Aller au contenu

Messages recommandés

Ton post est très court, et c est bizarre qu elle te lâche comme ça, parce que tu lui a moins manqué une semaine. T oublie pas 3 ans comme ça.

Il n y avais pas de tensions particulière?

Et les autres ruptures, elles ont durées combien de temps et se sont passé comment? (qui était le largueur? Comment l autre est revenu?) Et es que c était des "break" ou ruptures?

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien le truc que je veut savoir, c est si c est une rupture comme les autres, qui n était que de simple passage pour votre couple, ou si c est plutôt la fin. Toi tu agit différemment ok, mais elle, es qu elle est comme les autres fois ou non pendant la rupture? En gros es que pendant les précédentes ruptures elle prenais l initiative de t appeler ou t écrire?

Non elle ne m'écrivait pas ni rien sauf un jour ou elle a vu que ca n'allais pas du tout quand j'avais était la voir sinon c'était moi qui lui écrivait et ca la saoulait. Et oui elle était dans le même état avec les larmes au yeux donc bon.

Mais les autre fois ne m'avais pas dit pensé ne plus m'aimer c'est ca qui me perturbe.

Alors c est peut etre a toi de le faire dans ce cas la aussi. Dès que tu te sent pret ou mieux.

Par contre comment ça se fait qu il est autant de coupures, c est pas très sain dans un couple quand c est trop souvent?

EDIT : Parce tu doit souffrir comme un malade toi à chaque fois. Peu t etre que la ça nécessite plus de recul pour vous deux.

Les coupures c'était pour des raison différentes a chaque fois et justifiées mais le probleme c'est qu'elle sait pas vivre a 2 elle a besoin de tout controler ELLE et n'accepte pas d'avoir besoin d'aide pour quoi que ce soit.

Pour le SR je veux bien mais si au contraire ca creuse l'écart?

Pour un rdv j'y est pensé avec le pretexte de mon chien qui me manque aussi ça peut le faire non?

Si elle a toujours des sentiments pour toi ça ne creusera pas d écart.

Peut etre l explication avant l SR ça serais une bonne idée? Je ne sais pas si tu as eu une discutions bien franche avec elle. On dirai qu elle est resté vague avec toi. Voir ce qu elle pense de votre avenir.

Arf, la je veut bien d autre avis.. Ton histoire est un peu spéciale.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...