Cannelle Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je me joins à Astartee, bravo !Et au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxémie Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Réglage de mes problèmes relationnels : ce n'est pas innocent si je me suis autant investie dans une relation que je savais "perdue" d'avance. Ce n'est pas non plus innocent si j'ai rompu avec mon mari alors qu'on parlait enfant. Je pense que j'ai moi aussi un problème d'engagement, certainement lié à ma relation compliquée avec mon père. Donc je vais rappeler ma psy dès la rentrée pour régler ce problème là aussi... :) BRAVO Citer La proxémie est la distance physique qui s'établit entre des personnes prises dans une interaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés