Aller au contenu

fin du silence radio après 1ans et demi

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci miss, mais rien n est fait.

Je cherche rien pour l instant. Juste passer des bons moments avec lui.
Vu que je ne sais pas ou il en est depuis la rupture, par rapport a son "probleme", je veux pas m enflammer.
J ai suffisamment lacher prise et j ai accepter. Maintenant si je vois que ca n évoluera pas, je me dis que c est la vie. Bon, ca me fera quelque chose, ce mec, je l adore mais... c est la vie.

Oui, c est plus gérable quand c est l ex qui rapelle. Le mien l a fait apres 4 mois de SR, j etais prete a le rappeler, je m etais dit "je l appelle fin aout".
Il l a fait avant et ouais, ca fais grave plaisir.

Bonne nuit, je bosse demain :evil:

[quote="Caroow"]franchement bravo, tu es une femme forte, ça redonne du courage, ça donne envie d'être comme ça !

Bonne nuit à demain pour raconter ou ça en ai avec R :)[/quote]
Merci. :D Mais tu sais, au début j ai galéré... J ai vraiment mis du temps a remonter la pente. Surtout qu'il n avais aucun reproche a me faire, et faut pas croire, mais c est pas plus facile.
Moi j aime bien me remettre en question et corriger mes erreurs. J ai l impression d avancer.
La, apres la rupture, ben... je savais pas quoi faire en fait. :lol:

Donc j ai séché mes larmes, ca m a pris du temps et j ai éssayer d me mettre a sa place. A me demander, si j etais lui, aurais je réagit de la meme maniere. Et the réponse : Oui.

Mais j insiste, la souffrance etait bien la au début. J y arrivais pas.

Finalement on y arrive miss. Tout le monde arrive a surmonter une rupture. C est juste plus difficile pour certains. Y en a qui mettent plus de tps, d autres sont blindé et y arrives facilement.
C a dépend de ton caractere aussi, et de l histoire, des sentiments, des causes de la ruptures, de comment s est passé la rupture.

On reparle de R demain, pas de soucis :)

Ouais mais pourquoi c'est à moi de faire le premier pas ! pourquoi ça serait pas à lui alors que c'est lui qui merde ou qui s'en fou j'en sait rien mais il pourrai avoir la désence de me le dire au moins ! c'est lache ! j'ai même pas envie de lui envoyer un msg ! j'ai juste envie d'être fixé et de savoir si je dois passer à autre chose ! ce qui est surement le cas

Pfou merci de me répondre frchmt !!

J'ai envoyé : coucou je viens aux nouvelles, j'ai vu la derniere fois que ça n'avait pas l'air
d'aller alors j'ai préféré te laisser tranquille.

& non c'est le mec qui a toujours son portable sur lui ! je comprends vraiment pas pourquoi ! il l'a bien reçu j'ai eu l'accusé ...
Je ne sais pas quoi faire ! lacher l'affaire, l'appeler, retenter...?

Désolé de ne répondre que maintenant (grosse baisse de moral...)

Tu as fait le premier pas, ne tente plus rien pour le moment (j'espère que tu n'as pas craqué entre temps).
Tu lui as montré par ton message que tu t'inquiéte pour lui, maintenant il a toutes les cartes en main... Si tu le relance encore il va avoir l'impression d'étouffer [même si je sais que de une ce n'est pas dans ton intention et de deux, que ce n'est pas avec deux petits messages que l'on peut etouffer quelqu'un (je t'assure que si la personne s'est braquée, deux messages peuvent paraitres beaucoup)].
Pour le moment, je n'ai pas d'autres conseil que de faire un mini SR (1 petite semaine). Tu lui as montré de l'interêt et de l'attention, c'est à lui d'y répondre...

Merci pour vos réponses !!

Non Ashirogi, je n'ai pas craqué, j'ai failli mais je me suis fait raiosn... et baisse de moral je te rassure on est au moins deux, c'est dur mais il faut rester forts dans ces moments ...

Always hope j'espere que tu vas bien :) !
J'écoute vos conseils & j'attends même si je ne pense pas avoir de réponse...
Si c'est le cas au bout d'une semaine je fais quoi ?