Aller au contenu

fin du silence radio après 1ans et demi

Messages recommandés

Merci .. :roll:

Je vais attendre demain mais pourquoi il s'est détaché d'un coup?.. je pense pas qu'il est des soucis je connais bien ces pots proches et ils m'en auraient parlé puis même d'habitude il me parle de ses pb là il s'est éloigné d'un coup ! du jour au lendemain + de msg plus rien ! ... Pourquoi ?

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce soir ça me parait un peu tard, non pas du fait que je suis un couche tôt (je ne dors pratiquement plus depuis presque un mois...) mais plutôt dans le sens ou si il ne te répond pas, tu vas passer une nuit assez déplaisante... Je ne saurais trop te conseiller de ne pas trop t'attacher non plus à son comportement récent car si tu attend un sms ce soir et qu'il ne t'en envoi pas (que se soit pour une réponse ou de sa propre initiative), tu risque de ne pas être de la meilleure des humeurs pour lui en envoyer un demain et la... tu risquerais de faire une boulette... En laissant parler ta frustration...

Hm je vois...
Mais de toute façon je suis dans un cul de sac !
Pack si j'en envois un ce soir la c'est clair que c'est assez tard et que si ça se trouve il dort donc ne me répondra pas & comme tu dis je risque de passer une mauvaise nuit même si là je vais en passer une quand même..
& c'est sur que demain voyant que je n'ai pas eu de msg ni ojd ni demain je vais être vexé et je vais lui parler mais je serais dégoutée... c'est pour ça je suis perdue.. vous pensez quoi ?

Je pense qu'il faut de temps en temps mettre son égo de côté, tu ne connais pas les raisons de cette soudaine prise de distance et tant que la lumière n'est pas faite à ce sujet, je ne saurais trop te conseiller de ne pas te laisser emporter par tes émotions...

Je comprendrais que tu te mette en pétard si il a agit en gros c.... mais sans infos supplémentaires, reste calme et posée... Ca ne te fera que paraitre plus mature que tu ne l'es déja. Il se dira que tu es compréhensive et pas prise de tête etc etc...

Je reste dans l'optique ou il ne te zappe pas pour une raison futile dont les laches ont le secret (ce dont nous sommes un peu trop victime à mon sens)...

Pour le moment, essaye de faire le vide et repose toi autant que possible, tu appréhenderas mieux les choses de demain...

Merci...
Je vais essayer de me reposer et oui je mettrais mon égo de côté mais j'espere qu'il n'a pas agit comme un c** car après tout je ne le connais pas plus que ça & donc je ne sais même pas à quoi ou a qui je me suis réellement attachée.. Il me parait être un mec bien après avoir bien parlé avec lui mais sa prise de distance laisse des doutes...

Vous avez une idée vous d'ailleurs en tant que mec, vous seriez emettre une hypothese ?
& demain je lui parle de sa prise de distance ou je me comporte comment si il répond tout bonnement à mes réponses sans relancer et en donnant l'impression d'un mec qui est desormais passé à autre chose

Etant un mec assez particulier (Je ne sors avec une fille que si je l'aime vraiment...) Je ne peux hélas pas trop te dire ce qui se passe dans sa tête...

Par contre si il s'est moqué de toi, passe à autre chose et fissa (si il commence alors que vous vous cherchez seulement, c'est plutôt moyens... Et au final, il ne te mérite pas).

Si son problème est autre, je pense que si tu lui dit plus ou moins ce que j'ai écrit, ça lui permettra de se mettre un peu plus en confiance et d'abaisser un peu sa garde. Ne le bombarde pas de question, soit à l'écoute et laisse le venir à toi... Tu verras aussi de cette façon si il est sincère ou non, si il est juste perdu ou qu'il joue avec toi...

Une hypothèse vient de me traverser l'ésprit cependant, étant au courant que tu étais impactée par ton ex, il s'est peut-être senti comme une roue de secours ou un pansement... Ce n'est vraiment qu'une simple idée donc n'y fait pas attention, je n'ai pas pris part à vos conversation et donc je n'ai qu'un avis très très éloigné de la chose... J'éspère juste qu'il sera honnête avec toi et que le happy end n'est pas loin ;)

Hé miss, tu recommences a psychoter.

En admettant qu'il te relance pas sur tes sms, laisse couler.
On a tous des coups de mou. Quand j ai pas la forme, quand je suis fatiguée, ca me soule de répondre aux sms. Je rep une fois et basta.

Arrete de penser au pire a chaque fois.
On peut pas te dire ce qu'il a ton mec !!

Alors demain s il repond sans te relancer, ne lui sors pas "ben quoi, qu'est ce que tu as ? tu prends tes distances ? Bla bla bla"
Sans etre méchante, tout ne tourne pas autour de toi.

Il est peut etre naze, occupé ou autre. Ca n a peut etre rien avoir avec toi

Donc cool :mrgreen:

Ashirogi : il n'est pas au courant pour mon ex, donc je ne pense pas que se soit ça ^^
Mais je vais faire comme tu as dis merci !

Feawen : Oui c'est sure mais il faut que j'arrive à changer et a tout voir du mauvais côté ! Je suis jeune et si ça commence comme ça je suis mal partie pour la suite... Sauf que je suis qql de très sensible et qui me pose sans cesse des questions...
Mais tu as raison je laisserai couler si il ne relance pas..
C'est pas que je veux que tout tourne autour de moi mais c'est juste que ce changement brutal de comportement me déplait mais on ne peut pas retenir qql de toute façon...
La j'ai pas envoyer de msg il ne l'a pas fait non plus donc bon..

& si justement il m'a sentie detachée etc alors il vaut mieux que je lui montre qu'il se trompe et qu'il m'interesse non?

;)

Maintenant oui, essaie de te tempérer, de ne pas voir tout en noir.
Tu interpretes bcq trop vite. La, il est peut etre occupé, fatigué, il a peut etre des petits soucis, a passé une sale journée...

Ca fait bcq de choses hein !

Tu es sensible, ca s est rien, prends le pour une qualité.
Mais se poser "15000questions", ca tu peux le gérer, essayer de bosser la dessus.

Mais t inquietes, comme tu le dis, tu es jeune et avec l experience et la vie, ca changera surement.

Au fait, tu as quel age? :)