Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu sait cela fait maintenant 1 semaine que je l'ai pas vu et je compte continuer a le faire. Mais sincèrement j'ai envie de rester ami avec elle pour voir se que sa donne parce que elle m'as dit qu'il y a plus de chance en restant en contact. Parce que si je donne plus de news elle m'a dit que certes je vais lui manquer vite fait mais qu'elle etait sur de sa aller l'éloigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et mais t'es là pour prendre des conseils ??? Alors écoute tes camarades ! Plus bouché tu meurs. :wallb: Ils t'ont conseillé de couper les ponts de faire le mort. Un peu de dignité cesse d'être à ses pieds....quel intérêt de rester ami avec elle ?! Tu veux être un simple pote ? Non j'crois pas non ! Tu tournes en boucle sur 5 pages STOP. Et vu son comportement je ne la trouve pas vraiment sincère cette fille. Quand tu aimes une personne c'est pour elle par pour sa situation ou autre. Perso je préfère être pauvre et heureuse avec mon homme que bourrée de pognon et avoir une vie bien triste....Ce n'est que mon avis ! Bref bon courage à toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ok je me lance je vais la zapper pendant un bon sr, mais maintenant que vous saviez comment elle etait avec moi, croyez vous que j' aurais au moins une toute petite chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Nous ne sommes pas devins. Mais dis nous pourquoi es tu amoureux de cette fille ?! J'aimerai mieux comprendre parce que pour l'instant je ne vois que des points négatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je ne sais pas pourquoi mais ça m'étonnerait fortement !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis amoureux d'elle parce que on a vraiment passer des bons moment tout les deux et certes je ne la sortait presque pas, je ne fesais pas le necessaire et quand j'etait au pole emploi je dormais je ne cherchais pas de taff je me suis relacher et malgré ses repproches elle est resté avec moi. Moi je me dis maintenant que c'est en parti a cause de tout sa que je l'ai perdu. et puis je comprend son amour qui a diminué. un jour elle voulait que l'on refasse sa chambre mais elle travaillais et moi nan et je n'ai meme pas commencer et c'est a ça qui lui a fait peur pour plus tard et elle me l as dit. C' est pour sa qu'elle veux pas retomber ds la meme erreur avec quelqu'un d autre et profiter de sa jeunesse tout en prenant de mes nouvelles. Et c'est la qu'elle m' as dit que j'ai des efforts a faire et que si apres tout sa je lui tappait a l oeil peut etre qu'il y aura une chance. C'est moi le fautif ds l Histoireet n'oublier pas qu'elle a 19ans et moi 27ans et que pour une fille de cette age malgré tout se qui c passé elle a été courageuse et moi chanceux. Et j' en remerci dieu. Et je veux qu'elle me revienne... que dois je faire? pour moi j'ai comme l'impression qu'il faudrait plus croire au miracle qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Evan."][quote="abdelaziz"]Je suis amoureux d'elle parce que on a vraiment passer des bons moment tout les deux et certes je ne la sortait presque pas, je ne fesais pas le necessaire et quand j'etait au pole emploi je dormais je ne cherchais pas de taff je me suis relacher et malgré ses repproches elle est resté avec moi. Moi je me dis maintenant que c'est en parti a cause de tout sa que je l'ai perdu. et puis je comprend son amour qui a diminué. un jour elle voulait que l'on refasse sa chambre mais elle travaillais et moi nan et je n'ai meme pas commencer et c'est a ça qui lui a fait peur pour plus tard et elle me l as dit. C' est pour sa qu'elle veux pas retomber ds la meme erreur avec quelqu'un d autre et profiter de sa jeunesse tout en prenant de mes nouvelles. Et c'est la qu'elle m' as dit que j'ai des efforts a faire et que si apres tout sa je lui tappait a l oeil peut etre qu'il y aura une chance. C'est moi le fautif ds l Histoireet n'oublier pas qu'elle a 19ans et moi 27ans et que pour une fille de cette age malgré tout se qui c passé elle a été courageuse et moi chanceux. Et j' en remerci dieu. Et je veux qu'elle me revienne... que dois je faire? pour moi j'ai comme l'impression qu'il faudrait plus croire au miracle qu'autre chose.[/quote] Mais t'es sérieux là ? Courageuse de quoi ? Ok t'as pas été idéal dans la relation mais arrête de croire que t'es le seul fautif et qu'elle c'est une sainte. Regarde comment elle te traite. Et puis la phrase " et que si apres tout sa je lui tappait a l oeil peut etre qu'il y aura une chance. " Non mais c'est quoi ton ex ? Une princesse ?[/quote] :-Bra aha j'avoue : "moi je suis une princesse quand je pète ça fait des paillettes" Sérieusement elle te tient comme elle veut c'est flippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ok. Que dois je faire stp Evan? moi je l'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="abdelaziz"]Ok. Que dois je faire stp Evan? moi je l'aime...[/quote] Un Silence Radio !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés