bertone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je l'espère. Je donnerais des nouvelles d'où j'en suis au fil des jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Vaut mieux que tu le fasse ici que n importe ou. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon j'ai tout foirer ce soir j'ai trop les nerfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon en fait c'est pire que ce que je pensais il est 6h45 et je dors toujours pas tellement mon cœur bas fort j'ai jamais senti mon cœur aussi fort ça fait presque peur et m'empêche de dormir tellement ma soirée à été forte. Aujourd'hui le 31 va être une journée forte en émotion, très forte même je vous ferais un petit feedback une fois que j'aurais régler ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon première tentative raté je remet ca ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Les nuits blanche parce que t est mal je connais ça aussi mec... Je réagit plus fort que toi je peut te dire. n angoisse pas, tu n as franchement pas grand chose à te repprocher moi je trouve dans ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Non j'ai rien a me reprocher mais la je découvert un truc hier soir et je veux des explication claire, net et précises et après basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu est sur? Tu est sur de vouloir etre fixé maintenant? Réfléchi bien au conséquences de la discutions, et si est pret a assumer avant d agir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon c'est peut être sous les nerfs mais il me faut ces explications pour aller mieux plus vite voila tout. En fait elle a un next et je sais qui c'est et sais très bien que ca marchera pas et qu'elle regrettera mais tant pis pour elle c'est son choix et puis me mentir ca passe pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle a un next... Ca change tout la.. Tout savoir j ais crut que ca allais me soulager, mais en fait ça a fait le contraire. C était encore pire après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 oui mais pour moi ce sera pas pire j'ai les idées claire maintenant donc de mon point de vue ca change tout. Mais le truc c'est CE mec quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 du moins pour l'instant c'est claire que je veux pas reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et bien si tu est sur a 100% fonce. :) Le tout c est que tu assume ce que tu fait jusqu au bout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui je vais assumer sans problèmes. Je dirais comment ca c'est passé ce soir quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je serais moins dispo en ce moment, mais je vais essayer de passer un tour de temps a autre. :) Mais lache toi ici si tu en sent le besoin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui pas de souci et merci a toi encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 De rien :) Je sais que c est pas facile a vivre ce que tu vit. Surtout si elle a un next. Courage a toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci bon courage a toi aussi. Je posterai des news si ca évolu un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui, moi non plus c est pas facile vivre, on est tous pareil ici. Il faut passer le cap. Bon moi ca fait plus de 5 moi, c est ca la différence. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon toujours pas de nouvelles impossible de les trouver. Je verrais ce soir. Le cap je sais pas comment ca va ce passer mais je pense que ca devrais aller il y a tellement de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Voila les explications ont eu lieu et en repartant j'était tellement soulager d'avoir pu parler avec elle lui dire des choses importantes a mes yeux ça fait vraiment du bien. Par contre un truc me titille, bon a plusieur moment elle a pleurer (des choses douloureuse mais pas forcement de notre couple mais qui pour moi on joué sur son mal être avec moi) et donc j'ai voulu lui prendre la main mais elle a reculée de suite et a dis non clairement mais ce que ma interpellé c'est que en partant j'ai été tendre avec elle (elle assise sur un pouf et moi accroupi a côté) je lui caressai le dos et lui fesais des bises tout ca tendrement et la elle ne ma pas repousser ni dis quelque chose. J'ai trouver ca bizzare. Elle ma dit qu'elle savait qu'elle perdait quelqu'un de bien avec qui elle aurais pu faire bien des projets sans avoir peur (maison, enfants) et qu'elle aurait toujours pu compter sur moi pour tout, alors qu'avec l'autre pas du tout. Ce mec a 46 ans et un passé charger (tout ce que vous pouvais imaginer) et elle 25 ans donc bon, en fait elle a un sentiment de peur quand a la relation avec lui et je pense que c'est peut être ce qui la plus poussée vers lui parceque y a plein plein de choses qu'elle aime vraiment pas chez lui. Ce qui me répugne c'est qu'elle couche avec lui, rien que cette image me rubute. Par contre je pense ne plus pouvoir être en contact avec elle. Pas de sa part du moins sauf si vraiment elle recroit en notre histoire un jour (ce que je doute fort). Elle ma dit ne plus croire en notre histoire mais ca fait tellement longtemp que l'autre lui cour après lui déclarer sa flamme et tout ca m'étone pas qu'elle doute et imagine comment ce serait avec lui. Donc voilà le résultat de ma soirée, bilan plutôt positif pour mon bien être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Edit: a tête reposer c'est mieux pour écrire. Donc au début elle me disait rien et mentait mais connaisant la vérité j'ai insisté et elle camper sur ses position jusqu'au moment ou j'attrape son téléphone et là elle ma sauté dessus direct donc j'ai checker ses sms et elle pouvais plus niée avec les "je t'aime" "tendres câlins" "tu me manque" et tout ca juste après la rupture (1 jour après). En fait elle ma dit qu'elle c'est souvent demander comment ca pourrais être et que si elle le fesait pas elle regretterais et que ca la tracasserait toujours. Pour lui c'est limite un dieu il l'idéalise au plus au point parceque c'est la seule personne qui a accepté de l'aidé donc il a de suite voulu plus et voila. Ils ne ce correspondent pas du tout c'est juste que c'est le début donc c'est formidable. Avec lui elle ce prend pas la tête il est tellement dans un autre monde. Elle ma aussi dit qu'elle était amoureuse de lui je lui est dit t'es vraiment sur que c'est de l'amour et la elle ma dit peut être pas mais il y a quelque chose de très fort. Par la suite on a parlé du pourquoi ca n'allait plus entre nous et lui est mis qur la table tout ce dont je pensais que ca venait entre autre le mec en question et autre malaise de son côté datant d'avant moi et na pas tout niée. Je pense surtout qu'il faut qu'elle arrète de ce prendre la tête pour rien et qu'elle pense a elle un peu avant de penser aux autre et c'est ce qu'elle pense faire avec lui. Plusieurs personnes m'on dit qu'elle avait certainement un grand besoin de voir un psy parcequ'elle a beaucoup de problème dans sa tête et ça l'empèche d'avancer et de faire sa vie. Mais pour ca il faut qu'elle le reconnaisse. Voila dite moi tout ce que vous en pensé et comment vous pensez que ça évolura dans le futur. Si quequ'un a vécu une situation similaire je veux bien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Personne? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bon c'est ferme et définitif plus jamais aucun contact et si j'essaie elle m'ignorera. Tout ca parceque j'avais besoin de médoc qui avait a notre appart qui est a mon nom (elle y habitait toute seule depuis 1 mois) et je suis rentré par la fenetre qui était ouvert donc j'ai pris mon médoc et découvert les affaire d'un mec donc j'ai pas pu m'empéché d'y faire allusion donc forcément elle a compris et j'ai pas nié j'ai tout assumé et a reconnu mon erreur mais elle poura jamais passer la dessus c'est trop grave pour elle. Du coup je suis trop blazer moi qui voulais que ca ce finisse en bon terme c'est tout le contraire. Ce soir j'ai récupérer des affaires et même pas la bise et trop agressive avec moi. Vous pensez qu'avec le temps ca peut passer? J'ai vraiment peur que non. C'est le seul truc grave qui c'est jamais passer entre nous et voila y a une crevasse qui vient de ce creusé d'un coup et faut voir la crevasse infranchissable. De plus j'ai très peur qu'elle ce referme dans une bulle avec son next chose dont elle n'a absolument pas besoin en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurencee Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Salut Bertone, Alors tout d'abord, tu n'es pas fou comme tu m'as dit. Je vais essayer d'y aller avec ce que je sais de toi et de rester objective. Bon d'abord, tu dis que vous vous êtes vus pour vous expliquer et que tu lui as caressé le dos et qu'elle s'est laissée faire. Je ne sais pas ça faisait combien de temps que vous n'étiez plus ensemble, mais si ça ne faisait pas longtemps, je crois que c'est normal qu'elle ait encore de l'attirance pour toi, être amoureuse je ne sais pas, mais c'est certain que vous avez partagés beaucoup de choses, alors c'était peut-être encore de l'attirance. Si elle a refusé de te tenir la main, je crois que c'est entre autre pour une raison : Pour moi, tenir la main d'un homme = être en couple avec lui. Elle devait certainement être sur le coup de l'émotion et donc, quand on est sur le coup de l'émotion, on ne réfléchit pas "bien". Elle a besoin de réfléchir de son côté tout comme toi, même si elle est avec quelqu'un d'autre. C'est sur qu'elle va comparer les 2 relations et s'il n'y a vraiment pas d'amour réel entre eux, ça ne durera pas. Tu devrais faire une liste de tout ce que tu aimais et tout ce que tu détestais de ta relation avec elle. Est-ce que c'est la fille qui te manque ou c'est d'avoir une fille dans ta vie ? C'est certain que si je te le demande, tu diras oui tout de suite, mais réfléchit bien. Ensuite, je trouve que c'est bien que tu lui aies admis que tu as fait une erreur en rentrant chez elle. Par contre, elle a dû se sentir espionnée, même si ce n'est pas ce que tu as voulu montrer. Elle a réagit de façon agressive, alors laisse lui du temps pour peut-être te pardonner. Cependant, si tu la revois ou lui reparle, je crois qu'il ne faut pas parler de votre relation. Si tu lui demandes pourquoi, comment, qu'est-ce que j'ai fait, ça va la repousser. Elle va se sentir coincé, même penser que tu es super jaloux. Même si c'est le cas, essais de ne pas le montrer. Même que je ne parlerais pas de son next si vous vous parlez. Je ferais comme si ca m'intéressait pas du tout. Si elle t'en parle, je l'écouterais, mais je changerais de sujet après sans poser vrm de questions, comme si vous parliez de la pluie et du beau temps. Je pense qu'il faut lui montrer que votre ruptute ne te touche pas. En attendant, fais des choses que tu aimes, occupe toi. Fais des choses que tu as toujours eu le goût de faire. Sors avec tes amis, fais des sorties, du sport ... Pour le moment, je rentrerais en SR TOTAL pas seulement pour elle, mais pour moi aussi. Pour te reconstruire et reconstruire ta vie pour le moment. Puis, dans 3 semaines ou 1 mois ou plus, tu pourrais lui envoyer un texto pour lui demander de ses nouvelles SANS PARLER DE LA RELATION ... ou tu peux l'appeler tout simplement. Comme ça tu sauras si elle veux avoir de tes nouvelles aussi. Dans mon cas, je ne suis pas encore avec mon ex, mais on c'était chicané (très grosse chicane) ou il disait qu'il ne voulait plus me parler et 3 semaines après je lui ai envoyé un texto pour lui demander de ses nouvelles et il a accepté. Un contact favorable s'est fait, même s,il dit aimer l'autre fille ... à suivre ... J'espère t'avoir un peu aidé, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ce soir je suis a bout de nerfs, j'en peu plus de tout ça j'ai les mains qui tremblent et tout ce qui va avec et il faut pas que les nerfs lache ou ca va faire très vilain et il vaut mieux pas. Je sais pas pourquoi ce soir mais là c'est vraiment dur je sais plus quoi penser j'ai trop de truc en tête et ça me saoul vraiment au plus au point. Pourquoi? la question débile qu'on ce pose tous je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon en fait elle ne croit plus du tout a notre histoire a prioris donc a quoi bon avoir un infime espoir d'attendre quelque chose de nimporte quel ordre? Plusieurs personnes qui la connaisse mon dit: "elle sait pas ou elle en est dans sa tête" des truc comme ca. Vous pensez que ca veut dire quoi? Que un jour elle va ouvrir les yeux et ce dire "merde qu'est ce que j'ai fait"? Pour l'instant elle a pas l'air d'avoir de remords mais c'est peut être du a la présence de son next non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Voila on a un pote commun et je l'ai eu au tel et il veut aller lui parler pour la faire cogitée sur ca décision et qu'elle ce remette en question. Vous pensez quoi de cette idée? Je sais pas trop moi, ca risque de la conforter dans son choix non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 A oui aussi jeudi dernier elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle a posé dans ma boite aux lettres le chèque et une lettre que j'ai reçu chez elle. Pourquoi ce message j'ai pas compris, genre je vais pas au courier, j'ai trouver ca bizzare un peu non? Vous en pensez quoi? Par contre je n'est pas répondu pas un "merci" ni rien j'ai bien fait ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je doit aller chez mon ex récupérer 2 meubles. Et comment je doit y aller pensez vous? Elle aime que je soit bien rasé des truc comme ca donc je pensais y aller genre pas rasé de 2/3 jours vous en pensez quoi? Pour lui montrer que je fait plus ca pour elle. Ca pourrais la faire tiquer un peu ou alors j'y vais bien rasé, bien habiller (comme tout les jour quoi ^^) parceque son next est plutot du genre marginal donc du genre "je me rase pas ni rien il me semble". Et du coup elle pourrais se mettre a nous comparer et là y a pas photo ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derla Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Vas-y tel que tu es ; naturel, souriant, récupère tes meubles, bonjour -au revoir sans entrer dans les détails de votre histoire sauf si elle cherche la discussion et après ça entame un SR. Tant qu'elle a le contact elle ne peut pas se rendre compte que tu lui manques. Voilà ce qui devrait la faire cogiter a mon avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ben je suis en sr depuis le 2 aout elle m'as envoyé un sms depuis comme dit plus haut (le 8) mais pas j'ai répondu et plus de news. Enfin bon je croit je vais y aller normal et puis voila en fait je sais plus trop ce que je veux je crois que je me détache en ce moment car je réalise un peu tout ce qu'elle m'a fait et je suis plus très sur de vouloir la récupérer c'est bizzare parceque au fond de moi je l'èspere toujours. Entre la raison et le coeur c'est un peu la guerre en ce moment. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doum Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut, Je n'ai pas tout lu (désolé mais le fil est très long). Mon seul et unique conseil : essaye d'être heureux et de passer à autre chose. Pourquoi ? Parce que c'est la seule chance que tu auras de la récupérer... On ne revient pas pour quelqu'un qui va mal, ou qui joue à être un autre. Si tu surjoue, elle le sentira et tu passeras pour un imbécile alors que tu voulais la toucher... Donc essaye de voir le côté positif : il y a des millions de filles sur terre. Et peut être qu'en vivant ta vie, en étant toi, tu la récupéreras. Mais si elle a un overdose de ta personne, ne la harcèle pas. Si elle t'a quitté parce qu'elle ne t'aime plus, tu n'y pourras malheureusement absolument rien. Réfugie-toi dans le boulot, tes potes, ta famille ou que sais-je encore...mais pour avoir été des deux côtés de la barrière, je peux te dire que la personne la plus classe et qui m'a le plus blessé de toute ma vie amoureuse, c'est une fille que j'ai quitté pour une autre il y a quasiment deux ans, qui m'a dit : "je ne veux plus jamais avoir de tes nouvelles" ; et effectivement, je n'ai plus jamais entendu parler d'elle. Et tu sais quoi ? Ben j'ai trouvé ça infiniment plus digne et classe que ce que je lui ai fait subir. Et j'en souffre encore. Pourtant, je ne pouvais pas rester avec elle, j'aurais été malhonnête. J'aime ma nouvelle compagne et nous allons même bientôt avoir une petite fille, mais crois-moi le mieux que tu puisse faire et qui est valable dans tous les cas, c'est de ravaler ton orgueil et de marcher droit la tête haute vers de nouvelles aventures !!! Bon courage dans cette terrible épreuve. Avec le deuil qui est très similaire, ce sont les moments les plus durs que j'ai eu à vivre. Mais on apprend à vivre avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je viens donner des nouvelles un peu. Donc je l'est eu au téléphone aujourd'hui pour une histoire de meubles a moi que je doit récupérer. Je l'est appelée moi et elle a répondu au premier coup de fil et rapidement. Par contre sa voix ma troublée (genre, calme, gentille, douce) alors que notre derniere entre vue c'était pas ça du tout (très froide, limite méchante, pas de bise de bonjour ni rien) donc j'ai trouver ca bizzare mais je me suis pas laisser perturber. Résumé de la conversation: (moi la voie poser, calme et avec assurance; et elle comme dit au dessus) [color=#0000FF]-Oui c'est "bertone" ça va?[/color] [color=#FF0000]-Oui et toi?[/color] [color=#0000BF]-Oui ça va. Je t'appel pour les meubles, je peux passer le soir dans la semaine avec mon frère tu est dispo quand?[/color] [color=#FF0000]-Demain.[/color] réponse direct sans laisser de blanc (je savais qu'elle ne travaillait pas le lundi aprèm.) [color=#0000BF]-Ok bon je passerai demain vers "telle heure".[/color] [color=#FF0000]-Oui très bien.[/color] [color=#0000BF]-Ok ben a demain alors.[/color] [color=#FF0000]-A demain.[/color] [color=#0000BF]-Ciao[/color] Donc voila a quelque chose près le truc. Mais ce qui me trouble c'est cette voix qu'elle avait, le genre de voix des début toute douce limite sensuelle je sais pas comment expliquer mais vous aurez compris je pense. Donc soit elle était occuper avec son next mais dans ce cas la je doute fort qu'elle réponde aussi vite et avec une telle voix, soit j'ai rêver. Vous en pensez quoi? Pourquoi une telle voix avec moi alors que très mauvaise la dernière fois? Merci a ceux qui me répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés