miss sissi Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="guizmo123"]Serrons nous les coudes ))[/quote] ouiiiiii un pour tous et tous contre nos Ex ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="pierredeçu"]ramper pour eux et être mal c'est leurs accorder du crédit et les conforter dans leurs choix ![/quote] tu as raison, je dois reprendre du poil de la bête... S'il s'est joué de moi et si je n'ai jamais compté pour lui ... C'est son problème et pas le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="Tybosy"]une semaine, c'est le temps MAXIMUM qu'on doit passer à se morfondre après une rupture!![/quote] peut être bien, ou bien c'est dans le cas ou on a pas été quittée par son premier amour pour une next... Mon coeur et ma confiance en moi sont tous les deux brisés ... Et je ne pense pas pouvoir retrouver ma confiance en moi vu que je n'interesse personne d'autre 8-) [quote="Tybosy"]Toi t'es dans la première catégorie et ça dure, ça dure[/quote] :P oué là tu as raison 2 mois après la rupture et j'ai toujours la tête sous l'eau...je ferais mieux de me trouver un next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Réveil difficile ce matin...à cause des sms d'hier soir j'ai rêvé de mon Ex. Là je sens un vide énorme et un besoin de tendresse qu'il est le seul à pouvoir combler je souffre que faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu dois aller de l'avant et l oublier. Tu n as plus d autres choix. Je sais c dure mais ta vie ne dépend pas de lui, elle dépend de toi uniquement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés