vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Vincent, si j'ai bien suivi, tu lui as envoyé un sms pour lui annoncer une naissance et elle n'a pas répondu?Qu'attendais tu en fait? félicitations, ca t'aurais satisfait? Honnetement?Je crois, et ne le prends pas mal, que même si tu voulais vraiment lui faire part de la bonne nouvelle, tu attendais bien plus de ce texto...je me trompe?quand a son silence, soit il y a un problème technique, et ca arrive (je suis moi même la pro pour perdre/casser/oublier mon gsm dans des endroits divers et variés), soit elle est un peu malpolie quand même, surtout si elle connait l'ami qui vient d'avoir un bébé...CQFDpour le 2è texto, je ne trouve pas que ca soit une bonne idée, mais en même temps va voir mon post, tu vas voir ce qu'il s'est passé hier, et moi même j'hallucine. OUI, aujourd'hui un "ptit" signe d'elle c'est déjà beaucoup...franchement, je n'attendais pas beaucoup, juste un mot....Tu sais, entendre le tel vibré et se dire "tiens, c'est elle"....oui, elle ne pouvait que connaitre mon ami que j'ai connu il y a 25 ans...elle était là quand il m'a demandé d'etre le parrain de la ptite....si j'épousais mon ex, il était témoin...je vais lire ton histoire, mais a priori tu préfères l'appel si je comprends non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 bien chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si ça te peut te donner du courage, va voir mon Post intitulé "décodeur pour ex compliqué". C'est pas grand chose, au fond de moi j'espérai un signe mais j'y croyais de moins en moins le temps passant... Et pourtant !!! J'ai enfin eu un petit signe ! Rien n'est acquis mais déjà sentir qu'aux yeux de l'autre on n'est pas transparent et insignifiant, c'est une petite victoire qui donne des ailes ! Alors courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Non, je ne vais pas tomber dans "elle ne répond pas car elle a changé de portable"....Pourquoi faire ça ?peut etre ne sait elle pas quoi répondre, beaucoup de boulot, pas envie de me donner de l'espoir, attend le 2ème sms...je n'ai pas répondu à son dernier sms de juillet : vengeance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 je suis le 1er étonné, déçu....bibi sèche ! écoutes, si cela doit se terminer comme ça...le sms de juillet c'est compliqué, sache juste que le jour de la rupture en juin, mon anni était une semaine après et je l'ai invité au resto pour le feter....bien sur, elle m'a souhaité mon anni par sms mais a décalé d'une semaine le resto j'ai répondu "ok merci dis moi quand", et la semaine suivante, nouveau sms "je préfère à notre retour de vacances en aout" je n'ai pas répondu et pas sollicité en aout car pas pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Donc maintenant, t es prêt donc tu la contact pour un rendez vous au moins elle sera obligé de répondre qqchose et tu sauras à quoi t en tenir!! "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 basoune is back...grand, fort, bronzé...un homme neuf....y aller tranquillement, me remettre dans sa vie...bon là, le vent est fort ! mais je l'a connais, fière, butée sur ses convictions, limite rancunière...elle veut se reconstruire et retirer ce qui lui a fait mal : moi...Tout le monde me dit : le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il faut que tu comprennes une chose Vincent : arrêtes de dire que tu lui as fait du mal.... C est vrai mais pas directement. J en explique. : tu es resté 4 ans avec elle, vous avez construit qqchose de.fort ensemble et puis, sur la fin, oui elle a souffert mais sur 4 ans elle n'a pas souffert 4 ans mais peut être seulement 4 ou 6 mois soit combien, 15% du temps que vous avez vécu ensemble, donc conclusion beaucoup de bons souvenirs et des mauvais oui mais qui s oublierons si tu lui prouve que tu es un mec super génial qui déchire tout!!You see what i mean? ;) "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 de l'amour....mais tu sais c'est compliqué finalement car pour elle notre relation est bancale depuis un an (oui, j'aurais du mettre le feu l'été dernier OK) donc elle souffre depuis longtemps, elle s'est faite aidée par un sophrologue....processus long...je ne peux revenir en 4 jours et dire : c'est BIBI non new BIBI !!!! moi j'ai eu besoin de m'éloigner d'elle, de faire le point sur moi, ma vie (pas de philo ce soir), avant de me lancer...alors, là, je suis pret à tout finalement, mais pas en mode RELOU !! ce sont les conseils sur ce post....je reflechie au meilleur moyen, tu vois la naissance, c'est apparu le we dernier mais je le savais depuis 8 mois...j'ai fais le lien pour le pretexte il y a peu...pareil, là je sais que je vais devoir me lancer mais j'aime prendre tous les avis surtout, et même s'il n'y a que elle pour répondre, l'avis de femmes...désolé bastoune, mais on mène la même bataille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il faut que tu comprennes une chose Vincent : arrêtes de dire que tu lui as fait du mal.... C est vrai mais pas directement. J en explique. : tu es resté 4 ans avec elle, vous avez construit qqchose de.fort ensemble et puis, sur la fin, oui elle a souffert mais sur 4 ans elle n'a pas souffert 4 ans mais peut être seulement 4 ou 6 mois soit combien, 15% du temps que vous avez vécu ensemble, donc conclusion beaucoup de bons souvenirs et des mauvais oui mais qui s oublierons si tu lui prouve que tu es un mec super génial qui déchire tout!!You see what i mean? ;) I see guy VAMOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 OUI CHEF (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 de l'amour....mais tu sais c'est compliqué finalement car pour elle notre relation est bancale depuis un an (oui, j'aurais du mettre le feu l'été dernier OK) donc elle souffre depuis longtemps, elle s'est faite aidée par un sophrologue....processus long...je ne peux revenir en 4 jours et dire : c'est BIBI non new BIBI !!!! moi j'ai eu besoin de m'éloigner d'elle, de faire le point sur moi, ma vie (pas de philo ce soir), avant de me lancer...alors, là, je suis pret à tout finalement, mais pas en mode RELOU !! ce sont les conseils sur ce post....je reflechie au meilleur moyen, tu vois la naissance, c'est apparu le we dernier mais je le savais depuis 8 mois...j'ai fais le lien pour le pretexte il y a peu...pareil, là je sais que je vais devoir me lancer mais j'aime prendre tous les avis surtout, et même s'il n'y a que elle pour répondre, l'avis de femmes...désolé bastoune, mais on mène la même bataille !!! et bien si tu veux un avis de femme: APPELLE LA BORDEL :) :-1 :-1 "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 de l'amour....mais tu sais c'est compliqué finalement car pour elle notre relation est bancale depuis un an (oui, j'aurais du mettre le feu l'été dernier OK) donc elle souffre depuis longtemps, elle s'est faite aidée par un sophrologue....processus long...je ne peux revenir en 4 jours et dire : c'est BIBI non new BIBI !!!! moi j'ai eu besoin de m'éloigner d'elle, de faire le point sur moi, ma vie (pas de philo ce soir), avant de me lancer...alors, là, je suis pret à tout finalement, mais pas en mode RELOU !! ce sont les conseils sur ce post....je reflechie au meilleur moyen, tu vois la naissance, c'est apparu le we dernier mais je le savais depuis 8 mois...j'ai fais le lien pour le pretexte il y a peu...pareil, là je sais que je vais devoir me lancer mais j'aime prendre tous les avis surtout, et même s'il n'y a que elle pour répondre, l'avis de femmes...désolé bastoune, mais on mène la même bataille !!! et bien si tu veux un avis de femme: APPELLE LA BORDEL :) :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonne nuuit Junette, j'espre que tes reves seront doux!a demain pour la suite de vos avantures (perso y aura aucune evolution pr la mienne mais je veux savoirrr pour les votttreeeeeee) bisous ma junetteeee et doux revesss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés