figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 et partez le plus dignement possible ! 1/ Ce n est pas toi, c est moi 2/ tu es tellement gentille.... 3/ j ai besoin de temps pour trouver ma voie 4/ je ne me sens pas prêt à nouer une relation sérieuse ou même pas sérieuse.... avec toi 5/ tu es trop (ou pas assez) bien pour moi 6/ je suis sur le point de m installer à l étranger/ je n es ai plus pour longtemps à vivre 7/ je ne supporte plus de te voir. ça me rend malade 8/ il me semble que je pourrais t aimer si tu étais mince, rousse; si tu n avais pas de malformation à l orteil etc 9/ je crois que je suis allergique à ta salive 10/ je veux me sentir libre de rencontrer qn qui soit d accord avec moi 11/ ce n est pas ta faute : je n ai tout simplement plus envie de voir ta grosse tête bouffie 12/ si je me sentais prêt à aimer qn, ce ne serait de toute façon pas toi 13/ si tu acceptais de faire l amour plus souvent, je n aurais pas besoin de coucher avec d autres 14/ ton odeur me dérange 15/ je n arrive pas à oublier mon ex si vous en avez d autres.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut figurine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Réconfortant!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Heuuuu c'est véridique ça ?! Parce que bon, mon ex m'a sorti la numéro 4, mais vu sa situation, c'est compréhensible je pense. Tu me fais trop douter là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 je crois que parfois il faut savoir prendre un peu de recul et tourner les choses en dérisions 8-) mais ouais je pense que la 4, faut pas trop espérer... enfin dans le cas de ton ex, quelle est l excuse? c est peut être valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il commence une nouvelle vie. Il quitte une vie de famille, nouvel appart et tout ça loin de son fils. Il n'est pas prêt à donner. J'ai tout expliqué dans mon post "il m'a quitté"... Je pense que c'est valable, mais je ne sais pas en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 c est toi la mère de son fils? je pense que qn qui te dit je recommence une nouvelle vie ne souhaite pas emmener l ancienne vie avec lui. ou alors laisse le se poser et avise ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il y a aussi: 16/ Il manque ce petit quelque chose entre nous, ce petit élan, cette petite flamme, je ne sais pas trop... (ben voyons!) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Non il a son fils et j'ai ma fille. Je n'ai pas envie de faire mes petites suppositions, mais c'est peut être simplement le temps que ça se tasse tout ça... Mais ta petite liste ne me rassure pas du tout ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Lyronie"]Il y a aussi: 16/ Il manque ce petit quelque chose entre nous, ce petit élan, cette petite flamme, je ne sais pas trop... (ben voyons!) :D[/quote] ah oui l étincelle :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Flor"]Non il a son fils et j'ai ma fille. Je n'ai pas envie de faire mes petites suppositions, mais c'est peut être simplement le temps que ça se tasse tout ça... Mais ta petite liste ne me rassure pas du tout ! lol[/quote] ouais je comprends mais malheureusement ça sent le non engagement! dsl pour la liste et attends que ça se tasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico31 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Petite question : quand on cumule les points, ça s'annule ou c'est pire ?? :lol: Car pour ma part, j'ai eu droit aux numéros 1, 3 et 4. Et tout ça dans la même phrase !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagon Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 salut, Mon ami m'a sorti ce n'est pas toi c'est moi, laisse le temps faire les choses sanchant qu'il est devenu distant. Et quand je lui dit que je pense qu'il ne me veut plus, il me répond c'est faux. Donc, je ne sais plus où j'en suis, braek, rupture, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 17) je pense qu'on est pas rendu à la même place dans nos vies.... n'importe quoi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouais je pense que ça se cumule, pas que ça s annule :mrgreen: tigerlily ouais pas mal : sinon on a aussi 18/ j aime ma mère et elle t aime pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 19/ je ne sais plus si je t'aime .... associé @1 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je tiens à préciser que parfois on n'entend RIEN... ou juste le "SILENCE" immense... (Il/Elle va comprendre puisque je ne le/la recontacte plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ah oui j appelle ça LE MODE CASPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ;) bien vu! Je connaissais plutôt le coup "des croissants" moi, mais ce n'est pas valable pour les histoires longues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 20) Mes sentiments ne sont plus les mêmes qu'il y'a x temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 le coup des croissants ahahahah pas mal 21/ ne juge pas utile de me rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 haha Orphée, le 19 je l'ai eu aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ahahah ouais kat toi c est un peu dead je crois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Katwomen... moi j'y ai eu droit mais sa voulait dire - je veux vivre ma vie de jeunesse, ça pèse plus dans la balance que nos deux dernières années faut lire entre les lignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah....c'est vraiment n'importe quoi Ils ont pas de classe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [size=200]NEEEEEEEXT !!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'aime bien aussi : * On doit faire un break * Je n'ai pas vraiment vécu ma jeunesse * Je crois que je n'ai plus de sentiments pour toi * Tu es plus un(e) ami(e) ou un frère(sœur) pour moi maintenant... * Il y a quelque chose de cassé... * J'ai l'impression d'être avec un étranger... * Cette personne est tellement mieux... * Je sais plus ou j'en suis (comprendre que la personne à rencontré une autre personne !) La liste est assez infini et hétéroclite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Mais il faut donc en embrasser des crapauds avant de tomber sur le prince charmant qui ne se sauvera pas avec des excuses minables..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Tigerlily"]Mais il faut donc en embrasser des crapauds avant de tomber sur le prince charmant qui ne se sauvera pas avec des excuses minables..... ;)[/quote] Il faut déjà bannir ces histoires de crapaud, de princesse et de chevalier sur un cheval blanc ! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Fallait pas nous faire lire Cendrillon quand on était petites!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 j ai tjs dit que les contes de fées étaient nazes :lol: :lol: et les films à l eau de rose aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Moi c'était la [2] + [j'ai rencontré une fille récemment et elle m'a plu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 L'essentiel étant au moins d'entendre quelque-chose (aussi grotesque que ça puisse être), histoire de comprendre ce qui se passe. De pouvoir se situer par rapport à la relation. :) Parce que voilà la détresse, quand môssieur (ou mâdâme) change d'avis, se met à détaler comme un lapin quand vous arrivez, alors qu'hier encore, vous étiez la 8ème merveille du monde. Et quand vous arrivez à l'acculer dans un endroit où il (elle) ne peut fuir et que vous demandez : "- y'a un problème ? - meuhhhhhh naaaannn... tu t'fais des idées. bye". :-) Oui, bon je l'avoue, c'est du vécu. :mrgreen: Mais je pense qu'il vaut mieux une annonce officielle même foireuse, que pas d'annonce du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Palimpseste"]L'essentiel étant au moins d'entendre quelque-chose (aussi grotesque que ça puisse être), histoire de comprendre ce qui se passe. De pouvoir se situer par rapport à la relation. :) Parce que voilà la détresse, quand môssieur (ou mâdâme) change d'avis, se met à détaler comme un lapin quand vous arrivez, alors qu'hier encore, vous étiez la 8ème merveille du monde. Et quand vous arrivez à l'acculer dans un endroit où il (elle) ne peut fuir et que vous demandez : "- y'a un problème ? - meuhhhhhh naaaannn... tu t'fais des idées. bye". :-) Oui, bon je l'avoue, c'est du vécu. :mrgreen: Mais je pense qu'il vaut mieux une annonce officielle même foireuse, que pas d'annonce du tout.[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Entre nous ce n'est pas de l'amour mais de l'amitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Palimpseste"]L'essentiel étant au moins d'entendre quelque-chose (aussi grotesque que ça puisse être), histoire de comprendre ce qui se passe. De pouvoir se situer par rapport à la relation. :) Parce que voilà la détresse, quand môssieur (ou mâdâme) change d'avis, se met à détaler comme un lapin quand vous arrivez, alors qu'hier encore, vous étiez la 8ème merveille du monde. Et quand vous arrivez à l'acculer dans un endroit où il (elle) ne peut fuir et que vous demandez : "- y'a un problème ? - meuhhhhhh naaaannn... tu t'fais des idées. bye". :-) Oui, bon je l'avoue, c'est du vécu. :mrgreen: Mais je pense qu'il vaut mieux une annonce officielle même foireuse, que pas d'annonce du tout.[/quote] J'appelle ça la phase ou syndrome de : passer de héro à zéro (et non pas le fameux Zorro :mrgreen: ) D'autres excuses à la noix : * On ne contrôle pas ses sentiments :mrgreen: * C'est un accident, c'est arrivé comme ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 "On n'a rien en commun, nous 2 ça ne peut pas fonctionner" => c'est maintenant que tu t'en rends compte ? Au bout de 2 ans ? boulet va :mrgreen: "Personne ne m'attirera jamais autant que toi ... " => ah ouais ? C'est pour ça que tu te barres avec quelqu'un d'autre, crevarde ! :wallb: "Je t'aime, mais pas comme tu le voudrais" => naaaaaan, sans déconner !? :-Uzi PS : même mon frigo a une température plus élevée que leurs QI :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 lol excellent :-Clap [quote="Katwomen"]Je ne veux pas te faire de mal ... (mais non bien sur !) Connard ![/quote] Habituellement quand on te dis ça : c'est que la personne va justement te faire du mal :roll: C'est comme quelqu'un qui dit je veux pas être méchant mais... tu peux sûr qu'il sera méchant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Bravado"] D'autres excuses à la noix : * On ne contrôle pas ses sentiments :mrgreen: * C'est un accident, c'est arrivé comme ça :roll:[/quote] Pourtant c'est pas faux: on ne contrôle pas ses sentiments ;) Si c'était le cas les largués ne seraient pas là... Moi j'ai eu le droit à : t'es méchante (c'est presque trop chou :twisted: d'ailleurs quand il m'a dit ça j'ai éclaté de rire :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="aaricia4"] Pourtant c'est pas faux: on ne contrôle pas ses sentiments ;) Si c'était le cas les largués ne seraient pas là...[/quote] C'est pour ça que c'est une de mes préféré, tellement utilisé à toute les sauces et tellement fausse ;) C'est sûr que quand on lobotomise une personne les sentiments prennent le dessus, c'est bien connus :mrgreen: Les sentiments sans la raison créer des monstres (exemple : les kamikazes) ! Mais je m'égare. Ou l'art de fuir la réalité ? Peut-on avoir des sentiments sans raison ? Je ne crois pas, tu demandera à une personne qui te répond ce genre d'ineptie et elle te trouvera 36 raisons. Peut-être des raisons à tirer par les cheveux ou futiles, mais des raisons pareille ! Pour se protéger et fuir la culpabilité on rejette tout sur l'émotif et les sentiments, c'est tellement plus confortable et bien pratique... pourtant la "raison" reviens toujours un jour ou l'autre et là c'est moins rose tout à coup ! Diantre ! Serait-ce que la raison soit une "option" intermittente ? Ou à connotation vacancières : venant et partant selon son bon vouloir ? A réfléchir ! Je ne connaît que les réflexes, qui ne passent pas par le cortex cérébral mais directement du système nerveux aux muscles, à moins que tu ais découvert une nouvelle propriété humaine ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote]Peut-on avoir des sentiments sans raison ? Je ne crois pas[/quote] Pourtant combien de fois entend-t-on "mon ex est un connard mais je l'aiiiiiiiiime" ^^ Je pense qu'en réalité aucune phrase de rupture ne nous semble cohérente parce qu'on REFUSE D'ETRE QUITTé, et que quoiqu'on nous dise dans ce cas là ça nous semble être de la merde ;) D'ailleurs si on repense à ce qu'on a pu sortir nous même pour quitter un ex, souvent y a pas de quoi être fier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Bravado"][quote="Palimpseste"] * On ne contrôle pas ses sentiments :mrgreen: [/quote][/quote] Celle-là est un pur délice, un régal :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés