figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 et partez le plus dignement possible !1/ Ce n est pas toi, c est moi2/ tu es tellement gentille....3/ j ai besoin de temps pour trouver ma voie4/ je ne me sens pas prêt à nouer une relation sérieuse ou même pas sérieuse.... avec toi5/ tu es trop (ou pas assez) bien pour moi6/ je suis sur le point de m installer à l étranger/ je n es ai plus pour longtemps à vivre7/ je ne supporte plus de te voir. ça me rend malade8/ il me semble que je pourrais t aimer si tu étais mince, rousse; si tu n avais pas de malformation à l orteil etc9/ je crois que je suis allergique à ta salive10/ je veux me sentir libre de rencontrer qn qui soit d accord avec moi11/ ce n est pas ta faute : je n ai tout simplement plus envie de voir ta grosse tête bouffie12/ si je me sentais prêt à aimer qn, ce ne serait de toute façon pas toi13/ si tu acceptais de faire l amour plus souvent, je n aurais pas besoin de coucher avec d autres14/ ton odeur me dérange15/ je n arrive pas à oublier mon exsi vous en avez d autres.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut figurine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Réconfortant!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Heuuuu c'est véridique ça ?!Parce que bon, mon ex m'a sorti la numéro 4, mais vu sa situation, c'est compréhensible je pense. Tu me fais trop douter là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 je crois que parfois il faut savoir prendre un peu de recul et tourner les choses en dérisions 8-) mais ouais je pense que la 4, faut pas trop espérer... enfin dans le cas de ton ex, quelle est l excuse? c est peut être valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il commence une nouvelle vie. Il quitte une vie de famille, nouvel appart et tout ça loin de son fils. Il n'est pas prêt à donner. J'ai tout expliqué dans mon post "il m'a quitté"... Je pense que c'est valable, mais je ne sais pas en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 c est toi la mère de son fils?je pense que qn qui te dit je recommence une nouvelle vie ne souhaite pas emmener l ancienne vie avec lui. ou alors laisse le se poser et avise ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il y a aussi:16/ Il manque ce petit quelque chose entre nous, ce petit élan, cette petite flamme, je ne sais pas trop... (ben voyons!) :D Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Non il a son fils et j'ai ma fille. Je n'ai pas envie de faire mes petites suppositions, mais c'est peut être simplement le temps que ça se tasse tout ça... Mais ta petite liste ne me rassure pas du tout ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il y a aussi:16/ Il manque ce petit quelque chose entre nous, ce petit élan, cette petite flamme, je ne sais pas trop... (ben voyons!) :D ah oui l étincelle :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Non il a son fils et j'ai ma fille. Je n'ai pas envie de faire mes petites suppositions, mais c'est peut être simplement le temps que ça se tasse tout ça... Mais ta petite liste ne me rassure pas du tout ! lol ouais je comprends mais malheureusement ça sent le non engagement!dsl pour la liste et attends que ça se tasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico31 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Petite question : quand on cumule les points, ça s'annule ou c'est pire ?? :lol: Car pour ma part, j'ai eu droit aux numéros 1, 3 et 4. Et tout ça dans la même phrase !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagon Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 salut,Mon ami m'a sorti ce n'est pas toi c'est moi, laisse le temps faire les choses sanchant qu'il est devenu distant. Et quand je lui dit que je pense qu'il ne me veut plus, il me répond c'est faux. Donc, je ne sais plus où j'en suis, braek, rupture, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 17) je pense qu'on est pas rendu à la même place dans nos vies....n'importe quoi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouais je pense que ça se cumule, pas que ça s annule :mrgreen: tigerlily ouais pas mal : sinon on a aussi 18/ j aime ma mère et elle t aime pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés