Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

Moi j'attendrais un peu.

Pas faire le gars qui s'impatiente.

Tu as envoyé ton sms hier. Je dirais de l'appeler (oui oui ! l'appeler) dans une semaine. Conversation courte où tu proposes d'aller boire un café histoire de papoter un peu de ce qui s'est passé dans vos vies respectives. Amical hein ! Pas genre "bilan de notre histoire".

Et là tu la fais pas longue non plus. 1h-1h30 maxi c'est suffisant.

Si elle ne décroche pas tu ne laisses pas de message et tu rappelles deux jours après.

Si elle ne décroche tjs pas tu laisses passer deux semaines.

(c'est la méthode de reprise de contact de JRME)

• Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est en décembre, ce qui veut dire qu il te reste encore un peu de temps pour tenter qqchose mais dis toi bien que si en décembre c est toujours le même statut il sera temps de tourner la page de cette année 2012 mais jusque là il te reste des cartes à abattre,...
"nothing is impossible, only fear can limit you"

Voila : avancer...montrer ma presence sans etre relou....

Un sms important hier sans question....puis une autre action la semaine prochaine....en esperant qu elle reponde avant au sms.....

J avoue avoir un peu le moral en berne.....

Je sais que ce sera complique : creer cette ENVIE!

On est dans le même bateau au poil de cul près!! Et je pense également que ce sms ne veut rien dire comme celui que je j ai envoyé, sans réponses aussi, car en fait elle me répondait pour un rendez vous et pas pour une simple question à la con, donc maintenant tu prends les choses en mains et la semaine prochaine tu proposes un rendez vous pour un ptit café, et si elle refuse, tu attends deux semaines et tu retentes..... Sans être collant...

Et oui, je suis toujours là où on ne m attend pas.....

Ah je te comprend, mais comme tu dis maintenant c'est un sérieux plan d'attaque qu'il faut, tu as l air en forme et il faut aller de l avant....

Moi comme je disais, je vais bien mais ces vacances sont un choc pour moi, il y a un manque, ça pourrait être une autre mais elle a ce qqchose en plus, et puis, je suis un mec, je regarde les filles sur la plage, dans la rue mais je n ai pas envi d aborder car je sais que ce n ai pas ce que je veux au fond...

Nous n avons jamais dansé en trois ans alors je tente le tout pour le tout, je vais lui propoSer une soirée salsa... Peur de rien, plus rien à perdre.... Fais qqchose d inédit ça peut la toucher...

Hum, moi je tenterais.

Si elle était/est en attente de concret de ta part, ok le sms sur ta filleule est mignon mais n'ouvre pas de porte de réponses. Si elle répond c'est encore elle qui engage le truc, et je suppose qu'elle s'est dit que juste te répondre "félicitations" était bateau et ne servait à rien.

Tandis que si tu proposes un truc concret là, voilà, tu prends une décision, tu y vas, et pas juste tu tends une perche pour voir si elle mord ;)

Mais je sais pas ce que pensent les autres.

ET VOUS ?????

Hum, moi je tenterais.

Si elle était/est en attente de concret de ta part, ok le sms sur ta filleule est mignon mais n'ouvre pas de porte de réponses. Si elle répond c'est encore elle qui engage le truc, et je suppose qu'elle s'est dit que juste te répondre "félicitations" était bateau et ne servait à rien.

Tandis que si tu proposes un truc concret là, voilà, tu prends une décision, tu y vas, et pas juste tu tends une perche pour voir si elle mord ;)

Mais je sais pas ce que pensent les autres.

prendre des décisions....voilà un reproche....aussi ! t'essaie d'etre sympa, tu lui dis "comme tu veux" parce que vraiment c'est comme ELLE veut, et mlle de répondre : je te demande TON avis...."

elle était en attente...vraiment mais a bifurqué dans sa tête : "je suis passé à autre chose vincent" voilà une jolie phrase du printemps....c'est vrai que "félicitations" c'est bateau mais ça montre aussi un intérêt, de la politesse, là, le silence fait mal mais je m'y était préparé.

RUPTURE PAR DEPIT.....qu'elle me laisse une mini deuxième chance....

je ne sais pas entre appel ou sms....les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, surtout je ne veux pas etre LOURD comme je l'ai été en avril, quand je ne l'ai pas vu pendant deux semaines car elle demandait du "temps"....

je l'appelais, lui envoyais des sms pour proposer des trucs....ele avait tjs qque chose ! avec le recul j'aurais du faire un bn sr

Eh oui, je ne sais pas si elle est comme moi mais ça m'énerve quand un homme n'arrête pas de me dire..."comme tu veux". Ca peut montrer en effet une réelle passivité (et à aucun moment je me dis que c'est pour me faire plaisir!)

Tu cogites trop Vincent, tu t'échauffes peut-être un peu trop le cerveau. Tu refaits l'histoire, tu imagines tous les scenari possibles.... je crois qu'à un moment il faut accepter qu'on ne maitrise plus rien et surtout pas l'autre... Je pense qu'il faut la laisser libre dans sa décision de te répondre ou pas...en gros respecte-la. Peut-être que c'est un peu l'ouragan dans sa tête, peut-être pas, on en sait rien.

Patience...

merci miss brooken...

j'aime bien tes reflexions !! bien sûr, je respecte énormement mon ex et sa décision tu sais....

pas de souci là dessus !

en fait, à vouloir etre gentil et conciliant, je me grille tout seul !

je ne cogite pas sur le passé, je cherche une clé pour le futur....

bonne journée à tous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...