abdelaziz Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 très bien. Merci pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="abdelaziz"]très bien. Merci pour tes conseils.[/quote] Et respecte le c'est important !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Alors Abdelaziz tu as écouté nos conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Salut. elle m'as rappelé hier et m' as proposé d'aller au paradis du fruit, j'ai accepté parce que j'avais rien a faire et tout c'est passé super bien on a passé un moment qu elle a jamais passé durant notre relation et la elle me dit: " j'ai passé un trés bon moment et kan je reflechit, au debut j'etait sur de ma decision, et la j'ai un doute je suis perdu j'ai besoin de reflechir" sachant qu'au debut elle n'avait pas besoin de reflechir. Et puis moi malgré tout sa je souffre moins qu'avant mais je l'aime toujours. Qu'est ce que vous en pensé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Elle m'as dit que si y a un truc entre nous se sera ds longtemp parce que elle a besoin de temp et de profiter de sa jeunesse. tu croit que si je lui dit que finalement je n'etait pas sur de l attendre et que j'espere que sa ne sera pas trop tard elle le prendrais mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="Evan."][quote="abdelaziz"]Elle m'as dit que si y a un truc entre nous se sera ds longtemp parce que elle a besoin de temp et de profiter de sa jeunesse. tu croit que si je lui dit que finalement je n'etait pas sur de l attendre et que j'espere que sa ne sera pas trop tard elle le prendrais mal?[/quote] Tu me poses cette question ? Sincèrement ? Allo mec ! Ta vie n'appartient qu'à toi. Tu n'as pas à l'attendre et attendre LE moment de madame. Qu'elle le prenne mal ou pas, sérieux. La question ne se pose même pas. Et j'espère bien que tu vas pas perdre ton temps à attendre son retour. T'as ta vie à construire.[/quote] Aha déjà nous t'avions clairement conseillé de ne pas lui donner de nouvelles. Ensuite...Je suis du même avis qu' Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bon la on s'est dit qu'on aller pas se voir souvent et qu'on aller s'appeler rarement. C'est une bonne chose ou y a t'il autre chose a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Pouvez vous me dire si je dois continuer sur cette lancer ou arreter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi je persiste. Pour l'instant lâche prise ! Ne donne plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 La on es de nouveau ensemble et on essaye d'y aller doucement, qu'est ce que vous me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bon, ben en voilà une bonne nouvelle... mais quand tu dis "ensemble", c'est à dire ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Quand je dis ensemble cela veux dire que je l'ai récupérée et que je suis retourné chez elle. Est ce que cela est une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés