feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mon dieu je me sent vieille d un coup... Moi 30 ans^^ Allez de toute maniere il dors peut etre. Tu verras demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Il n'y a pas d'age pour ça... j'en ai 28 et je passe mon temps a attendre qu'elle m'écrive et le soir je pleure comme une larve... J'espère juste que le temps fera son office, dans un sens (qu'elle se rende compte que nous somme destiné l'un à l'autre) ou dans l'autre (bye bye la france....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mais non faut pas la trentaine c'est les belles années ! ^^ Oui c 'est surement ça demain j'enverrais sur les conseils de ashirogi : " je viens aux noouvelles, j'ai sentie que tu étais fatigué alors j'ai preféré te laisser un peu tranquille mais ça me manque de ne pas te parler ça le fait ou pas ? @Ashirogi : j'espere de tout coeur qu'elle s'en rendra compte aussi !! & c'est sur qu'il n'y a pas d'âge, l'amour nous tombe dessus à n'importe quel moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Non, mets le mess que ashirogi t as mis. Comment tu peux sentir qu'il etais fatigué Par sms ? Impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 oui mais la fin : " je suis la etc..." si il a rien ça fait un peu bébéte non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 & il me la dit lui même qu'il était creuvé, qu'il avait pas beaucoup dormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Ashirogi"] Je viens aux nouvelles, j'ai sentie que ça n'avait pas l'air d'aller et j'ai préféré te laisser un peu tranquille. [quote] sinon tu mets que ca. Parce que s il a des probleme et que tu mets "ca me manques de pas ta parler", ca tourne autour de toi. Interesse toi a LUI S il enchaine et qu'il était juste naze, tu lui dit apres que ca te manque de plus lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouais c'est vrai après reflexion c'est mieux comme ça sa tient la conversation! J'ai envie de l'envoyer maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Nooooon déconne pas hein ! Gache pas tout en étant préssée. Il t as dit qu'il etais fatigué, imagines tu le réveilles ! Il va etre content ! Il va se dire "merde je lui dis que je suis naze et elle insiste, à 00h39 en plus" Attends demain, n agis pas dans la précipitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mais il m'a dit qu'il etait fatigué hier soir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah ok, j avais zappé ce détails. N empeche que ca fait tard tu crois pas ? Attends demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ma copine se tue à me retenir de l'envoyer ^^ !! Je vais vous écouter !! je vais essayer de dormir au moins je cogite pas pendant ce temps ^^ et demain j'occupe ma journée au max pour pas y penser !! Sinon j'avais une idée et ui encore ^^ il travail dans un magasin de vétément en alternance et moi je lui avais dis que j'avais besoin de m'acheter un jean alors samedi si on ne s'est pas reparlé depuis j'ai qu'a aller direct au magasin faire genre je m'achete mon jean et le soir je lui envois les messages qu'on a dit si lui ne la pas fais en me revoyant ou alors ça fait trop la femme qui le fait exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bof je sais pas. Si vous vous reparler pas d ici samedi, oui il va penser que tu y vas expres. Ce n est que mon avis. T en aura peut etre d autres. Mais moi je suis pas friande de ce genre de "surprise". C est toi qui voit miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est vrai que moi si on me fait ce coup je sais pas comment je le prendrais ! Je vais rester sur ce qu'on a dit et demain j'enverrai le msg ! & toi avec ton ex ça va ? tu en ai ou? vous vous parler encore ou tu attends de le revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 La derniere fois qu'on s est vu et qu'il m a demandé on "se revoit ds 2 semaine?", j ai laché, "je te tel pour te dire mes dispo et savoir les tiennes". Donc bon, c est convenu que c est a moi de l appeler. Mais j avoue que s il apelle avant, ca me ferait zizir... :D Donc non, on ne s est pas reparler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés