Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une semaine!! tu t'imagines ce que ça veut dire? Elle a réfléchit une semaine à ce qu'elle allait t'écrire, c'est juste énorme.

Crois moi si elle s'en foutait, soit elle n'aurait pas répondu du tout, soit au bout d'une heure "ok ouai c'est bien, ciao"'

Tu tiens le bon bout, faut pas lâcher!!

1 SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!! putain, elle est polie ou alors très longue à la détente parce que une semaine de réflexion, la vache (pas elle), pour répondre ça!!

et pour finir, par "bonne semaine" ce qui veut dire qu'elle t'écrira une fois par semaine!!!

enfin bizarre, maintenant, faut saisir l'occaz, tu laisses couler un peu et tu relances!!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

bon vu que je suis devenu meilleur pour les autres et pas pour moi, je vais te donner mon avis.

cela fait bien combien, deux mois? que vous n'avez pas de nouvelles l'un de l'autre, à part ces deux sms. Bon il faut je pense passer la seconde vincent, je sais c'est dur, mais tu a eu le temps de prendre tout le recul possible et tu as l'air en forme, donc, appelles la!! Les fleurs c'est bien mais il faut aujourd'hui un impact fort!! faut un rendez vous les yeux dans les yeux, alors si tu envois des fleurs, tu veux mettre un mot? tu mets un mot pour lui proposer un rencard avec date et heure!!! elle aura le choix? non, si elle refuse, tu auras perdu 40 euros dans un bouquet mais tu seras fixé pour l'instant...

Tout à fait d'accord avec Bastoune, c'est pas le moment de flancher.

Tu as repris contact, elle a repondu, elle se demande sûrement où tu veux en venir alors vas-y fonce et amorçe ta reconquête.

Tu as repris contact, elle a repondu, elle se demande sûrement où tu veux en venir alors vas-y fonce et amorçe ta reconquête.

je sais pas si tu me suis, mais je veux bien ton avis parce que moi je sèche!

merki

je sais pas si tu me suis, mais je veux bien ton avis parce que moi je sèche!

merki

J'ai suivi de loin mais je préfère prendre le temps de te lire ce soir en rentrant et promis je te donne mon avis.

Haha j'en étais sûre !!!

Une semaine c'est en général le temps que je prenais pour répondre aux sms.

C'est très très bien ça, et c'est très bien que tu n'aies rien renvoyé durant cette semaine !

Alors mon conseil, laisse passer 2-3 jours et appelle là jeudi ou vendredi pour lui proposer d'aller boire un verre. Si elle te demande quand propose un soir après le boulot la semaine prochaine. Si elle te propose un soir tu dis que ce jour là tu es occupé, propose le lendemain ou surlendemain.

Bref c'est une bonne nouvelle ! Elle en aurait rien eu à foutre elle aurait rien répondu, ou répondu de suite !

:bisou:

Haha j'en étais sûre !!!

Une semaine c'est en général le temps que je prenais pour répondre aux sms.

C'est très très bien ça, et c'est très bien que tu n'aies rien renvoyé durant cette semaine !

Alors mon conseil, laisse passer 2-3 jours et appelle là jeudi ou vendredi pour lui proposer d'aller boire un verre. Si elle te demande quand propose un soir après le boulot la semaine prochaine. Si elle te propose un soir tu dis que ce jour là tu es occupé, propose le lendemain ou surlendemain.

Bref c'est une bonne nouvelle ! Elle en aurait rien eu à foutre elle aurait rien répondu, ou répondu de suite !

:bisou:

Pourquoi une semaine ?

Lui ayant dit la semaine derniere " tres belle semaine"....je passe qu ellfe a joue dessus non ? Et elle a repondu pareil !

Moi je pense que tu seras fixé si tu la recontactes dans quelques jours pour prendre la température..

Ca ne sert à rien d’essayer d’interpréter les textos, ils peuvent tout vouloir dire, on est pas dans la tête des gens.

Comme tu dis souvent, fixe toi un plan (la recontacter, quand, comment) et essaie de te concentrer dessus.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...