Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'y vais de ce pas melle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Déjà pour être attrayante je pense que si un jour il te dit qu'il veut t'inviter, tu prétexte une invitation ailleurs et propose une autre date. Sa lui montrera que tu a une vie et que sans lui tu y arrive et que tu n'attend pas sont retour. En ce qui concerne ton histoire effectivement ce n'est pas facile je te le concéde. LA vie est faite de haut et de bas et tu le remarque sur ce forum :roll:. Il n'est pas rare de voir des histoire commencer super mal et voir les gens qui reprennent confiance en eux par la suite et passe à autre chose ou bien alors leur ex qu'il croyaient définitivement perdu qui revient. Il faut vivre sa vie pour sont couple c'est vrai. Mais en cas de rupture il faut ce recentrer sur soit même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui, exactement, nous verrons la suite! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 mais je t'en prie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés