Aller au contenu

si vous entendez ceci l heure de la rupture a sonné!

Messages recommandés

J'aime bien aussi :

* On doit faire un break
* Je n'ai pas vraiment vécu ma jeunesse
* Je crois que je n'ai plus de sentiments pour toi
* Tu es plus un(e) ami(e) ou un frère(sœur) pour moi maintenant...
* Il y a quelque chose de cassé...
* J'ai l'impression d'être avec un étranger...
* Cette personne est tellement mieux...
* Je sais plus ou j'en suis (comprendre que la personne à rencontré une autre personne !)

La liste est assez infini et hétéroclite :lol:

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'essentiel étant au moins d'entendre quelque-chose (aussi grotesque que ça puisse être), histoire de comprendre ce qui se passe. De pouvoir se situer par rapport à la relation. :)

Parce que voilà la détresse, quand môssieur (ou mâdâme) change d'avis, se met à détaler comme un lapin quand vous arrivez, alors qu'hier encore, vous étiez la 8ème merveille du monde. Et quand vous arrivez à l'acculer dans un endroit où il (elle) ne peut fuir et que vous demandez :
"- y'a un problème ?
- meuhhhhhh naaaannn... tu t'fais des idées. bye".

:-)

Oui, bon je l'avoue, c'est du vécu. :mrgreen:

Mais je pense qu'il vaut mieux une annonce officielle même foireuse, que pas d'annonce du tout.

[quote="Palimpseste"]L'essentiel étant au moins d'entendre quelque-chose (aussi grotesque que ça puisse être), histoire de comprendre ce qui se passe. De pouvoir se situer par rapport à la relation. :)

Parce que voilà la détresse, quand môssieur (ou mâdâme) change d'avis, se met à détaler comme un lapin quand vous arrivez, alors qu'hier encore, vous étiez la 8ème merveille du monde. Et quand vous arrivez à l'acculer dans un endroit où il (elle) ne peut fuir et que vous demandez :
"- y'a un problème ?

Mais je pense qu'il vaut mieux une annonce officielle même foireuse, que pas d'annonce du tout.[/quote]

:-1 :-1 :-1

[quote="Palimpseste"]L'essentiel étant au moins d'entendre quelque-chose (aussi grotesque que ça puisse être), histoire de comprendre ce qui se passe. De pouvoir se situer par rapport à la relation. :)

"- y'a un problème ?

Mais je pense qu'il vaut mieux une annonce officielle même foireuse, que pas d'annonce du tout.[/quote]
J'appelle ça la phase ou syndrome de : passer de héro à zéro (et non pas le fameux Zorro :mrgreen: )

D'autres excuses à la noix :

* On ne contrôle pas ses sentiments :mrgreen:
* C'est un accident, c'est arrivé comme ça :roll:

"On n'a rien en commun, nous 2 ça ne peut pas fonctionner" => c'est maintenant que tu t'en rends compte ? Au bout de 2 ans ? boulet va :mrgreen:

"Personne ne m'attirera jamais autant que toi ... " => ah ouais ? C'est pour ça que tu te barres avec quelqu'un d'autre, crevarde ! :wallb:

"Je t'aime, mais pas comme tu le voudrais" => naaaaaan, sans déconner !? :-Uzi

PS : même mon frigo a une température plus élevée que leurs QI :mrgreen:

lol excellent :-Clap [quote="Katwomen"]Je ne veux pas te faire de mal ... (mais non bien sur !) Connard ![/quote] Habituellement quand on te dis ça : c'est que la personne va justement te faire du mal :roll:

C'est comme quelqu'un qui dit je veux pas être méchant mais... tu peux sûr qu'il sera méchant :mrgreen:

[quote="Bravado"]
D'autres excuses à la noix :

* On ne contrôle pas ses sentiments :mrgreen:
* C'est un accident, c'est arrivé comme ça :roll:[/quote]

Pourtant c'est pas faux: on ne contrôle pas ses sentiments ;)
Si c'était le cas les largués ne seraient pas là...

Moi j'ai eu le droit à : t'es méchante (c'est presque trop chou :twisted: d'ailleurs quand il m'a dit ça j'ai éclaté de rire :oops: )