Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est sur que quand c'est eux qui prennent les devant on se sent mieux car on voit qu'il tienne a nous, ou du moins qu'ils sont un tant soit peu attentionné ! tu es surement sur la bonne voie toi tu as de la chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci miss, mais rien n est fait. Je cherche rien pour l instant. Juste passer des bons moments avec lui. Vu que je ne sais pas ou il en est depuis la rupture, par rapport a son "probleme", je veux pas m enflammer. J ai suffisamment lacher prise et j ai accepter. Maintenant si je vois que ca n évoluera pas, je me dis que c est la vie. Bon, ca me fera quelque chose, ce mec, je l adore mais... c est la vie. Oui, c est plus gérable quand c est l ex qui rapelle. Le mien l a fait apres 4 mois de SR, j etais prete a le rappeler, je m etais dit "je l appelle fin aout". Il l a fait avant et ouais, ca fais grave plaisir. Bonne nuit, je bosse demain :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 franchement bravo, tu es une femme forte, ça redonne du courage, ça donne envie d'être comme ça ! Bonne nuit à demain pour raconter ou ça en ai avec R :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Caroow"]franchement bravo, tu es une femme forte, ça redonne du courage, ça donne envie d'être comme ça ! Bonne nuit à demain pour raconter ou ça en ai avec R :)[/quote] Merci. :D Mais tu sais, au début j ai galéré... J ai vraiment mis du temps a remonter la pente. Surtout qu'il n avais aucun reproche a me faire, et faut pas croire, mais c est pas plus facile. Moi j aime bien me remettre en question et corriger mes erreurs. J ai l impression d avancer. La, apres la rupture, ben... je savais pas quoi faire en fait. :lol: Donc j ai séché mes larmes, ca m a pris du temps et j ai éssayer d me mettre a sa place. A me demander, si j etais lui, aurais je réagit de la meme maniere. Et the réponse : Oui. Mais j insiste, la souffrance etait bien la au début. J y arrivais pas. Finalement on y arrive miss. Tout le monde arrive a surmonter une rupture. C est juste plus difficile pour certains. Y en a qui mettent plus de tps, d autres sont blindé et y arrives facilement. C a dépend de ton caractere aussi, et de l histoire, des sentiments, des causes de la ruptures, de comment s est passé la rupture. On reparle de R demain, pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'espere alors y arriver aussi .. ! Mais encore une journée sans ses msg je comprends vraiment pas pourquoi il s'est éloigné comme ça ..! J'ai raté quoi ?? ... Pff :( Vous me conseillez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 On t as conseillé de lui envoyer le message aujourd'hui ! Relis au dessus, je sais plus exactement, mais tente ca, tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ouais mais pourquoi c'est à moi de faire le premier pas ! pourquoi ça serait pas à lui alors que c'est lui qui merde ou qui s'en fou j'en sait rien mais il pourrai avoir la désence de me le dire au moins ! c'est lache ! j'ai même pas envie de lui envoyer un msg ! j'ai juste envie d'être fixé et de savoir si je dois passer à autre chose ! ce qui est surement le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 URGENT !!!!! SVP j'ai envoyé mon msg ! je suis en stress là !! ^^ j'espere avoir une réponse et dans le meilleure des cas, une réponse sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Il ne m'a pas répondu ... Je fais quoi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 t'as envoyé quoi? C'est du genre à avoir toujours son tel sur lui, ou c'est possible qu'il l'est pas encore vu? Y'a des gens qui genre posent leur tel en rentrant chez eux et voient pas toujours de suite qu'ils ont eu un message par ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Pfou merci de me répondre frchmt !! J'ai envoyé : coucou je viens aux nouvelles, j'ai vu la derniere fois que ça n'avait pas l'air d'aller alors j'ai préféré te laisser tranquille. & non c'est le mec qui a toujours son portable sur lui ! je comprends vraiment pas pourquoi ! il l'a bien reçu j'ai eu l'accusé ... Je ne sais pas quoi faire ! lacher l'affaire, l'appeler, retenter...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Y'a t'il quelqu'un pour me donner son avis... Svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Désolé de ne répondre que maintenant (grosse baisse de moral...) Tu as fait le premier pas, ne tente plus rien pour le moment (j'espère que tu n'as pas craqué entre temps). Tu lui as montré par ton message que tu t'inquiéte pour lui, maintenant il a toutes les cartes en main... Si tu le relance encore il va avoir l'impression d'étouffer [même si je sais que de une ce n'est pas dans ton intention et de deux, que ce n'est pas avec deux petits messages que l'on peut etouffer quelqu'un (je t'assure que si la personne s'est braquée, deux messages peuvent paraitres beaucoup)]. Pour le moment, je n'ai pas d'autres conseil que de faire un mini SR (1 petite semaine). Tu lui as montré de l'interêt et de l'attention, c'est à lui d'y répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Hello Caro! Surtout, ne relance rien! Laisse-lui le temps de répondre. Ca ne servirait à rien d'insister! S'il a réellement des soucis personnels, il n'a peut-être pas la tête à répondre. Ne t'inquiète pas trop :) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour vos réponses !! Non Ashirogi, je n'ai pas craqué, j'ai failli mais je me suis fait raiosn... et baisse de moral je te rassure on est au moins deux, c'est dur mais il faut rester forts dans ces moments ... Always hope j'espere que tu vas bien :) ! J'écoute vos conseils & j'attends même si je ne pense pas avoir de réponse... Si c'est le cas au bout d'une semaine je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés