Aller au contenu

si vous entendez ceci l heure de la rupture a sonné!

Messages recommandés

[quote="figurine"]j avoue que "on ne contrôle pas ses sentiments" je l ai déjà utilisé :mrgreen:[/quote] Deux rupture avec la même personne, et elle utilisé cette phrase aussi. Surement pour éviter de me faire mal.

Ou encore "tu n est pas vraiment mon genre en fait" :arrow: C est pour ça que c est toi qui m as choisi et que tu est déjà revenue une fois, et que t resté 2 ans et demi avec moi? Je comprend pas tout la. :mrgreen:

Les sentiments pour vous, c est conscient ou inconscient? Pour moi ça se contrôle en quelque sorte...

[quote="figurine"]pour moi réellement ça se contrôle pas. ça vient ou ça vient pas[/quote] Je suis d accord pour le début de l histoire.
Oui mais s ils était la et qu il étaient très fort, c est qu ils sont déjà venu... Une histoire de 2 ans et demi, c est qu ils étaient forcément la, et puis ont été fiancés ensemble en plus, donc elle était sure d elle.

Enfin bon je vais pas lancé le débat...

[quote="figurine"]je suis d accord, mais ça peut repartir.... pour un tas de raisons! l amour dure 3 ans ;)[/quote] Il me restais 6 mois alors. ;)
Je vais le détester ce film je sent. @@ Elle l as vu juste avant de rompre et elle m as sorti la même chose que toi. :mrgreen:

Donc dans les phrase de rupture
* "L amour ne dure que trois tu sais" :mrgreen:

[quote="Tigerlily"]ça dit aussi :

« La première année, on achète des meubles. La deuxième année, on déplace les meubles. La troisième année, on partage les meubles. »
Frédéric Beigbeder

Il me manquait une année, j'ai sauté l'étape de déplacer les meubles hihi[/quote]
Elle me vas cette phrase. ;) Si un jour je doit etre le largueur je la ressortirais. :mrgreen:

[quote="Nicolas3004"] J aimerais y croire.. Mais la cette fille qui était prête a tout pour moi, par amour, et qui me quitte sans regret.. Ca m as calmé. Je ne voit plus la chose de la même façon...[/quote] Je comprend. Mais moi j'ai eu un déclic il y a quelques jours.
Les personnes qui nous quittent ne savent pas du tout comment s'investir, faire face à la vie, et aimer. Si moi je pense que que ça vaut la peine de faire des efforts en amour, je suis certaine que quelqu'un d'autre pense comme moi quelque part et je le trouverai bien!

[quote]7/ je ne supporte plus de te voir. ça me rend malade[/quote] Pas une phrase de rupture... Elle veut que vous preniez conscience de vos défauts. Autrement dit, en langage indirect "il me plait, mais il faut qu'il s'améliore".

Toutes les autres sont clairement des phrases de rupture, a vous de voir si

1) c'est vraiment vous le responsable, ou si c'est la femme qui n'assume pas la relation.
2) si ça en vaut le coup de s'améliorer.

évitez les discussions sauf si vous vous sentez capable et assez intelligent pour assumer et affronter des vérités dans la gueule.

Je suis pas d accord sur le manque de courage. Mettez vous à la place de votre ex, pour lui ou elle, la relation ne peut plus durer, il veut y mettre a terme. Il ou elle sait que ça vas nous faire très très mal, alors je comprend qu il ou elle à beaucoup de mal à nous l annoncer, surtout si c est personne sensible et qu il ou elle a vraiment tenu un jour à nous...

En tout cas je comprend la mienne.

[quote="Katwomen"][quote="aaricia4"][quote="Katwomen"]Toutes ces excuses bidons ... a se demander si certains êtres humains on un coeur ...[/quote]
Tu n'as jamais quitté quelqu'un?[/quote]
Si mais jamais avec excuses bidons a deux balles ... toujours avec honnêteté ![/quote]

peut être a-t-il trouvé à l'époque que tes excuses etaient bidons...

Désolée mais quand je lis que "je ne t'aime plus et les sentiments ne se contrôlent pas" c'est une excuse bidon, ben moi ça me fait réagir parce que je trouve que c'est au contraire la meilleure et la plus franche des raisons.

Quand on a mal, on a besoin d'être en colère, de trouver un responsable TOUJOURS. Dans le cas d'une rupture, l'ex-largueur est tout designé, quoiqu'il dise.

[quote="aaricia4"]Quand on a mal, on a besoin d'être en colère, de trouver un responsable TOUJOURS. Dans le cas d'une rupture, l'ex-largueur est tout designé, quoiqu'il dise.[/quote] je me souvient que j était tellement mal que j accusais plein de monde (surtout moi quand meme..) sur l échec de mon couple, j ais accusé tout ce que je pouvais..

J ais perdu beaucoup d amis comme, et surtout la personne que j aimais.. Es qu elle est partie a cause de mes réactions, ou avais fait son choix avant?, je préfère pas savoir.

EDIT : de toute façon, d ordre général, l un accuse l autre.