Evan. Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est vrai Evan. Mais qu'est ce que je doit faire maintenant pour reussir a la reconquerir? dis moi tout stp et je le suivrais a la lettre, parce que je t'avoue je suis perdu et je me rend pas compte de se que je fait ni de se que je dit. Coach moi lol stp tu es plus fort que moi et tu as la technique. Et puis je te remerci de tout se que tu fait pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ok merci je commence toute suite et je te tiendrais au courant si elle m envoi des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Au faite Evan je voulais te poser une question. Quand j'ai commis l'erreur de lui dire que fallais couper les ponts pour notre bien et pour la recuperer, j'ai oublier de te dire qu'elle m'as dit qu'elle m'as repondu: " je pense pas que sa va marcher" est ce que d'apres toi elle sait se qu'elle dit ou elle essaye meme pas de me relaisser une chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Donc si je comprend bien je m'efface, mais y a t il encore un maigre espoir ou alors est ce que c'est mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour, J'ai besoin d'un conseil, Mon ex m'as rappeler est j'ai pas répondu, elle m'a laissé un message me disant de repondre car c'était très important. J'ai alors répondu et la elle m'as demandé pourquoi je donnais plus donner plus de nouvelle. je lui ai dit que j'avais besoin de distance, elle m'as dit qu'il y avais plus de chance pour nous deux si on reste en contact et qu'on se parle comme ami que si on coupait les ponts. Je lui ai dit que l'on vas continuer a rester en contact et que j'allais faire ma vie a coté et elle m'as dit qu'elle avais pas envie de rester sans nouvelle de moi. Qu'en penser vous? qu'est ce que cela signifie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui mais au faite je suis pas contre de rester ami avec elle, puis moi ca va mieux depuis. que sa marche ou pas entre nous sa me fait plus rien et tkt pas je ne suis plus le meme. je laisse le temp faire. Qu'est ce que tu en penses? sachant que sa ne me fait plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 @ abdelaziz : faut que tu sois plus fort que ça....cette fille est une manipulatrice de haut niveau... ne te fais pas avoir Pour ce qui de ta rupture il faut que tu saches : - Tu ne récupéreras pas ton ex- en une semaine (faut lire la méthode disponible sur le site JRME [url]http://www.jerecuperemonex.com/headline/sommaire-du-site/[/url] elle est claire) - Tu ne l'oublieras pas non plus en une semaine (sinon ça voudra dire que tu ne l'as jamais vraiment aimé) Tu te mens à toi même pour pouvoir rester en contact avec elle.... ce n'est pas très sain :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="miss sissi"] cette fille est une manipulatrice de haut niveau... ne te fais pas avoir Tu te mens à toi même pour pouvoir rester en contact avec elle.... ce n'est pas très sain :?[/quote] + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaziz Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Le probleme c'est qu'elle n'est pas comme ça et je le sais très bien je vous jure. Je ne suis jamais tomber sur une fille sincère comme elle. Elle a meme pleuré quand je lui ai dit que j'espere que tu n'es pas comme sa et elle m'a repondu que se serai un manque de respect pour moi et qu'elle n'etait pas comme ça. Quand pensez vous? Moi personnellement elle dit la verité. Est ce qu'il existe des cas pareil au miens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés