Aller au contenu

Je veux qu'elle me revienne...

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evan a entièrement raison.

Elle reviendra auprès de toi SEULEMENT si tu fais un SR, tu ne donnes plus de signe de vie, ça va la titiller et c'est ta meilleure solution. Après tout est possible si on s'en donne les moyens et si l'on se fait violence!

Elle a voulu de la distance, et ben donnes en lui ! Sans le lui dire, la surprise sera étonnante pour elle (et surement plus positive que si tu lui réponds toujours quand elle en as envie).

Tu es son toutou en ce moment.

Je fais pareil a mon chien. Dès que j'en ai marre, je le lui dis et doit dégager.

Dès que j'ai besoin de lui, je l'appel il vient.

Et oh tu es un chien ou tu es un mec ? Met toi à sa place, tu aimerais d'une fille qu'elle soit à tes pieds ? bof bof ..

Un mec ça montre son caractère ! Elle ta dit stop, tu as écouté sa décision, et elle doit l'assumer donc là tu fais plus rien, elle a beau t'appeler 10 fois dans la journée tu ne réponds pas.

C'est ce qu'elle a voulu ! Donne lui tout l'espace dont elle aspire.

Et elle reviendra beaucoup plus facilement dans ce cas là, car elle verra que tu as une personnalité, un caractère, et qu'elle est entrain de te perdre pour de bon. Rien de tel, pour faire revenir une nana indécise comme la tienne.

Merci beaucoup, sans vous je ne saurais pas quoi faire. la je me prépare a la scène parce que je sais qu'elle vas m'appelé. Le problème c'est pour les chatons elle s'en occupe car c'est elle qui a fait toute les démarches nécessaire vu qu 'il vont avoir 2 mois et qu'elle a trouvé des personnes pour l'adoption. je ne peux pas faire ça pour les chatons. C'est donc pour ça que je vous ai dit que c'est mon frère qui vas répondre et lui donner des news sur les chatons et moi je disparaitrais comme prévu.

Premièrement je peux pas parce que elle as un chien et ils sont pas sevrés ils risque d'être très perturbés et ils sont chez moi. Puis c'est juste parce que elle as trouvé des personnes et qu'elle s'y connais mieux que moi, sinon crois mois si se n’était pas les chatons je n'aurais pas hésité une seconde au sr. Mais t'en fais pas je serais fort et je te tiendrais au courant de la suite.

Dernière question svp, vu que je n'ai pas récupéré la totalité de mes affaires chez elle, est ce que c'est pas grave que je commence le SR aujourd'hui et que je récupère mes affaires: soit quand elle sera au boulot ou soit j'envoi un pote pour les récupéré pour moi? Qu'est ce que vous me conseillé?

Salut tout le monde,

j'ai des petites nouvelle a vous annoncer, dabord hier j'ai dit a mon ex que je voulais couper les ponts entres nous pour que sa nous fasse du bien, elle m'a repondu: "c'est ce que tu veux ou c'est ce qu'on t'as conseiller?" je lui ai repondu: " un peu des deux". Ensuite elle m'as dit qu'elle voulais mais a partir de lundi, parce que c'etait prevu de se voir pour aller acheter un cadeau pour son pere pour son anniversaire. Mais je lui ai dit que sa serai peut etre pas possible. Pensez vous que j'ai bien fait? ou que dois je faire? et tout se qu'elle m'a dit est ce que sa cache quelque chose?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...