uchiwa2311 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour miss Sissi, en te voyant plusieurs fois sur le forum j'ai voulu connaitre ton histoire et je voulais savoir si tu allais mieux. Je sors moi aussi de ma rupture de mon premier amour (à 19 ans c'est pas tout jeune non plus), j'ai moi aussi beaucoup de mal à m'avancer vers les autres filles en général et leurs faire part de mes sentiments et je penses donc pouvoir comprendre un peu ce que tu ressens...Quand tu as mis toute ta confiance, ton amour, tes projets dans les mains d'un autre et qu'il te laisse tomber, on sais à quel point la chute est dure... J'espère en tout cas que ça s'arrange de ton côté^^. Et si jamais une déprime est de passage un soutien sera toujours présent ici ;-). Bon courage Miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="uchiwa2311"]Bonjour miss Sissi, .......J'espère en tout cas que ça s'arrange de ton côté^^. Et si jamais une déprime est de passage un soutien sera toujours présent ici ;-). Bon courage Miss.[/quote] Merci beaucoup :D Pour ma part 2 mois après j'essaie toujours de sortir ma tête de l'eau avec des hauts et des bas mais je souhaite vraiment m'en sortir et j'espère de tout coeur y arriver 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="uchiwa2311"]....Je sors moi aussi de ma rupture de mon premier amour (à 19 ans c'est pas tout jeune non plus), j'ai moi aussi beaucoup de mal à m'avancer vers les autres filles en général et leurs faire part de mes sentiments et je penses donc pouvoir comprendre un peu ce que tu ressens...Quand tu as mis toute ta confiance, ton amour, tes projets dans les mains d'un autre et qu'il te laisse tomber, on sais à quel point la chute est dure...[/quote] Oué c'est dur la première rupture amoureuse, moi aussi c'était ma première histoire (à 25ans) je pensais vraiment que c'était le bon. Je te souhaite du courage, et beaucoup de courage car dieu seul sait que tu en auras besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 [quote="uchiwa2311"]Je sors moi aussi de ma rupture de mon premier amour[/quote] je viens de lire ton histoire. C'est vraiment bête que ton ex ait tout gâché entre vous pour une amourette de vacance. Perdre son premier amour comme c'est triste... Moi au moins il m'a quitté parce qu'il a trouvé selon lui "la femme de sa vie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés