleure façon : long sms, lettre, bouquet de fleurs livré chez elle, etc.

Je te conseille un petit sms mystérieux : "Hello. Ça me ferait plaisir de te voir autour d'un café avant ton départ. Qu'en dis-tu? On aura pleins de choses à se dire depuis les vacances"

C'est léger, sans en faire trop, mais au moins elle sait que tu veux la voir.

• Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me voilà Vincent :)

Ecoute de ce qu'on a discuté tout à l'heure, je pense qu'il faudrait que tu arrives à avoir une discussion avec elle où tu lui fais comprendre que depuis ces dernières semaines, tu as beaucoup réfléchis à ce qui collait pas dans votre couple, que tu as identifié les problèmes et que tu serais enfin prêt à les solutionner. Apparemment elle refuse de te voir, donc il te reste quoi ? Une lettre ou bien alors, la manière peu orthodoxe mais qui peut faire mouche, un long sms ( si il te reste que cette solution pour rentrer en contact avec elle, c'est mieux que rien)

Mais dans ton cas je pense qu'il serait urgent que tu ouvres une porte sur ta prise de conscience car en restant les bras croisés sur vos problèmes, elle ne reviendra pas d'elle même .

Actuellement, elle doit surement se conforter dans son idée de t'avoir quitté car tu ne semble pas avoir compris et t'être remis en question ( ce qu'elle doit penser actuellement je parle )

pas faux

yes...bien sûr que je vais tenter un contact...ne pas la brusquer, montrer ma présence, créer de l'intérêt peut être...

vaste programme..qui va se mettre en place.

je suis assez partagé sur sa non réponse du sms finalement, entre ceux qui me disent "normal, aucune question ", et d'autres "ba oui, elle s'en fout puisqu elle est passée à autre chose"....

ma 1ere approche "en douceur" a capoté...laissons faire le temps puis nouvelle approche plus franche...

Pour sa non réponse à ton sms, ça ne sert à rien de te faire des films. Elle n'a pas voulu y répondre pour X raison, tu t'en fout.

Re-programme un contact oui, mais n'oublie pas que tu dois lui faire comprendre que tu as appris de tes erreurs et que tu as des solutions.

Laissons faire le temps comme tu dis, mais n'attend pas non plus trop trop si tu veux mon avis.

Attendre encore ! Non, je ne pense pas

Le message suggéré par bluebutterfly est très bien, de toute façon, qu'est ce que tu risques ?Si tu ne fais rien, ce n'est pas elle qui va revenir, il faut à tout prix renouer le contact, là ce message est plus personnel, si elle ne répond pas, et bien tu seras plus à quoi t'en tenir, en tout cas, tu auras essayé.

Allez courage !

Ici le comité de soutien aux warriors du brisage de SR :

Pour Vincent, hip hip hip ...... GO!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Oui bonne idée pour le bouquet! C'est mignon sans être étouffant. Tout un symbole. Tu vas écrire quoi sur la carte?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...