Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

seby26, ton post prouve vraiment que l'on peut evoluer, et avec la gifle que tu ma mi depui le debut, ca me done encore plus l'envie de changer, car je commence vraiment a en ressentir le besoin, et a admettre mes erreurs, et je me sert de mon isolement pour travailler dessus, savoir comment les changer, ne plus qu'elle arrivent, par contre quand tu ma dit que si ce n'est pas pour elle ca sera pour la prochaine, pour moi il n'y a pas de prochaine, j'ai beaucoup mediter sur la question "ai-je vraiment besoin d'elle, ou ai-je seulement besoin d'une presence affective?" et j'ai pu remplir un cahier en enumerant tous ce qu'elle pouvait m'apporter, et comme tu la dit, moi j'ai la chance qu'elle ai encore des sentiment, alor je vais tous faire pour la reconquerir, peut importe le temp qu'il faudra mais elle retrouvera celui qu'elle a conu au debut car elle ma souvent demander lors de nos dispute "ou est le .......... que j'ai connu, car celui que j'ai devant moi ce n'est plus lui...."

pour le moment oui, mais apres mon SR, je ne sais pas comment m'y prendre pour lui redoner confiance, et lui montrer le réel changement que j'aurais eut pendant mon SR, pour le moment cela ne fait que 2jrour, et j'espere evoluer encor durant les semaine a vennir avant de la reconquerir

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...