vincent Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 " coucou, je suis un parrain heureux ! .......est nee hier a 18h16, elle est magnifique ! Tres belle semaine a toi, bisous "...Ouais j aurais pu eviter le bisou il est venu comme ca ! Tant pis....aucune reference a moi. A elle. A nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Au moins comme ça ce n'est pas froid :) Je croise les doigts pour toi. Ma reconquête foirée : http://www.jerecuperemonex.com/forum/strategie-a-adopter-quand-votre-birthday-arrive-t26585.htmlMon SRdication : http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-une-abdication-forcee-t27187.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Moi je le trouve très bien ton sms. Y a le bisous mais bon ^^ Tu es heureux tu fais des bisous à tout le monde c'est normal ^^Rien d'alarmant !Y a plus qu'à attendre mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 bibi a no news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pas grave, ça ne veut rien dire.Laisse passer une semaine ou deux tranquillement ;) mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 pas de réponse? merde elles ont quoi dans le citron? "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 pff....et si un autre homme.....femme décue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Laisse lui le temps de digérer Vincent.Regarde le temps que toi tu as mis à lui écrire suite à son dernier sms (ou elle te posait la question du resto... à laquelle tu n'as pas répondu) C'est pas pour te jeter la pierre attention mais mets toi à sa place, elle doit être en plein debrief avec sa meilleure amie là ;-) Ma reconquête foirée : http://www.jerecuperemonex.com/forum/strategie-a-adopter-quand-votre-birthday-arrive-t26585.htmlMon SRdication : http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-une-abdication-forcee-t27187.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 En fait sans doute tout est trop bien digere de son cote ! Depuis lontempsElle a du se dire en voyant le sms : " et alors?".....Bref, il n y a rien de pire que l indifference .Juste decevant si c etait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut vincent je ne vais pas être très original mais..Tu sais c'est difficile d'interpréter ce que pense ton ex..Dans les faits qu'est ce qu'elle a fait : elle n'a pas répondu dans la minute..Tu ne peux pas savoir ce qu'elle a ressenti..Laisse passer un peu de temps dès fois qu'elle réponde et puis après tu verras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je suis tout a fait d accord avec vous tous ! Dans les faits elle m a quittee apres avoir bien muri le truc et maintenant elle applique le silence radio tellement bien que j ai mal aux oreilles dis donc...La bourrique ! Que j aime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Si je peux me permettre, si j'étais une fille qui veut que son mec s'engage plus et qu'à force d'attendre le finissais par le quitter... La seule chose que je voudrais, c'est qu'il me prouve que j'ai fait le mauvais choix en redoublant d'éfforts pour me prouver que maintenant il est prêt à s'engager.Et c'est sûr qu'une bague de fiançailles à chaud sur le moment m'aurait fait un peu peur sur le coup et j'aurai attendu de voir si le garçon est vraiment sérieux, et n'a pas fait ça sur un coup de tête.Et si plus rien ensuite ça m'aurait grandement refroidie.Je pense que tu dois persister, lui montrer que tu as compris, que maintenant tu es prêt et que tu vas pas lâcher l'affaire. Bon pas la bague tout de suite, mais lui réécrire dans quelques jours ,et recommancer, etc.Qu'en dis-tu? Ma reconquête foirée : http://www.jerecuperemonex.com/forum/strategie-a-adopter-quand-votre-birthday-arrive-t26585.htmlMon SRdication : http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-une-abdication-forcee-t27187.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Que je l aime !Et que j ai o combien grandis !Tu as sans doute raison, tu es femme et je suis demandeur de vos avis les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 je me souviens, on avait un peu échangé en mp...je suis d'accord avec bluebutterfy, il faut qu'elle sente que tu n'es plus dans la même disposition d'esprit.... Si j'étais elle, en couple avec un homme qui a eu du mal à s'engager et qui décide de le faire le jour de la rupture....eh ben je trouverais ça super bizarre...Ce que je veux dire surtout, c'est que j'espère que tu t'es questionné, toi, sur les raisons qui ont fait que tu ne t'es pas engagé pendant 4 ans....et sur le fait que tu arrives à le faire alors qu'elle n'est plus là!..Je pense que c'est une question importante avant de poursuivre avec elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais j'ai mis 4 jours à répondre à une avalanche de sms qu'il m'envoyait. Alors que je suis amoureuse de lui et que j'avais le coeur au bord de l'explosion a chaque message !Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais une absence de réponse ne veut pas dire qu'elle n'éprouve que de l'indifférence, je t'assure ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés