inconnue Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour, Alors je souhaiterais avoir vos avis mais je ne peux en parler en public pour une bonne raison, si quelqu'un pouvez m'envoyer un mp pour que je lui explique ce serait gentil. Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut inconnue! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 et pourquoi tu joues pas le jeu en nous racontant tout (ou presque)?... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnue Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="'tichevalblanc"]et pourquoi tu joues pas le jeu en nous racontant tout (ou presque)?... ;-)[/quote] Ben comprend que je l'ai connu sur le net, et que je voudrais pas qu'il tombes sur mon sujet......... Je veux bien te raconter en mp si ça ne te dérange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ben si ... pour moi, le but d'un tel forum est justement de se confronter à un maximum d'avis différents afin de se faire SA vérité. alors tu as répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnue Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) [quote="'tichevalblanc"]ben si ... pour moi, le but d'un tel forum est justement de se confronter à un maximum d'avis différents afin de se faire SA vérité. alors tu as répondu?[/quote] Bon d'accord..........mais vous avez besoin des détails et je voudrais pas qu'il y tombes dessus :s donc j'effacerais après . Je vous raconte en gros : Modifié le 26 juillet 2012 par inconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 vous étiez ensemble depuis longtemps? c'est votre première rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnue Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) [quote="'tichevalblanc"]vous étiez ensemble depuis longtemps? c'est votre première rupture?[/quote] Modifié le 26 juillet 2012 par inconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 maintenant que vous savez que vous etes tous les 2 dans l'impasse pour le moment, y a plus qu'à retrouver vos vies respectives et ne surtout pas espérer un nouvel avenir commun. si ca doit arriver, ca arrivera ... il doit se retrouver, lui, puisqu'ensemble il n'y arrive pas. voilà ce que je pense. d'autres avis?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnue Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) [quote="'tichevalblanc"]maintenant que vous savez que vous etes tous les 2 dans l'impasse pour le moment, y a plus qu'à retrouver vos vies respectives et ne surtout pas espérer un nouvel avenir commun. si ca doit arriver, ca arrivera ... il doit se retrouver, lui, puisqu'ensemble il n'y arrive pas. voilà ce que je pense. d'autres avis?![/quote] Modifié le 26 juillet 2012 par inconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ce n'est pas parce que vous vous éloignez que c'est définitif. le bonheur on doit l'avoir en soi avant de penser à le partager. et malheureusement, ceux qui ont un surplus ne peuvent pas en faire cadeau à l'autre, ca serait trop facile! c'est chacun pour sa pomme ... de ma petite fenetre, je pense qu'il doit chercher ses reponses ... et apres vous verrez bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 A distance ? Vous habitez vraiment loin l'in de l'autre pour ne vous être vus qu'une seule fois ? ça me parait compliqué votre histoire... Vous avez quel âge tous les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnue Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Reina31"]A distance ? Vous habitez vraiment loin l'in de l'autre pour ne vous être vus qu'une seule fois ? ça me parait compliqué votre histoire... Vous avez quel âge tous les 2 ?[/quote] Oui, on habite à 8 heures de route........ J'ai bientôt 18 ans et lui 23. Du coup quand il vient il est obligé de prendre l'hôtel :s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnue Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="'tichevalblanc"]ce n'est pas parce que vous vous éloignez que c'est définitif. le bonheur on doit l'avoir en soi avant de penser à le partager. et malheureusement, ceux qui ont un surplus ne peuvent pas en faire cadeau à l'autre, ca serait trop facile! c'est chacun pour sa pomme ... de ma petite fenetre, je pense qu'il doit chercher ses reponses ... et apres vous verrez bien![/quote] Oui il cherche à se retrouver lui même à vrai dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller... Si ce n'est de te battre si c'est lui que tu veux. Je ne suis pas dans sa tête mais oui il m'a l'air bien perdu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés