vincent Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 toujours rien depuis mardi....Personne ne comprend dans mon entourage, sauf si sa volonté est de ne plus jamais répondre...ce qui va a l'encontre de ses sms de juillet où j'avais droit à "courage", "passes le bonjour à tout le monde"....alors peut etre retrouve t elle sa nature froide du printemps où elle ruminait la rupture...et que la parenthèse de juillet était juste pour se déculpabiliser !!bref...il parait que les gens réapparaissent quand on ne les attends plus; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Comme hier, toujours rien....incroyable....Là, concrètement, l'affaire se corse !QUE FAIRE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Appelle là dans la semaine. Ne laisse pas de message si elle ne répond pas. Réessaye de la rappeler 2-3 jours plus tard. Ne laisse toujours pas de message si elle ne répond pas. (n'appelle qu'une fois hein ! Pas 10 fois :P)Si elle ne te rappelle tjs pas après ces deux coups de fil réessaye deux semaines après.Si toujours rien je pense qu'il faudra sérieusement envisager de lâcher prise malheureusement. mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 tu as raison, et même sans attendre le rappel !je crois que son silence actuel vaut tous les discours et conversations malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Appelle là dans la semaine. Ne laisse pas de message si elle ne répond pas. Réessaye de la rappeler 2-3 jours plus tard. Ne laisse toujours pas de message si elle ne répond pas. (n'appelle qu'une fois hein ! Pas 10 fois :P)Si elle ne te rappelle tjs pas après ces deux coups de fil réessaye deux semaines après.Si toujours rien je pense qu'il faudra sérieusement envisager de lâcher prise malheureusement. et pourquoi pas de message ? genre "c'était moi, ça m'aurait fait plaisir d'avoir de tes nouvelles"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 pcq tu réintroduis une "demande". Alors que ne pas laisser de message tu laisses planer le doute. Elle va se demander pourquoi tu appelles.Tjs cette notion de garder un peu de pouvoir. Ne pas abattre toutes tes cartes d'un coup. mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 là, je sens qu'elle est plus que froide....alors j'hésites, je sais, je ne devrais pas, entre un plan de séduction romantique, sans aucune allusion au passé, sans même l'appeler, chose que j'ai faite il y a 4 ans...l'avantage on ne parle plus de rupture, inconvénient même technique que la 1ere fois....Deuxième idée : etre direct, lui confirmer mes sentiments, ma vraie volonté d'engagement, avec l'idée d'un mariage et de l'installation à terme...avantage : lui confirmer mes dires du printemps, inconvénient : un peu bourrin je sais....mais cela peut provoquer enfin UNE VRAIE CONVERSATION....ici, beaucoup me disent de lui parler franchement, de prendre aussi mon temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Honnêtement le plan romantique alors que t'as aucun signe positif c'est vraiment très très très risqué. Y a que dans les films que ça fonctionne à mon avis...Vaut mieux la jouer soft et laisser ton attitude la convaincre réellement de ta remise en question. Enfin je trouve. mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 merci !qu'elle me la donne cette CHAAAAAAAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEEEE !!!qu'au moins je puisse lui parler tranquillement et avancer mes atouts...MERCI A TOUS DE ME LIRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 tu n'as pas le choix, pour avoir cette chance, il faut que tu la contact... "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ba ouais bastoune, toi et moi, même galère mais tu es plus avancé mon grand !!! toi tu la vois...moi elle ne répond même pas à une annonce de naissance alors tu vois, je suis comme toi l'autre matin quand il pleuvait...mais oui, le contact est nécessaire, c'est évident mais vois tu avant de l'appeler j'aurais aimé un ptit "ping pong" de sms...là, c'est vraiment se jeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oui, je comprend...Pourquoi cette chose nous prend aux tripes? ce ne sont que des êtres humain comme nous et pourtant, je flippe....Je suis pris aux fond de moi.deux semaines sans la voir et je ne sais pas comment lui parler aujourd'hui, alors plus avancé, pas si sure... "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Me voilà Vincent :)Ecoute de ce qu'on a discuté tout à l'heure, je pense qu'il faudrait que tu arrives à avoir une discussion avec elle où tu lui fais comprendre que depuis ces dernières semaines, tu as beaucoup réfléchis à ce qui collait pas dans votre couple, que tu as identifié les problèmes et que tu serais enfin prêt à les solutionner. Apparemment elle refuse de te voir, donc il te reste quoi ? Une lettre ou bien alors, la manière peu orthodoxe mais qui peut faire mouche, un long sms ( si il te reste que cette solution pour rentrer en contact avec elle, c'est mieux que rien) Mais dans ton cas je pense qu'il serait urgent que tu ouvres une porte sur ta prise de conscience car en restant les bras croisés sur vos problèmes, elle ne reviendra pas d'elle même .Actuellement, elle doit surement se conforter dans son idée de t'avoir quitté car tu ne semble pas avoir compris et t'être remis en question ( ce qu'elle doit penser actuellement je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Me voilà Vincent :)Ecoute de ce qu'on a discuté tout à l'heure, je pense qu'il faudrait que tu arrives à avoir une discussion avec elle où tu lui fais comprendre que depuis ces dernières semaines, tu as beaucoup réfléchis à ce qui collait pas dans votre couple, que tu as identifié les problèmes et que tu serais enfin prêt à les solutionner. Apparemment elle refuse de te voir, donc il te reste quoi ? Une lettre ou bien alors, la manière peu orthodoxe mais qui peut faire mouche, un long sms ( si il te reste que cette solution pour rentrer en contact avec elle, c'est mieux que rien) Mais dans ton cas je pense qu'il serait urgent que tu ouvres une porte sur ta prise de conscience car en restant les bras croisés sur vos problèmes, elle ne reviendra pas d'elle même .Actuellement, elle doit surement se conforter dans son idée de t'avoir quitté car tu ne semble pas avoir compris et t'être remis en question ( ce qu'elle doit penser actuellement je parle ) oui je rejoins ton avis, tu as pris assez de temps, nous sommes déjà DEBUT SEPTEMBRE!!! ça passe vincent et plus ça passe, plus elle s'efface!!! alors oui moi je suis plus avancé mais parce que je la vois souvent, mais la route est encore longue!!! alors toi tu dois déjà reprendre contact, une lettre je pense pourquoi pas, mais je pense que tu devrais appeler avant, car le sms n'est pas le bon plan "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 yes....tu sais, j'ai du faire un gros travail sur moi, depuis la rupture, je ne pouvais aller vers elle avant : en juillet, je pleurais incroyable...puis les vacances et je me suis donné aout "d'isolement" pour faire des choses pour moi...réfléchir, modifier mon quotidien (je me comprends !), elle m'a dit une chose importante : tu n'es pas assez ouvert aux autres (et à elle du coup !)...formule déjà entendu mais il n y avait qu'elle qui pouvait me faire progresser à ce niveau là et à me faire prendre conscience qu'il faut " se lacher"...avant, ma famille, mes potes m'en parlaient mais bon....c'était eux...aujourd'hui, j'ai pris un "up" niveau maturité..voilà, bibi est passé de "ptit garcon" à HOMME....moi je lui ai remis une lettre déjà le jour de la rupture...lui rappelant les bons moments, les raisons (selon moi) de notre éloignement (mauvaise com, pas installer), les solutions et mon envie : l'installation, la vie à deux, le mariage puis les gamins....commentaire de la miss : encore un mec immature bing !tu as raison, il faut lui dire les vraies choses, mais j'ai peur d'etre relou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés