Aller au contenu

Encore une fois...

Messages recommandés

Bonjour, me revoilà sur ce forum à la même époque que l'année dernière avec une nuance.

Rappel: Eté 2011 elle part en saison, dort au camping... On se voit pas. Elle me quitte pour un autre à cause de mes crises de jalousie et que je l'étouffe.
Septembre on se revoit car on est dans la même fac. Elle vient chez moi, on s'embrasse et compagnie alors qu'elle est toujours avec son next de l'époque.
Décembre elle se fait quitté et reviens vers moi.
Durant 8 mois c'est le bonheur parfait, quelques crises de jalousie de sa part mais sa ne me dérrangait pas et je prenais en compte ces remarques pour m'améliorer pour la garder.

Maintenant: Eté 2012 elle repart en saison, cette fois l’ambiance est soit disant pourrie. Cette fois je ne la harcèle pas de sms pour savoir tout sur tout. Juste des sms banales d'amoureux le soir et l'apreme un petit de temps en temps. Pas tous les jours.
Le 14 juillet je vais la bas pour passer le week end. La elle me sort pleins de trucs, elle sort, elle veut plus vivre avec moi l'année prochaine enfin que des trucs de fous. Je la connais, en saison elle change donc je ne dis trop rien meme si je lui fait comprendre clairement que sa ne se fait pas. Toute la soirée elle était coller à son tel car son "amies" venait de se faire quitter. Je geule un peu, normal, car moi je pouvais toujours m'assoir sur un sms d'elle quand elle est avec ses "amis". Bref je prend vraiment sur moi.
Aprés le restaurent on rentre à la tante. Je lui dit demain soir on fait quoi? la elle me sort "j'ai deja réservé une soirée pour toi donc je vais voir avec les autres". vous imaginez le choc pour moi. Bref le lendemain je suis parti en lui expliquant.

Depuis mon départ (pour ne pas lui prendre la tête car prendre sur moi ok mais faut pas me prendre pour un c**) sa ne va plus. Elle veut réfléchir ENCORE.
Oui car l'année dernière elle m'a aussi fait ce coup là et pendant ce temps elle regardait si avec l'autre c'était ok.
Bon cet année ya pas d'autre gars (enfin j espere) je suis allé au camping donc bon j'ai pu le remarqué.
Toute la semaine elle m'a dit "tu m étouffes je veux la paix..." je lui laisser 2 jours 3 jours... pas de nouvelles donc normal je veux savoir ce que l'on va faire. En lui demandant sa maintenant elle me dit qu'elle est en prison avec moi... bon je vais pas tout raconter vous voyez le truc en gros.
Hier soir elle me quitte par sms. Donc je lui dit appel moi se soir car sa mere venait la voir. 23h elle appel tjs pas donc jenvoi un sms et elle me dit "dans 20 min" alors qu'elle sait que je me leve à 5h bref. Elle m'appels m'explique et compagnie et on s'engeule je fait mon gars froid et elle a été trop méchante mais vraiment trop. Aprés sms auxquels je rep des "oui" "ok"...etc.

Ce matin elle me dit "je suis dsl pour hier soir j étais sur les nerfs. Je ne veux pas te perdre, pas te faire mal. Mais je ne peux pas te promettre de me remettre avec toi en septembre, je veux pas que tu m'espere" je rep "oui bonne journée" et là elle me dit "fais pas genre tu fais la geule tu as aucune raison"

Voilà mon histoire. Alors tout simplement je fais koi là? Merci
Histoire hallucinante je trouve. Entre 2011 et 2012 les dates coïncident parfaitement c'est hallucinant de recommencer sa chaque été quand elle est loin de moi.
J'ai pas rep à son dernier sms si vous voyez koi dire vous?!

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut max17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon je viens juste de voir ta réponse... donc forcément j'ai fais pleins d'interdit... du coup elle ne veux plus me parler car elle a marre que je lui demande sans cesse si elle va se recasé comme l'année derniere.... enfin pleins d'interdits. Je me suis mis dans la mer**

Bref donc je me suis deja mis en silence radio. Le soir même du "je ne veux plus te parler" elle m'envoi "je penserai toujours à toi, bon courage, bonne vacances" auquel que je n'ai pas répondu.

Son anniversaire est le 09, je ne compte bien sur ne pas lui envoyé de message. Je la connais le lendemain elle m'enverra un truc du genre "sympa".
Je l'ai toujours en amis sur facebook, donc la aussi je me demande que faire?
Ses parents me prennent pour un fou... Enfin que des bons trucs à mon avantages quoi ;-)

La je vous avoue, je sens que en septembre on va se revoir... car c'est une fille "loin des yeux loin du coeur". Elle dit m'aimait toujours enfin bref voilà quoi je la sens perdue.

J'ai fais une grave erreure avec tout ces interdits, j'ai l'impression d'être la fille là dans ce couple. Donc il faut que je me reprenne. Voilà merci de me donner vos avis. Allez y vous pouvez me jeter la pierre lol

Oui certes mais tu as vu le nombre d'interdit fait?! Je me reconnais totalement pas. Quand on s'est mis ensemble, j'étais un gars "je menfoutisme" et là bizarement je suis amoureux. Mais quand tu dit "par le bout du nez" du entends quoi?

Je vous rappel que en septembre, on sera encore dans le meme groupe de TD, un TD de 11 personnes car dans ma filiere il y a peu de monde. Donc m'éloigner OK mais la voir tous les jours :-/

Elle semble avoir plein de projet, mais pas avec toi.
Tu la récupères juste après qu'elle se soit fait jeter par son next.
Tu passes à la trappe quand elle est occupée.
Elle ne sait pas ce qu'elle veut, c'est pas nouveau et toi, tu te plies.
Et le "Mais je ne peux pas te promettre de me remettre avec toi en septembre, je veux pas que tu m'espere" :shock: :shock: :shock: , euh, elle a un agenda prévu, bon ben vu qu'on se revoit en septembre que l'été est fini, je vais peut être te récupérer, mais là je m'amuse...

Tu comptes te faire jeter tous les étés et revenir à chaque rentrée ??

Franchement, elle se joue de toi. Tu n'as pas l'impression d'être beaucoup plus attentionné envers elle qu'elle ne l'est envers toi ?

ouh la j'ai entendu ça pleins de fois... tout le monde me dit les memes chose que toi. Donc non je ne compte pas me faire jeter tous les étés et revenir mais elle me culpabilise trop en disant que tout est de ma faute que je n'aurai pas du partir le week end du 14 juillet... Elle me dit aussi que si je n'aurai pas fait tous ces interdits elle serait revenue.

Je t'avoue quand écrivant ce qu'elle me dit je me dis que tu as surement raison, elle rejette tout sur moi aussi...

Et pour l'attention, oui tu as raison mais elle me le repproche sa aussi en disant que je suis "TROP" avec elle sur le plan de l'amour et attention.

Donc toi si je comprend bien c'est de l'oublier totalement, de my forcé... et pour facebook donc je la supprime je suppose car elle a deja fait le vide des coeurs et mot tendre que je mettais sur son mur...

Je pense qu'il faut que tu prennes du recul... Pour toi, pour que tu vois votre relation avec des yeux nouveaux et en fonction tu agiras, mais là tu es perdu.

Pour Facebook, c'est le mal, tout ce que tu verras, c'est comme tout ce que tout le monde met sur FB, des conneries (sauf pte les ados qui racontent 3615 leur vie) et là tu vas bader parce que tu vas la voir "heureuse" sans toi. Donc oui, si tu te sens le courage, fais le, c'est le mieux, ça te fera mal.

[quote="max17"] Elle me dit aussi que si je n'aurai pas fait tous ces interdits elle serait revenue.[/quote] Elle se fout de toi. Franchement, si elle tenait vraiment à toi, peu importe les interdits (sauf extrêmes, on est bien d'accord), elle serait revenue. Elle te rejette la faute. Vous êtes 2 dans un couple, tu ne peux pas avoir 100 % des tords...

On se sent tous coupable dans ces cas là, avec des "et si j'avais", mais non, tu ne peux pas remonter le temps (ça j'ai mis le temps à me le mettre dans la tête, à faire et refaire le moment où tout a basculé), la culpabilité passera.

Elle se sent coupable de quelque chose elle ? J'en ai pas vraiment l'impression... Je doute vraiment que tu es tous les tords. Donc pense à toi, là tu es dépité, blessé, bientôt, tu seras probablement en colère. Puis tu prendras du recul sur tout ça et tu aviseras.

Le fait que tu la supprimes de FB peut la faire réagir, mon ex l'avait mal pris, j'ai dû lui dire que j'en avais besoin, de tout couper pour accepter la fin (on habitait très loin). Donc attends toi peut être à une réaction.

Pour toi, il faut que tu tiennes jusqu'à la rentrée, vu que tu finiras de toute façon par la revoir... Donc, tout ce temps, c'est du temps pour toi. Reste le plus distant d'elle possible. Si tu n'as pas le moral ou si elle te parle viens faire un tour par ici. Tu trouveras toujours des âmes charitables ;)

Courage

Bon elle ma redemandé en ami puis elle a annulé 10 min aprés et une heure aprés je reçois un sms disant "ah ben... tu supprimes direct et aprés c'est moi qui te cache des choses... c'est charmant"

Donc je n'ai rien répondu. Et je tiens à préciser que je n'ai jamais dit qu'elle me cachait des choses bref. Je répond ou pas?? Merci