Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle a un next... Ca change tout la.. Tout savoir j ais crut que ca allais me soulager, mais en fait ça a fait le contraire. C était encore pire après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 oui mais pour moi ce sera pas pire j'ai les idées claire maintenant donc de mon point de vue ca change tout. Mais le truc c'est CE mec quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 du moins pour l'instant c'est claire que je veux pas reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et bien si tu est sur a 100% fonce. :) Le tout c est que tu assume ce que tu fait jusqu au bout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui je vais assumer sans problèmes. Je dirais comment ca c'est passé ce soir quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je serais moins dispo en ce moment, mais je vais essayer de passer un tour de temps a autre. :) Mais lache toi ici si tu en sent le besoin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui pas de souci et merci a toi encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 De rien :) Je sais que c est pas facile a vivre ce que tu vit. Surtout si elle a un next. Courage a toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci bon courage a toi aussi. Je posterai des news si ca évolu un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui, moi non plus c est pas facile vivre, on est tous pareil ici. Il faut passer le cap. Bon moi ca fait plus de 5 moi, c est ca la différence. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon toujours pas de nouvelles impossible de les trouver. Je verrais ce soir. Le cap je sais pas comment ca va ce passer mais je pense que ca devrais aller il y a tellement de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Voila les explications ont eu lieu et en repartant j'était tellement soulager d'avoir pu parler avec elle lui dire des choses importantes a mes yeux ça fait vraiment du bien. Par contre un truc me titille, bon a plusieur moment elle a pleurer (des choses douloureuse mais pas forcement de notre couple mais qui pour moi on joué sur son mal être avec moi) et donc j'ai voulu lui prendre la main mais elle a reculée de suite et a dis non clairement mais ce que ma interpellé c'est que en partant j'ai été tendre avec elle (elle assise sur un pouf et moi accroupi a côté) je lui caressai le dos et lui fesais des bises tout ca tendrement et la elle ne ma pas repousser ni dis quelque chose. J'ai trouver ca bizzare. Elle ma dit qu'elle savait qu'elle perdait quelqu'un de bien avec qui elle aurais pu faire bien des projets sans avoir peur (maison, enfants) et qu'elle aurait toujours pu compter sur moi pour tout, alors qu'avec l'autre pas du tout. Ce mec a 46 ans et un passé charger (tout ce que vous pouvais imaginer) et elle 25 ans donc bon, en fait elle a un sentiment de peur quand a la relation avec lui et je pense que c'est peut être ce qui la plus poussée vers lui parceque y a plein plein de choses qu'elle aime vraiment pas chez lui. Ce qui me répugne c'est qu'elle couche avec lui, rien que cette image me rubute. Par contre je pense ne plus pouvoir être en contact avec elle. Pas de sa part du moins sauf si vraiment elle recroit en notre histoire un jour (ce que je doute fort). Elle ma dit ne plus croire en notre histoire mais ca fait tellement longtemp que l'autre lui cour après lui déclarer sa flamme et tout ca m'étone pas qu'elle doute et imagine comment ce serait avec lui. Donc voilà le résultat de ma soirée, bilan plutôt positif pour mon bien être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Edit: a tête reposer c'est mieux pour écrire. Donc au début elle me disait rien et mentait mais connaisant la vérité j'ai insisté et elle camper sur ses position jusqu'au moment ou j'attrape son téléphone et là elle ma sauté dessus direct donc j'ai checker ses sms et elle pouvais plus niée avec les "je t'aime" "tendres câlins" "tu me manque" et tout ca juste après la rupture (1 jour après). En fait elle ma dit qu'elle c'est souvent demander comment ca pourrais être et que si elle le fesait pas elle regretterais et que ca la tracasserait toujours. Pour lui c'est limite un dieu il l'idéalise au plus au point parceque c'est la seule personne qui a accepté de l'aidé donc il a de suite voulu plus et voila. Ils ne ce correspondent pas du tout c'est juste que c'est le début donc c'est formidable. Avec lui elle ce prend pas la tête il est tellement dans un autre monde. Elle ma aussi dit qu'elle était amoureuse de lui je lui est dit t'es vraiment sur que c'est de l'amour et la elle ma dit peut être pas mais il y a quelque chose de très fort. Par la suite on a parlé du pourquoi ca n'allait plus entre nous et lui est mis qur la table tout ce dont je pensais que ca venait entre autre le mec en question et autre malaise de son côté datant d'avant moi et na pas tout niée. Je pense surtout qu'il faut qu'elle arrète de ce prendre la tête pour rien et qu'elle pense a elle un peu avant de penser aux autre et c'est ce qu'elle pense faire avec lui. Plusieurs personnes m'on dit qu'elle avait certainement un grand besoin de voir un psy parcequ'elle a beaucoup de problème dans sa tête et ça l'empèche d'avancer et de faire sa vie. Mais pour ca il faut qu'elle le reconnaisse. Voila dite moi tout ce que vous en pensé et comment vous pensez que ça évolura dans le futur. Si quequ'un a vécu une situation similaire je veux bien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Personne? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bon c'est ferme et définitif plus jamais aucun contact et si j'essaie elle m'ignorera. Tout ca parceque j'avais besoin de médoc qui avait a notre appart qui est a mon nom (elle y habitait toute seule depuis 1 mois) et je suis rentré par la fenetre qui était ouvert donc j'ai pris mon médoc et découvert les affaire d'un mec donc j'ai pas pu m'empéché d'y faire allusion donc forcément elle a compris et j'ai pas nié j'ai tout assumé et a reconnu mon erreur mais elle poura jamais passer la dessus c'est trop grave pour elle. Du coup je suis trop blazer moi qui voulais que ca ce finisse en bon terme c'est tout le contraire. Ce soir j'ai récupérer des affaires et même pas la bise et trop agressive avec moi. Vous pensez qu'avec le temps ca peut passer? J'ai vraiment peur que non. C'est le seul truc grave qui c'est jamais passer entre nous et voila y a une crevasse qui vient de ce creusé d'un coup et faut voir la crevasse infranchissable. De plus j'ai très peur qu'elle ce referme dans une bulle avec son next chose dont elle n'a absolument pas besoin en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés