Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Son comportement est différents des autres fois on dirais la... Non. Moi j aurais dit SR, et tu retente plus tard.. Mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai vraiment peur. Pour sa réaction elle est pas trop différente des autre fois a quelque choses près c'est ça qui me trouble et puis le coup de qu'elle a peur de recraqué si on ce voit mais qu'elle est sur de sa décision c'est pas cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Si, elle ne croit plus en votre histoire, c est pour ça qu elle ne veut plus recraquer. Je pense que c est super importent que tu sache ce qui l as poussé a rompre, certains de tes comportement, des erreurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai pas fait d'erreur ni rien c'est une accumulation de choses, de fatigue physique et psychologique qui nous on mené ici. Et elle est pas bien non plus dans sa tête elle en a gros sur la patate depuis tant d'année et tellement de choses différentes que ca na pas aidé non plus. Peut être qu'un vrai SR plus long que celui déja fait (1 semaine et demi) fera changer les choses je sais pas je sais plus ce que je doit faire ou pas faire. En tout cas le temps qu'elle fasse le vide dans sa tête et qu'elle soit plus "équilibrée" peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="bertone"]Peut être qu'un vrai SR plus long que celui déja fait (1 semaine et demi) fera changer les choses je sais pas je sais plus ce que je doit faire ou pas faire. En tout cas le temps qu'elle fasse le vide dans sa tête et qu'elle soit plus "équilibrée" peut être.[/quote] C est peut etre une solutions oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je l'espère. Je donnerais des nouvelles d'où j'en suis au fil des jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Vaut mieux que tu le fasse ici que n importe ou. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon j'ai tout foirer ce soir j'ai trop les nerfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon en fait c'est pire que ce que je pensais il est 6h45 et je dors toujours pas tellement mon cœur bas fort j'ai jamais senti mon cœur aussi fort ça fait presque peur et m'empêche de dormir tellement ma soirée à été forte. Aujourd'hui le 31 va être une journée forte en émotion, très forte même je vous ferais un petit feedback une fois que j'aurais régler ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon première tentative raté je remet ca ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Les nuits blanche parce que t est mal je connais ça aussi mec... Je réagit plus fort que toi je peut te dire. n angoisse pas, tu n as franchement pas grand chose à te repprocher moi je trouve dans ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Non j'ai rien a me reprocher mais la je découvert un truc hier soir et je veux des explication claire, net et précises et après basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu est sur? Tu est sur de vouloir etre fixé maintenant? Réfléchi bien au conséquences de la discutions, et si est pret a assumer avant d agir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon c'est peut être sous les nerfs mais il me faut ces explications pour aller mieux plus vite voila tout. En fait elle a un next et je sais qui c'est et sais très bien que ca marchera pas et qu'elle regrettera mais tant pis pour elle c'est son choix et puis me mentir ca passe pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés