Anggy Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Hello Max, Le souci quand tu gardes le contact, c'est que si de son côté c'est "mort", tu vas te torturer... Tu la vois avec un autre mec en boîte, tu interprètes ses paroles, etc. Son "tu as l'air occupé", peut être aussi son égo hein... Comment ça on est plus ensemble et il s'amuse ? Il me remplace déjà, ou il s'en fout. Ah mais non, il est là... Donc pas forcément de la jalousie hein. Tu attends quoi, si c'est "mort" de son côté, ce qui est le cas pour le moment vous n'êtes plus ensemble... Et quand bien même, il y aurait une chance, tu crois que tu vas lui manquer en étant à ses pieds, lui montrer que tu n'es pas son jouet ? Et puis quoi, en septembre, elle va te reprendre et faire la même chose l'an prochain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon là je vais faire un vrai SR, mais plus dans le but de lui manquer... Il faut que je l'oublie bordel ^^ Elle a laisser son téléphone à la vu de tous et un de ses collegues mappels pour minsulter, elle cautionne apparament. Donc je lui ai envoyer un dernier message facebook pour lui dire ce que son collegue avait fait. Une fois qu'elle l'aura lu je la supprime de partout et la bloque egalement. Je ne la reconnais plus, je suis déçu mais je pense que tu as raison, sa recommencerai sans cesse donc c'est un mal pour un bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamoupiedu57 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Coucou max ! Un point commun que nous avons : on se fait tous les deux larguer à la meme période ! Je me demande ce qu'il se passe l'été dans la tete des gens ... Enfin bon si tu veux échanger les ressentis, je serais ravie ( c'est toujours mieux l'avis d'un mec ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oh ben si tu veux oui, sa fait du bien de parler mais j'avou que ma "correspondante" est de trés bon conseil mais à mon grand malheur je ne les pas respecter dans leur totalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Hello Max, Comment ça il t'insulte ?? Et pourquoi elle cautionne ?? A ce tarif, elle va t'aider à tourner la page... Tkt pas pour les interdits, le seul truc, c'est qu'à chaque fois que tu prends contact, tu enfonces le couteau dans la plaie... Un de ces 4, tu auras un déclic, c'est pas évident de ne pas craquer, de tirer un trait comme ça sur la personne que l'on aime. Le cœur a ses raisons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Salut. Ya un de ses collègues de poste de surveillance des plages, j'insiste sur surveillance qui a prit son téléphone en me laissant 2 messages vocaux "ferme T* G****" pendant qu'elle faisait sa ronde sur les bords de plages. Or au début, j'ai reçu des sms disant "je t'aime"... de son téléphone, c'était encore ce collègue. Je lui ai signaler, elle m'a dit "c'est normal qu'ils se foutent de ta geule" j'ai donc demandé si elle allait dire quelque chose "eh bien non, tu vois dans la vie, le but n'est pas d'en foutre pleins la tete aux gens" j'ai stoppé la conversation et lui ai envoyer un message facebook pour lui faire ouvrir les yeux sur ce genre de choses. En plus elle me repproche d'etre immatures.... Bref. Elle me fait par reponses "tu es vraiment horrible, tu continues jusqu'au bout de mon anniversaire" Donc en gros pas d'excuse, c'est moi qui est foutu la merde alors que je recois des sms "je t'aime" venant de son telephone, je demande des explications et je gache son anniversaire?! Elle elle gache tout mes étés, elle me fait passer pour un con la bas, je me fait insulter et elle dit rien?! Enfin voilà cest elle la victime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 ... Nan mais ils ont quel âge ! Donc en gros, il se fout de toi parce que tu voulais récupérer ton ex... Et le coup des sms... Elle ne te défend pas, elle cautionne. Ok bon, je crois que c'est clair. Si elle avait un minimum de considération pour toi, elle te défendrait, passe à la suite ! SR ! L'ignorance est le meilleur des mépris. Montre lui que tu n'es pas à ses pieds et que tu réagis avec maturité ;) Zappe la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui c'est ce qui me reste à faire. Par contre je sais pas comment gérer la rentrée... La revoir chaque jour va pas m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tu as quelques semaines encore, l'idéal serait de penser à toi, faire en sorte que ton moral soit plus au beau fixe :) Je me doute bien que tu as toujours des sentiments, que par moment, tu n'as pas envie d'ouvrir les yeux parce que ça fait mal, tu verras avec le recul, tu sauras comment te comporter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 j'espere que tu as raison, ce week end je vais faire une soirée entre amis que mon ex déteste d'ailleurs mais au moins eux ils sont là. Je ferai bien gaffe à ne pas parler de mon ex car l'année derniere quand sa c'est produit (la premiere fois) toutes les filles que je rencontrais me repproché sa et donc elle me voyait comme un gars toujours accro à son ex. Ah lala, même pas d'excuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 je viens de recevoir un sms d'elle avec que des horreurs du style "je me demande comment j'ai pu t'aimer aussi longtemps" et des insultes. Un long trés long romain auquel je ne repond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ne réponds pas, ça va bien la faire suer :lol: Elle va encore être plus en rogne mouhahahahaha :twisted: :twisted: . Son égo va en prendre un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 je té envoyer son sms en message privée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés