miss sissi Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Enfaite il m'a quitté par un sms qui sous entend qu'il n'y a jamais rien eu entre nous O_OJe suis déchirée, j'ai du mal à respirer et je n'ai pas dormi correctement depuis :( Et le pire c'est que c'est mon premier amour :cry: Modifié le 2 août 2012 par miss sissi Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut miss sissi! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour miss sissi,Il te plaque sans vraiment te le dire, adore que tu l'embêtes (et oui c'est flatteur d'avoir quelqu'un à ses pieds, mais tu souffres hein...), il est amoureux de quelqu'un d'autre...Il n'ai pas vraiment respectueux, je crois qu'il va falloir que tu le descendes de son piédestal...On ne fait pas ça quand on tient vraiment à quelqu'un.C'est ton 1er amour, tu en auras beaucoup d'autres :) Alors oublie le au plus vite afin de trouver un homme qui t'aimera et te respectera. Ça ne va pas être simple de l'oublier, c'est certain, alors profite du beau temps, sors, vois du monde, ne te renferme pas sur toi, sur tu t'ennuies, tu réfléchis trop et tu déprimes... Le temps fera que la douleur sera moins vive.Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci Anggy pour la réponse ça me console un peu :roll: Je crois que j'ai oublié de préciser que j'ai 25ans.. C'est le seul avec qui j'ai accepté de sortir parce qu'il me plaisait vraiment et je pensais avoir un avenir avec lui....il paraissait différent...finalement je n'aurais jamais du lui donner sa chance comme les autres :cry: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Je dois vous dire que je une fille assez renfermée...j'ai du mal à exprimer mes sentiments....Je pensais qu'il m'aimais..et il ne m'a laissé aucune chance..je ne savais même pas que ça allait si mal entre nous qu'il ait voulu tout recommencer avec une autre :cry: J'écris ce texte en pleurant car j'ai peur de ne jamais le récupérer Modifié le 2 août 2012 par miss sissi Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ...après la tempête, le beau temps et derrière même les nuages les plus sombres un soleil radieux brille toujours de ses mille feux ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 La timidité n'est pas forcément un frein. Il te suffit d'être quelqu'un de souriant et tu verras, tu auras des sourires en retour (bon faut pas non plus sourire comme une c****e tout le temps hein :lol: ).Je déteste les mecs "qui roulent des mécaniques"", tellement superficiels... La timidité des hommes, je trouve ça charmant. Après le feeling opèrera comme il a opéré avec lui. Tu auras la trouille au début, mais c'est tellement bien ces moments.Aujourd'hui, tu ne te vois pas t'ouvrir à quelqu'un d'autre parce que tu n'as pas fait le deuil de ton ex, tu espères encore... S'il t'aimait vraiment, il n'agirait pas de la sorte. Tu trouveras un homme gentil, il y en a pleins ! Je ne doute pas de l'amour que tu lui portes, mais a priori ça n'est pas le cas de son côté... Il faut être 2. Tu verras dans quelques temps, tu lui en voudras de t'avoir traiter de la sorte... et après la colère viendra l'indifférence.Laisse le temps faire son travail... Ne le contacte plus et ne lui réponds pas, ça ne fera qu'attiser la douleur... Si tu as le courage, sors avec tes amis, tu reprendras doucement goût à la vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) @ Bravado j'aime bien ton commentaire sur ma signature ;) Modifié le 2 août 2012 par miss sissi Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et la tu n'as plus de nouvelles ? Tu esperes encore qu'il revienne ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/separes-a-cause-de-sa-famille-t26108.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Je n'ai aucune nouvelle :cry: Il a une next donc il n'a que faire de moi :roll: il est très amoureux d'elle Je n'ai aucune chance qu'il me recontacteLe SR me sert à garder ma dignité :( Modifié le 2 août 2012 par miss sissi Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah je vois ça doit vraiment être dur :( Peut être que ça ne marchera pas entre eux... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/separes-a-cause-de-sa-famille-t26108.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Même si tel était le cas...je doute qu'il revienne vers moiJe ne pense pas avoir un jour compté pour lui :cry: je me sens si banale et futile Si facilement remplaçable :( Ps : pourquoi est-ce que, ce qu'il faut faire est si évident quand c'est l'histoire de quelqu'un d'autre 8-) mais quand c'est la nôtre, ça devient flou :!: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je veux recommencer à vivre...pourquoi ai-je l'impression d'être morte ? Pourquoi ai-je l'impression de ne plus rien ressentir à part la douleur et le chagrinC'est comme si mon coeur rejetait toute autre émotion qui ne serait pas reliée à mon ex- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je ne te connais pas mais je suis sure que tu te rabaisse, il n'est quand même pas venu avec toi pour rien non ? Et pourquoi penses-tu que votre histoire ne compte pas ? Mon ex c'est un peu pareil il ne respecte pas notre histoire et pourtant elle était vraiment importante, forte et irremplaçable. Je suis sure que même lui serait obligé de l'avouer...Ces sentimens c'est pareil pour moi je n'arrive jamais à ne pas penser à lui, a nous et j'ai l'impression que je n'ai plus rien a part de la souffrance !! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/separes-a-cause-de-sa-famille-t26108.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Le problème c'est que il m'a quitté avant même d'entamer sa relation avec l'autre pour ne pas "la" tromper pour rester correcte avec "elle" .... donc je ne pense pas avoir tant de valeur à ses yeux que ça Hier soir, les souvenirs de notre relation ont commencé à refaire surface...et je n'ai pas pu dormir tellement j'ai eu l'impression que tous ces beaux moments vécus n'ont au final étaient que "truqués"L'as t'il jamais vraiment pensé quand il disait m'aimer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés