AM68 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 bonsoir a tous, j'ai enfin pris mon courage a 2 mains et j'ai oser ecrire sur ce forum que je lis depuis quelque temps! Voila il y a 3 mois maintenant mon ex ma quitté aprés 3 ans passé ensemble. 3 ans ou il y a eu des hauts et des bas comme partout me direz vous surtout que rien ne présageait une rupture(pas de grosse prise de tete, on faisait absolument tout ensemble)! il m'as quitté par sms, en me disant que ca n'allait plus entre nous etc... sauf que la vraie raison est qu'il me quitte pour une autre fille (il s'est mis officielllement avec elle a peine 15 jours aprés notre rupture) depuis c'est la dégringolade j'ai perdu 7kg ne mange presque plus, ne dors presque plus, j'ai vu un psy, consulte des tarologues, prend des medicaments et tout ce qui avec! mon histoire est arrivée a beaucoup d'autre avant moi, mais je ne le comprend pas il y a quelque jours il m'ecrit en me faisant une crise de jalousie... nous avons un couple d'amis en commun qui essaye de lui ouvrir les yeux rien n'y fait il fait des crises de jalousie, me dit tenir a moi, me dit qu'il sait qu'il a tout gâcher mais que c'est trop tard qu'il a fait un choix et dois me laisser vivre ma vie! Logique?? tout ca ne rime à rien, nous parlions bébé et fiancailles a peine 2 mois avant qu'il me quitte! on me dit qu'il m'aime, qu'il à voulu voir si l'herbe est plus verte ailleurs qu'il aura le retour de la medaille et qu'il finira par revenir... que croire? que faire? j'etais sur que c'etait l'homme de ma vie, le futur pere de mes enfants. je suis le genre de fille naive et croyant a un monde meilleur, si il revenait (au fond soyons honnete je n'attend que ca) car oui malgré qu'il a quelqu'un d'autre je serais prete a lui ouvrir mes bars à nouveau et c'est cette idée la qui me rend encore plus malade! quelle genre de personne est il? quelle genre de fille suis je pour aimer un mec qui s'en est allé avec une autre? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut AM68! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riencbien Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="AM68"]bonsoir a tous, j'ai enfin pris mon courage a 2 mains et j'ai oser ecrire sur ce forum que je lis depuis quelque temps! Voila il y a 3 mois maintenant mon ex ma quitté aprés 3 ans passé ensemble. 3 ans ou il y a eu des hauts et des bas comme partout me direz vous surtout que rien ne présageait une rupture(pas de grosse prise de tete, on faisait absolument tout ensemble)! il m'as quitté par sms, en me disant que ca n'allait plus entre nous etc... sauf que la vraie raison est qu'il me quitte pour une autre fille (il s'est mis officielllement avec elle a peine 15 jours aprés notre rupture) depuis c'est la dégringolade j'ai perdu 7kg ne mange presque plus, ne dors presque plus, j'ai vu un psy, consulte des tarologues, prend des medicaments et tout ce qui avec! mon histoire est arrivée a beaucoup d'autre avant moi, mais je ne le comprend pas il y a quelque jours il m'ecrit en me faisant une crise de jalousie... nous avons un couple d'amis en commun qui essaye de lui ouvrir les yeux rien n'y fait il fait des crises de jalousie, me dit tenir a moi, me dit qu'il sait qu'il a tout gâcher mais que c'est trop tard qu'il a fait un choix et dois me laisser vivre ma vie! Logique?? tout ca ne rime à rien, nous parlions bébé et fiancailles a peine 2 mois avant qu'il me quitte! on me dit qu'il m'aime, qu'il à voulu voir si l'herbe est plus verte ailleurs qu'il aura le retour de la medaille et qu'il finira par revenir... que croire? que faire? j'etais sur que c'etait l'homme de ma vie, le futur pere de mes enfants. je suis le genre de fille naive et croyant a un monde meilleur, si il revenait (au fond soyons honnete je n'attend que ca) car oui malgré qu'il a quelqu'un d'autre je serais prete a lui ouvrir mes bars à nouveau et c'est cette idée la qui me rend encore plus malade! quelle genre de personne est il? quelle genre de fille suis je pour aimer un mec qui s'en est allé avec une autre? :roll:[/quote] Je suis un peu dans le meme cas que toi!!! Ne t'inquiete pas, si tu es prete a le recuperer, ca ne veut pas dire que tu es folle!!! Tu as du faire face a des personnes qui t'ont dit: "ne te remets pas avec, il n'en vaut pas la peine...." au fond seule toi sais qui il est vraiment et si ton coeur te pousse vers lui c'est qu'il y a une raison!!! fonce ma belle si tu es sure de toi!!! RECUPERE le!!! ps: je t'invite à lire mon histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico31 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut, Pour ma part, et même si c'est très dur, je te préconiserais un SR strict (tu ne le contactes pas et tu ne réponds pas lorsque lui prend contact). Ceci pour 3 choses : 1 - prendre du recul vis à vis de la situation et te demander si réellement tu es prête à pardonner. Là, c'est tout frais, donc forcément tu es prête à passer l'éponge vu que tu l'aimes et que tu veux le récupérer. Mais qu'en sera-t-il sur le long terme ? Seras-tu prête, dans l'éventualité qu'il revienne, à ne jamais lui faire de réflexion là-dessus et à réellement vivre avec ? Poses toi la question avec un peu de recul. 2 - créer un manque chez lui. Avec le temps, seul les bons souvenirs et les qualités de l'autre restent. A ce moment là, il vous comparera toutes les deux (ça peut paraître malsain comme procédé, mais c'est ainsi). Donc soit il la préfère elle, dans ce cas il ne reviendra pas et il faudra respecter son choix. Soit il te préférera toi, et tu le verras, tout naturellement, reprendre contact et revenir vers toi. 3 - tout le monde ici te le dira : te reprendre en main. C'est la chose la plus importante mais aussi la plus difficile car dans cette situation, on a vraiment envie de rien. Mais il faut avant tout que tu penses à toi, que tu te reprennes en main. Que tu manges comme il faut, que tu sortes voir du monde, que tu t'occupes l'esprit, ... Personne n'est attiré par quelqu'un de dépressif et qui se laisse aller. Si il doit revenir, c'est par rapport à une certaine image qu'il a de toi (de quand vous étiez ensemble). Il faut donc que tu fasses en sorte que cette image soit mieux qu'avant, ou au moins la même. Et si ce n'est pas pour le reconquérir, ce sera pour en conquérir un autre ! (même si je sais très bien que ce n'est pas ta préoccupation 1ère en ce moment) Dans tous les cas, bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ça dépend ce que toi tu veux vraiment ? Je ne te parle pas ce que tu aimerais, ce qui est bien différent et souvent tellement déconnecté de la logique ou de la réalité :!: Tu connais la différence entre : ce que tu aimerais et ce que tu voudrais ? Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM68 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci a toutes =) vous avez bien raison le seul problème c'est que mois sa fait presque 1 mois que je ne lui écris plus depuis qu'il ma dit qu'il sait qu'il à tout gâcher mais que c'est trop tard etc... mais c'est lui qui ma écrit depuis 'la crise de jalousie' son meilleur ami ma dit qu'il a peter un plomb juste parce qu'il pensait que j'avais quelqu'un!!! pourtant qui dit jalousie dit sentiment et vice versa!!! ils sont compliqués tout de même... surtout quand ils ont tout je ne suis pas plus chiante qu'une autre, il a toujours fait ce qu'il avait envie, jamais de privation de reproches ou autre!!! a croire que le bonheur fait fuir!!! en tout cas vraiment merci a vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riencbien Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="AM68"]Merci a toutes =) vous avez bien raison le seul problème c'est que mois sa fait presque 1 mois que je ne lui écris plus depuis qu'il ma dit qu'il sait qu'il à tout gâcher mais que c'est trop tard etc... mais c'est lui qui ma écrit depuis 'la crise de jalousie' son meilleur ami ma dit qu'il a peter un plomb juste parce qu'il pensait que j'avais quelqu'un!!! pourtant qui dit jalousie dit sentiment et vice versa!!! ils sont compliqués tout de même... surtout quand ils ont tout je ne suis pas plus chiante qu'une autre, il a toujours fait ce qu'il avait envie, jamais de privation de reproches ou autre!!! a croire que le bonheur fait fuir!!! en tout cas vraiment merci a vous!![/quote] Salut! Moi il m'appelle tous les jours, il me demande ce que je fais et tout et quand je lui dis que je suis sortie en boite, il me demande tout de suite si j'ai dragué ou été draguée... Il m'a vue avec un gars (un ami qu'il ne connait pas) et m'a demandé si j'avais conclu ou fait l'amour, j'lui ai dit qu'on s'est embrassé et c'est tout... Il avait l'air triste!!! Il y a quelques jours il me dit qu'il regrette de s'etre mis avec sa next et le soir s'est pris la tete avec et du coup il se fait plus distant, m'envoit des trucs mechants a la gueule!!! Donc tu vois OUI ils sont difficiles a cerner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM68 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 HELP!!! on vient de se revoir aprés 3 mois de rupture... on a été invité a la même soirée il m'as ecrit 2 jours avant pour me dire qu'il viendrait sans sa Next! début de soirée un peu froid et distant, puis ayant pris mon courage a deux mains je suis allé le voir afin de vider mon sac, bizarrement il etait très à l'ecoute et très ouvert (evitant d'habitude le conflit) bref la soirée passe mon sac vider on continue a discuter et la le CHOC il me dit ne pas être amoureux de sa next et me dit que ca lui fait quelque chose de me voir... on parle de tout de rien de nos bons moments, il me fait de petits reproches sur des autres mecs et m'observe beaucoup (au point de me gener) quand soudain sa next veut débarquer a la soirée la petage de plomb pour moi et... pour lui aussi il passe 30min a s'engueuler avec elle et a pris ma defense! fin de soirée je fais la tournée pour lui dire aurevoir arrivant a mon ex il me dit "tu t'en va déjà" je lui retorque en disant pourquoi tu veux que je reste il me regarde en me disant que oui!!!!!! QUE DOIS JE EN DEDUIRE???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riencbien Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="AM68"]HELP!!! on vient de se revoir aprés 3 mois de rupture... on a été invité a la même soirée il m'as ecrit 2 jours avant pour me dire qu'il viendrait sans sa Next! début de soirée un peu froid et distant, puis ayant pris mon courage a deux mains je suis allé le voir afin de vider mon sac, bizarrement il etait très à l'ecoute et très ouvert (evitant d'habitude le conflit) bref la soirée passe mon sac vider on continue a discuter et la le CHOC il me dit ne pas être amoureux de sa next et me dit que ca lui fait quelque chose de me voir... on parle de tout de rien de nos bons moments, il me fait de petits reproches sur des autres mecs et m'observe beaucoup (au point de me gener) quand soudain sa next veut débarquer a la soirée la petage de plomb pour moi et... pour lui aussi il passe 30min a s'engueuler avec elle et a pris ma defense! fin de soirée je fais la tournée pour lui dire aurevoir arrivant a mon ex il me dit "tu t'en va déjà" je lui retorque en disant pourquoi tu veux que je reste il me regarde en me disant que oui!!!!!! QUE DOIS JE EN DEDUIRE????????????[/quote] N'en deduis rien, s'il veut te revoir, il te recontactera!!! S'il ne le fait pas, alors SR et tu auras compris qu'il ne pensait pas ce qu'il disait ou alors qu'il a changé d'avis, quoiqu'il en soit c'est a lui de te recontacter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je ne peux qu'aller dans le même sens que RienCbien, c'est à lui de te recontacter, pas l'inverse. Surtout après son comportement. Et s'il a vraiment des sentiments pour toi, il va falloir qu'il fasse des efforts car si tu retombes dans ses bras trop facilement, je ne suis pas sûr que ce soit bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riencbien Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Diesel"]Je ne peux qu'aller dans le même sens que RienCbien, c'est à lui de te recontacter, pas l'inverse. Surtout après son comportement. Et s'il a vraiment des sentiments pour toi, il va falloir qu'il fasse des efforts car si tu retombes dans ses bras trop facilement, je ne suis pas sûr que ce soit bénéfique.[/quote] Bien dit!!! Regarde moi, il m'a dit qu'il regrette de s'etre mis avec sa next, qu'il tient a elle mais que c'est pas ça qui lui fait oublier, j'ai renoué le contact, cassé plusieurs SR et au final maintenant plus aucune nouvelle, RIEN!!! Dons laisse le revenir, te recontacter et si il est sincere, il le fera sinon c'est que ce qu'il dit est en quelque sorte faux!!! SR SR SR SR y a que ça qui marche (j'ai dit a une amie de le faire et son mec est revenu donc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM68 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 me revoilà... aprés cette fameuse soirée anniversaire il a casser avec sa next car il ne sait plus laquelle des 2 il veut... depuis il m'ecrit tout les jours 1 jour c'est blanc l'autre noir! il me dit qu'il pense ne plus etre amoureux (jamais de certitude evidemment) mais tenir enormement a moi! il me fait des crises de jalousie pourtant me dit de trouver quelqu'un de bien et qu'on avisera par la suite! aviser aprés 3 ans non merci nous ne sommes plus des enfants! je lui dit d'etre clair que si il ne veux plus de moi qu'il le dise tout simplement bizarrement cette question reste toujours en suspend mais il me dit que pour le moment c'est mieux comme ca! mieux pour lui a vrai dire! il me dit qu'il ne vaux peut etre mieux pas qu'il revienne vu comme j'ai déjà souffert! je lui ai dit que cette reponse lui seul peut y repondre que nous ne parlons plus de passé mais de présent et la encore une fois message en suspend! ce qui est drole dans tout ca c'est que sa next lui tape des crises et pourtant va voir d'autre mec (eh oui tout ce sait) ce qui est drole en fait c'est que c'est un peu ma revanche qu'elle se moque de lui mais hesiter entre une fille 'facile' et une fille correcte ne serais ce pas un peu idiot??? besoin de vos avis desolé de vous solliciter a nouveau mais plus moyen de rester objective avec tout ca! merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés