Aller au contenu

fin du silence radio après 1ans et demi

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais non faut pas la trentaine c'est les belles années ! ^^

Oui c 'est surement ça

demain j'enverrais sur les conseils de ashirogi : " je viens aux noouvelles, j'ai sentie que tu étais fatigué alors j'ai preféré te laisser un peu tranquille mais ça me manque de ne pas te parler

ça le fait ou pas ?

@Ashirogi : j'espere de tout coeur qu'elle s'en rendra compte aussi !!
& c'est sur qu'il n'y a pas d'âge, l'amour nous tombe dessus à n'importe quel moment !

[quote="Ashirogi"]
Je viens aux nouvelles, j'ai sentie que ça n'avait pas l'air d'aller et j'ai préféré te laisser un peu tranquille.

[quote]

sinon tu mets que ca. Parce que s il a des probleme et que tu mets "ca me manques de pas ta parler", ca tourne autour de toi. Interesse toi a LUI

S il enchaine et qu'il était juste naze, tu lui dit apres que ca te manque de plus lui parler

Ma copine se tue à me retenir de l'envoyer ^^ !!
Je vais vous écouter !! je vais essayer de dormir au moins je cogite pas pendant ce temps ^^ et demain j'occupe ma journée au max pour pas y penser !!

Sinon j'avais une idée et ui encore ^^ il travail dans un magasin de vétément en alternance et moi je lui avais dis que j'avais besoin de m'acheter un jean alors samedi si on ne s'est pas reparlé depuis j'ai qu'a aller direct au magasin faire genre je m'achete mon jean et le soir je lui envois les messages qu'on a dit si lui ne la pas fais en me revoyant ou alors ça fait trop la femme qui le fait exprès?

La derniere fois qu'on s est vu et qu'il m a demandé on "se revoit ds 2 semaine?", j ai laché, "je te tel pour te dire mes dispo et savoir les tiennes".
Donc bon, c est convenu que c est a moi de l appeler.

Mais j avoue que s il apelle avant, ca me ferait zizir... :D

Donc non, on ne s est pas reparler.