Aller au contenu

Messages recommandés

Donc voilà mon ex m'a quitté mercredi dernier le jour ou je suis sortis d'une semaine d'hospitalisation et je pensais que ce serais d'heureuse retrouvailles et au lieu de ca elle me dit qu'elle croit ne plus m'aimer donc rompt avec moi. (ca fesais presque 3 ans avec 2-3 petites coupures)

Elle voit un médecin avec qui elle parle et ce livre (pas un psy) et ce dernier le lundi avant ma sortie lui a dit de faire le vide (elle en a besoin j'en suis conscient) peut être ca a influencé sa décision je ne sais pas.

Je fais SR depuis le lendemain de la rupture, elle m'a recontacté pour des affaire d'electroménager a moi chez elle pour me les acheté et c'est tout (ca c'était mercredi).

Aussi on a un chien en commun (plus a elle car a son nom) mais j'aime beaucoup ce chien aussi et je me disais que ca pourrais faire un prétexte pour aller la voir aujourd'hui (bonne ou mauvaise idée?).

Je l'aime vraiment plus que tout et on as la même vision des choses pour le couple et les même désirs. Ca fait une semaine et demi et ca me parait être une éternité déja.

Voila je voudrais avoir vos avis sur la question que doit-je faire, comment et quand?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire et répondre.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bertone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est aussi sous prétext que pendant mon séjour a l'hopital je ne lui est pas manqué. Mais elle bosse comme une tarée fait des heures a plus les compter et cours partout tout les jours sans s'arrréter donc son esprit est constament occupé car elle ce donne a fond dans tout ce qu'elle entreprend (mise a part notre relation ces derniers temps).

Personne pour donner un avis?

Par contre elle viens de me tel et a raccrocher dès que j'ai décroché pourquoi? est-ce une erreur ou c'est fais exprès? (j'aurais peut être pas du décrocher je sais)

Est-ce que je doit la rapellée ou pas? J'en est plus qu'envie mais j'hésite trop la. C'est dur de résister.

Modifié par bertone

Articles du blog en lien avec ce sujet