Aller au contenu

Il m'a envoyé un message..........enfin!!!!!

Messages recommandés

Salut inconnue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="'tichevalblanc"]ben si ...
pour moi, le but d'un tel forum est justement de se confronter à un maximum d'avis différents afin de se faire SA vérité.
alors tu as répondu?[/quote]
Bon d'accord..........mais vous avez besoin des détails et je voudrais pas qu'il y tombes dessus :s donc j'effacerais après . Je vous raconte en gros :
Modifié par inconnue

maintenant que vous savez que vous etes tous les 2 dans l'impasse pour le moment, y a plus qu'à retrouver vos vies respectives et ne surtout pas espérer un nouvel avenir commun.
si ca doit arriver, ca arrivera ...
il doit se retrouver, lui, puisqu'ensemble il n'y arrive pas.
voilà ce que je pense.
d'autres avis?!

[quote="'tichevalblanc"]maintenant que vous savez que vous etes tous les 2 dans l'impasse pour le moment, y a plus qu'à retrouver vos vies respectives et ne surtout pas espérer un nouvel avenir commun.
si ca doit arriver, ca arrivera ...
il doit se retrouver, lui, puisqu'ensemble il n'y arrive pas.
voilà ce que je pense.
d'autres avis?![/quote]
Modifié par inconnue

ce n'est pas parce que vous vous éloignez que c'est définitif.
le bonheur on doit l'avoir en soi avant de penser à le partager. et malheureusement, ceux qui ont un surplus ne peuvent pas en faire cadeau à l'autre, ca serait trop facile! c'est chacun pour sa pomme ...
de ma petite fenetre, je pense qu'il doit chercher ses reponses ... et apres vous verrez bien!

[quote="Reina31"]A distance ? Vous habitez vraiment loin l'in de l'autre pour ne vous être vus qu'une seule fois ?
ça me parait compliqué votre histoire... Vous avez quel âge tous les 2 ?[/quote]
Oui, on habite à 8 heures de route........

J'ai bientôt 18 ans et lui 23. Du coup quand il vient il est obligé de prendre l'hôtel :s .

[quote="'tichevalblanc"]ce n'est pas parce que vous vous éloignez que c'est définitif.
le bonheur on doit l'avoir en soi avant de penser à le partager. et malheureusement, ceux qui ont un surplus ne peuvent pas en faire cadeau à l'autre, ca serait trop facile! c'est chacun pour sa pomme ...
de ma petite fenetre, je pense qu'il doit chercher ses reponses ... et apres vous verrez bien![/quote]
Oui il cherche à se retrouver lui même à vrai dire....