gnocchi Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu n'as pas a t'en vouloir Lore, je suis triste pour toi que tu sois affectée par les avis des autres jrmistes. En fait, nos histoires ont quelques similitudes car moi aussi j'ai eu une double relation avec mon ex et son amour pouyr sa cougar, nous aussi avons rompus deux fois mais les deux fois lui... je pense qu'il ne faut pas prendre les choses a chaud, laisse toi un peu de recul...on agit sur le coup de l'emotion et parfois pas dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="Lore974"] Combien de mecs et de nanas se sont remis avec leurs ex qui pourtant sont allés voir ailleurs ? Je ne suis ni la première, ni la dernière.Si par exemple, quelqu'un a eu un bon feeling avec un ex, sachant que cette personne est de nouveau célibataire, il est normal qu'on essaie de retater le terrain non? Après tout dépend des gens et de leur fierté. Je suis quelqu'un de fier mais je vais pas non plus lui en vouloir toute ma vie parce qu'à un moment donné, il m'a quittée pour une autre! [/quote] Tu as raison Lore, ça dépend des personnes ! Et voir jusqu'où, ils sont prêts à accepter par amour, je trouve ça courageux de leur part et de ta part ! ;) Seulement, je trouve ça pas humiliant mais presque... C'est pour ça que je ne pense pas comme toi. De se dire qu'il a été avec toi, est parti pour une autre, et pour finalement revenir peut etre vers toi ? Après tous les cas sont différents bien sûr ! Mais... je trouve ça trop facile. [quote="Lore974"]Je l'aime mais je m'aime aussi, sûrement un peu plus qu'avant, ce qui m'aidera à ne pas me prendre un mur en pleine face :) [/quote] Tu sembles être sure de ce que tu veux, et surtout, bien peser le pour et le contre ! C'est bien ! Je t'encourage quoique tu décideras parce que tu auras fait cette démarche de réflexion ! Et non, foncer tête baissée ;) [quote="Lore974"]J'ai la sensation de ne pas avoir droit à l'erreur, d'avoir des snipers prêtes à me descendre au moindre écart, de ne pas avoir le droit de reconsidérer des choses, de changer ma vision sur certaines choses, de ressentir des choses différemment, de commettre un péché mortel pour avoir voulu me remettre avec quelqu'un qui m'a quittée pour quelqu'un d'autre. Je sais bien que le monde n'est pas un monde de "bisounours" ( et en 31 ans de vie , j'ai eu largement l'occasion de m'en rendre compte, rassure-toi Vaimiti).[/quote] Je te comprends parfaitement et je ne te blâme pas du tout !!!! :? Seulement, je ne partage pas forcément la même vision des choses. Mais après, les sentiments.. bah voilà, c'est les sentiments, on y peut rien ;) [quote="Lore974"]mais par [color=#FF0000][b]les questions qu'ils soulèvent[/b][/color] et du coup, j'ai vraiment l'impression de ne faire que de la merde; d'être une pauvre merde, prête à "manger la merde des autres".Waou! Brutale la prise de conscience et douloureuse surtout.[/quote] C'est ce que je cherche à te faire comprendre Lore, pas pour te blesser ou quoique ce soit, mais pour que tu évalues toutes les possibilités ! Que tu ne te focalises pas sur une seule idée ! Et non, tu ne fais pas de la merde et tu n'es pas de la merde !! Tu es humaine ! On a tous commis des erreurs, on suit nos sentiments c'est normal. Seulement, on apprend de nos erreurs, on grandit, c'est la vie ! Le but c'est de ne pas RE-commettre les mêmes erreurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Voilà, quelques jours sont passées et mon envie de reconquête avec. Pas de nouvelles de lui depuis 11 jours et je ne l'ai pas vu depuis plus d'1 mois. Il me manque, un peu trop pour avoir la force d'agir pour l'instant et d'agir correctement surtout. Oui, Bigsister, je suis encore fragile. J'ai juste envie de me récupérer moi, de retrouver une vie normale, je n'en peux plus d'être bloquée au même point .Même si vos avis à toi et à Vaimiti m'ont semblée très durs sur l'instant, aujourd'hui , j'en suis arrivée à la même conclusion que vous globalement. Si on doit être ensemble, ce sera de son fait, pas du mien, je n'ai plus envie de faire quoique ce soit. J'ai assez donné. Je suis amenée à le revoir mais je ne veux plus rien tenter. Je laisse faire le destin maintenant. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 [quote="Lore974"] Si on doit être ensemble, ce sera de son fait, pas du mien, je n'ai plus envie de faire quoique ce soit. J'ai assez donné. Je suis amenée à le revoir mais je ne veux plus rien tenter. Je laisse faire le destin maintenant. :?[/quote] A la bonne heure!!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés