bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Donc voilà mon ex m'a quitté mercredi dernier le jour ou je suis sortis d'une semaine d'hospitalisation et je pensais que ce serais d'heureuse retrouvailles et au lieu de ca elle me dit qu'elle croit ne plus m'aimer donc rompt avec moi. (ca fesais presque 3 ans avec 2-3 petites coupures) Elle voit un médecin avec qui elle parle et ce livre (pas un psy) et ce dernier le lundi avant ma sortie lui a dit de faire le vide (elle en a besoin j'en suis conscient) peut être ca a influencé sa décision je ne sais pas. Je fais SR depuis le lendemain de la rupture, elle m'a recontacté pour des affaire d'electroménager a moi chez elle pour me les acheté et c'est tout (ca c'était mercredi). Aussi on a un chien en commun (plus a elle car a son nom) mais j'aime beaucoup ce chien aussi et je me disais que ca pourrais faire un prétexte pour aller la voir aujourd'hui (bonne ou mauvaise idée?). Je l'aime vraiment plus que tout et on as la même vision des choses pour le couple et les même désirs. Ca fait une semaine et demi et ca me parait être une éternité déja. Voila je voudrais avoir vos avis sur la question que doit-je faire, comment et quand? Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire et répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut bertone! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est aussi sous prétext que pendant mon séjour a l'hopital je ne lui est pas manqué. Mais elle bosse comme une tarée fait des heures a plus les compter et cours partout tout les jours sans s'arrréter donc son esprit est constament occupé car elle ce donne a fond dans tout ce qu'elle entreprend (mise a part notre relation ces derniers temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Personne pour donner un avis? Par contre elle viens de me tel et a raccrocher dès que j'ai décroché pourquoi? est-ce une erreur ou c'est fais exprès? (j'aurais peut être pas du décrocher je sais) Est-ce que je doit la rapellée ou pas? J'en est plus qu'envie mais j'hésite trop la. C'est dur de résister. Modifié le 28 juillet 2012 par bertone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut. :) 1 Vous avez quel age? 2 La voir 1 semaine et demi après la rupture, non c est une très mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ben moi j'ai 24 ans et elle 25. Ben je sais plus ce que je doit faire en fait entre l'envie et la raison c'est dur de faire la part des choses. Pourquoi c'est une très mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Parce que c est impossible d etre dans un état "normal" 1 semaine et demi après une rupture d une histoire de 3 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est pas faux comme réflexion. Mais c'est dur de pas la voir et tout ce qui va avec. Mais pourquoi ce coup de fil alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J ais souvent suivit mes "impulsions" avant qu elle ne veille définitivement plus de moi, alors qu on me conseillais de na pas le faire, je peut te le dire ça me pèse à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Le coup de téléphone peut etre une erreur, je ne sais pas, elle n as pas essayé de te joindre une seconde fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 non une seule fois seuleument. Soit une erreur soit pour voir si j'allais répondre j'en sais rien ca me gave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 [quote="bertone"]non une seule fois seuleument. Soit une erreur soit pour voir si j'allais répondre j'en sais rien ca me gave.[/quote] Te prend pas la tête sur ça et reste en SR.. La discutions sur la rupture à duré combien de temps entre vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 honnetement je ne saurais te dire tellement sous le choc j'en sais rien pourquoi cette question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Savoir ce que vous vous etes dit, et pour quel motifs elle souhaite que l histoire s arrete la? Aussi savoir si l histoire n allais pas très bien avant? (éloignement physique de sa part..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ben en gros comme je lui est pas trop manqué pendant mon hospitalisation elle en a dédui qu'elle pensé ne plus m'aimer. J'ai tout mis dans le premier post. Sinon pas d'éloignement juste elle était un peu distante car très fatiguée de ses semaines de fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ton post est très court, et c est bizarre qu elle te lâche comme ça, parce que tu lui a moins manqué une semaine. T oublie pas 3 ans comme ça. Il n y avais pas de tensions particulière? Et les autres ruptures, elles ont durées combien de temps et se sont passé comment? (qui était le largueur? Comment l autre est revenu?) Et es que c était des "break" ou ruptures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 non aucune tension. les autre fois c'était elle encore et ca n'as jamais durer plus de 10j mais je fesai pas de SR sauf une fois et puis voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Elle te lavais dit comment les autres fois? (T en est a 10 jours pareil la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ben a chaque fois elle me la dit en personne c'est ca que tu veux savoir? Oui j'en suis a 10j mais vu que je n'agit pas comme les autre fois ca me fait bizzare et me dit que ce sera encore pire si j'attend trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Et bien le truc que je veut savoir, c est si c est une rupture comme les autres, qui n était que de simple passage pour votre couple, ou si c est plutôt la fin. Toi tu agit différemment ok, mais elle, es qu elle est comme les autres fois ou non pendant la rupture? En gros es que pendant les précédentes ruptures elle prenais l initiative de t appeler ou t écrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Non elle ne m'écrivait pas ni rien sauf un jour ou elle a vu que ca n'allais pas du tout quand j'avais était la voir sinon c'était moi qui lui écrivait et ca la saoulait. Et oui elle était dans le même état avec les larmes au yeux donc bon. Mais les autre fois ne m'avais pas dit pensé ne plus m'aimer c'est ca qui me perturbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Donc c est que c est possible pour moi que votre histoire reprenne a court terme, Tu la laissé respiré cette fois c est bien.. Par contre les autres ruptures, c est toi qui faisais le premier pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui c'était moi car pour elle elle m'as fait du mal et même si elle le voudrais plus que tout elle ne reviendrais pas. La fièrté c'est une belle merde des fois. Je sais qu'elle en est capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Alors c est peut etre a toi de le faire dans ce cas la aussi. Dès que tu te sent pret ou mieux. Par contre comment ça se fait qu il est autant de coupures, c est pas très sain dans un couple quand c est trop souvent? EDIT : Parce tu doit souffrir comme un malade toi à chaque fois. Peu t etre que la ça nécessite plus de recul pour vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Les coupures c'était pour des raison différentes a chaque fois et justifiées mais le probleme c'est qu'elle sait pas vivre a 2 elle a besoin de tout controler ELLE et n'accepte pas d'avoir besoin d'aide pour quoi que ce soit. Pour le SR je veux bien mais si au contraire ca creuse l'écart? Pour un rdv j'y est pensé avec le pretexte de mon chien qui me manque aussi ça peut le faire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Si elle a toujours des sentiments pour toi ça ne creusera pas d écart. Peut etre l explication avant l SR ça serais une bonne idée? Je ne sais pas si tu as eu une discutions bien franche avec elle. On dirai qu elle est resté vague avec toi. Voir ce qu elle pense de votre avenir. Arf, la je veut bien d autre avis.. Ton histoire est un peu spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui très spéciale comme tu dit. Je suis perdu avec tout ca. Que faire et quand j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Elle ne fera pas le premier pas, donc c est a toi de le faire, mais quand? Es qu un SR trop long ne vas pas lui faire dire que tu en as plus rien a foutre d elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est exactement ce qui me tracasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je l'est appelée ce soir et je la voit lundi aprem sous prétexte de voir mon chien et elle a acceptée sans hésité c'est plutôt bon signe non? Elle n'aurais pas voulu me voir elle m'aurais dit non de suite je pense. Dite moi si je me trompe ou me fais des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Plus personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 La mienne ne refuse pas de me voir, mais c est pas pour autant qu elle voudra se remettre avec moi... Ne te fait pas de fausses idées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non je me fait pas d'idées enfin j'essaie je crois que je vais y aller normal voir mon chien et puis voir comment elle est elle et puis voila je pense que c'est le mieux et après cette rencontre faut-il refaire un petit SR? Ca pourrais la faire réfléchir a nous non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui, c'est une bonne idée, ca peut créer un manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 donne-toi une semaine. ne la contacte pas et essaie e t'occuper l'esprit fait aussi un vide tu en a besoin. c pas dans le but de te separer d'elle. je pense kil faut eviter d'aimer une femmea ce point sinon bein tu seras malheureux, surtout qu'elle a l'air de ne pas souffrir de cette separation. Le coup du telephone?! tu lui manque...je suis une femme et je l'ai deja faiit. Du courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour le coup du téléphone elle m'as dit qu'elle avait pas fait exprès excuse ou vérité? tel est la question. Je vais la voir demain et ensuite je vais voir suivant comment ca ce passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 excuse!!! ok va la voir mais montre lui du desinteret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pas du désintérêt, mais en étant détaché au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Faire genre t'es détaché ca doit pas être facile a faire je pense. Et puis ca peut faire genre tu t'en fou et tu faire foirer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben en gros tu la regarde pas comme la 8 eme merveille du monde, tu ne craque pas devant elle... Ect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui c'est comme ca que je comptait faire genre je m'occupe de mon chien et voila ca devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je vous donne des nouvelles demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ok pas de problème. =) Bon courage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Voila je rentre de chez mon ex et ben c'est vraiment mal barré voir inutile de batailler je croi et je suis dégouté. En gros j'y suis aller je me suis occupé de notre chien lui est fait plein de calins et tout et tout, elle sur le canapé a pas me parler mais je sentais son regard sur moi a des moments. Je lui est demander si je pouvais aller promener le chien avec elle car elle allait y aller et elle m'a dis non, puis trouver une excuse comme quoi j'avai pas la tenue vestimentaire pour. Comment l'interpréter? Puis on a discuté un peu et m'as dis que je pourrais plus retourner voir notre chien parceque ce serait pas bien. Je lui est demander si elle pensait que ca finirai qu'on ce remette ensemble elle m'a dit que oui peut etre ou que ca ce termine mal (du vécu de son côté). Donc je pourrais plus aller la voir ni notre chien, je suis dépité. Elle m'a aussi dit qu'elle était sûr de sa décision donc bon je crois que je vais droit dans le mur non? Si vous avez des conseils ou des idées je suis preneur de tout là. Comment je dois faire pour la récupérer? Y a-t-il encore une once d'espoire a avoir? Encore SR? Je crois qu'en faisant un SR elle s'éloigne petit a petit en ce forcant a ce faire une raison et ca me fait peur. Je voudrais pas la braquer contre moi non plus comment faire pour trouver le juste milieu pour qu'elle retrouve l'envie de me voir et passer du temps avec moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Son comportement est différents des autres fois on dirais la... Non. Moi j aurais dit SR, et tu retente plus tard.. Mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai vraiment peur. Pour sa réaction elle est pas trop différente des autre fois a quelque choses près c'est ça qui me trouble et puis le coup de qu'elle a peur de recraqué si on ce voit mais qu'elle est sur de sa décision c'est pas cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Si, elle ne croit plus en votre histoire, c est pour ça qu elle ne veut plus recraquer. Je pense que c est super importent que tu sache ce qui l as poussé a rompre, certains de tes comportement, des erreurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai pas fait d'erreur ni rien c'est une accumulation de choses, de fatigue physique et psychologique qui nous on mené ici. Et elle est pas bien non plus dans sa tête elle en a gros sur la patate depuis tant d'année et tellement de choses différentes que ca na pas aidé non plus. Peut être qu'un vrai SR plus long que celui déja fait (1 semaine et demi) fera changer les choses je sais pas je sais plus ce que je doit faire ou pas faire. En tout cas le temps qu'elle fasse le vide dans sa tête et qu'elle soit plus "équilibrée" peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="bertone"]Peut être qu'un vrai SR plus long que celui déja fait (1 semaine et demi) fera changer les choses je sais pas je sais plus ce que je doit faire ou pas faire. En tout cas le temps qu'elle fasse le vide dans sa tête et qu'elle soit plus "équilibrée" peut être.[/quote] C est peut etre une solutions oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés