miss sissi Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Et si on postait tous les appels à l'aide urgents au même endroit (ici) .... :roll: Qu'est ce que vous en pensez? Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut miss sissi! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 j'ai oublié d'acheter du lait pour mon pti café du matin :cry: on est responsable de ceux qu'on apprivoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Lol, salut AAricia, comment va ton mari Thorgal, et tes deux enfants?? :D Sans vouloir abuser de ton temps est-ce que t'aurais un avis sur mon sujet dans histoire (elle m'aime mais veut faire un break). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ben je vais y jeter un coup d'oeil mais il y a plus expert que moi sur ce site :mrgreen: on est responsable de ceux qu'on apprivoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Encore un down ....je vais essayer de dormir "encore" j'espère ne plus penser à lui...Si seulement je pouvais l'effacer de ma mémoire :cry: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je suis very down là.....il me manque...je me pose beaucoup de questions Pourquoi est ce qu'il ne m'aimait plus?Comment peut-il être sans coeur avec moi?Depuis quand ça va si mal entre nous?Qu'est ce que cette fille a de plus que moi?Ai-je jamais compté pour lui?Est ce que je lui manque, ne sais ce qu'un peu?Pourquoi je suis seule et abandonnée et lui et heureux et amoureux :cry: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Est ce qu'on peux se faire faire un lavage de cerveau pour oublier ce qu'il nous arrive, pour ne plus souffrir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Facile, suffit d'appuyer sur la touche "formater carte mémoire" ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 lol comme dans la tof qui circule en ce moment sur FB "moi chaque jour je lave mon cerveau avec la télé" :PSi seulement c'était vrai...je ne quitterai pas l'écran 1seconde ^_^ Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai vraiment rechuté au plus bas....je souffre JE me sens en plus conne d'avoir aimé un type pareil........ mais là c'est trop tard, je l'aime plus que tout et j'en souffre.....qu'est ce que je peux faire pour l'oublierJe ne m'attendais pas à ce qu'il ne demande plus après moi comme ça....... du jour au lendemain, il tourne la page avec sa next .... et moi comme une conne je le pleure Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de luiJe pensais m'être relevée mais ce n'était qu'une illusion et le retour à la réalité est trop brutal Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolina Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 je le deteste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ce soir, j'ai mal.....:( je n'arrive pas à l'oublier ça fait trop mal de voir qu'on est seule à aimer, seule à souffrir, seule à vivre une histoire qui n'existe plus Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 je suis down, down, down ce soirJ'ai croisé mon ex tout à l'heure et il joue le gentil...Genre je t'ai largué mais faut rester cool, ce n'est pas une raison pour ne plus être en bons termes tous les deuxça m'a fait énormément mal, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps, ça fait si mal...mais pourquoi est-il si insensible à ma peine..il ne m'aime plus, me largue du jour au lendemain sans préavis pour quelqu'un d'autre, et je dois le comprendre et me rendre compte qu'il n'a rien à se reprocher....mais m*** il m'a largué à 3h30 du matin par sms Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai si mal ce soir, pourtant ça fait plus de 50jours qu'il m'a quitté...Ce soir j'ai du mal à dormir, j'ai du mal à fermer les yeux sans pleurer..Peut être que c'est parce que je me suis rendue compte qu'il n'a jamais dit qu'il était désolé de ce qu'il m'a fait, de comment il m'avait larguée comme Vieille chaussette. Il ne voit même pas le mal dans le fait de se trouver quelqu'un d'autre alors qu'on était encore ensembles Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés