bertone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Plus personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 La mienne ne refuse pas de me voir, mais c est pas pour autant qu elle voudra se remettre avec moi... Ne te fait pas de fausses idées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non je me fait pas d'idées enfin j'essaie je crois que je vais y aller normal voir mon chien et puis voir comment elle est elle et puis voila je pense que c'est le mieux et après cette rencontre faut-il refaire un petit SR? Ca pourrais la faire réfléchir a nous non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui, c'est une bonne idée, ca peut créer un manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 donne-toi une semaine. ne la contacte pas et essaie e t'occuper l'esprit fait aussi un vide tu en a besoin. c pas dans le but de te separer d'elle. je pense kil faut eviter d'aimer une femmea ce point sinon bein tu seras malheureux, surtout qu'elle a l'air de ne pas souffrir de cette separation. Le coup du telephone?! tu lui manque...je suis une femme et je l'ai deja faiit. Du courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour le coup du téléphone elle m'as dit qu'elle avait pas fait exprès excuse ou vérité? tel est la question. Je vais la voir demain et ensuite je vais voir suivant comment ca ce passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 excuse!!! ok va la voir mais montre lui du desinteret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pas du désintérêt, mais en étant détaché au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Faire genre t'es détaché ca doit pas être facile a faire je pense. Et puis ca peut faire genre tu t'en fou et tu faire foirer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben en gros tu la regarde pas comme la 8 eme merveille du monde, tu ne craque pas devant elle... Ect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui c'est comme ca que je comptait faire genre je m'occupe de mon chien et voila ca devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je vous donne des nouvelles demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ok pas de problème. =) Bon courage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Voila je rentre de chez mon ex et ben c'est vraiment mal barré voir inutile de batailler je croi et je suis dégouté. En gros j'y suis aller je me suis occupé de notre chien lui est fait plein de calins et tout et tout, elle sur le canapé a pas me parler mais je sentais son regard sur moi a des moments. Je lui est demander si je pouvais aller promener le chien avec elle car elle allait y aller et elle m'a dis non, puis trouver une excuse comme quoi j'avai pas la tenue vestimentaire pour. Comment l'interpréter? Puis on a discuté un peu et m'as dis que je pourrais plus retourner voir notre chien parceque ce serait pas bien. Je lui est demander si elle pensait que ca finirai qu'on ce remette ensemble elle m'a dit que oui peut etre ou que ca ce termine mal (du vécu de son côté). Donc je pourrais plus aller la voir ni notre chien, je suis dépité. Elle m'a aussi dit qu'elle était sûr de sa décision donc bon je crois que je vais droit dans le mur non? Si vous avez des conseils ou des idées je suis preneur de tout là. Comment je dois faire pour la récupérer? Y a-t-il encore une once d'espoire a avoir? Encore SR? Je crois qu'en faisant un SR elle s'éloigne petit a petit en ce forcant a ce faire une raison et ca me fait peur. Je voudrais pas la braquer contre moi non plus comment faire pour trouver le juste milieu pour qu'elle retrouve l'envie de me voir et passer du temps avec moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés