Poupette_S Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 mdr tu m'as bien cerner car ya moyen que sur le moment je réponde ce que tu as dis et je le regrette après ! Je l'appelerai alors mais si je le préviens et qui me dit non ça gache tout .. mais en même temps ça voudra dire ce que ca veut dire et la j'aurai plus qu'à lacher l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ben ca dépend de sa réponse. Il peut dire" non, en ce moment j ai pas le temps" C est là qu'il faut pas que tu déconne !! N insiste pas, ne psychote pas en te disant que c est parce qu'il te fais la gueule... Au pire, tu lui envoie le sms ET avant de répondre, peu importe sa réponse, tu viens sur le fofo demander un conseil pour t aider a répondre. Je compte sur toi ma belle !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 D'accord !! pas de soucis !! Merci beaucoupp !! et j'espere que quand je reviendrais sur le forum d'ici quelques jours tu seras là pour m'aiguiller !! Gros bisous et courage à toi j'espere que ton "ex" va prendre les devants avant votre nouvel rencontre je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 T inquiete je recevrai un mail pour me dire si quelqu'un post. Sinon, n hésite pas a m envoyer un MP. Mais y a tjs des gens qui traine, y a pas de raisons qu on te repondes pas. Par contre, ca serai bien que tu laisses passer plus de 2 jours. C est juste un conseil, t en fais ce que tu veux. Lance toi sur 4/5 jours déja ! Je sais que c est long pour toi , donc fais le a ta sauce.. 8-) maiiiis je trouve ca plus judicieux de laisser passer du temps Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="Caroow"] Gros bisous et courage à toi j'espere que ton "ex" va prendre les devants avant votre nouvel rencontre je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi ![/quote] 8-) Merci !! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Idem que feawen, 4-5 jours ça me parait mieux. L'appeler? Oui parce que deja ça évite les interprétations, dans les SMS on a pas le ton donné par la personne, et aussi que par expérience, ça les déstabilise un peu de nous avoir au tel. Le mien est tj un peu gêné, et bcp plus sympa que par SMS selon moi. Maintenant attention de savoir gérer de vive voix si la conversation prend pas la tournure que tu veux, de pas craquer ou peter un plomb en direct! Les SMS tu peux essayer de réfléchir et te canaliser avant de répondre, au tel non, et ça peut vite déraper! Donc à toi de voir ce dont tu te sens capable Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je pense aussi que tu as beaucoup interprété Caro! A mon avis, tu as meilleur temps d'attendre d'ici à dimanche ou lundi et de l'appeler! Entendre ta voix lui fera surement un petit effet ;) Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Les filles ou garçons j'ai besoin de votre avis !!! .. Aujourd'hui je suis pas bien du tout, grosse déprime... je vois tout noir et je ne sais pas quoi faire... Comme je vous l'avais dis je m'étais décidé à tourner la page, j'avais rencontré un mec qui me permettait d'oublier mon ex pack avec lui je me sentais bien, le courant passait super bien etc... Il m'a clairement dit que je lui plaisais, qu'il voulait qu'on se revoit que tout les 2 etc et aux soirées où on étaient ensemble il me regardait toujours de manière attendri et j'avais le droit à des sms à longueur de journée bien que moi je restais assez détachée mais il savait que l'attirance était réciproque, bref il me permettait de tenir le coup et de ne plus trop déprimer pour mon ex sauf que voila depuis 2 jours il s'est éloigné d'un coup de moi, plus de message, il répond à mes questions mais ne réangage rien et quand je lui en ai parlé il a juste dit : désolé... et c'est tout aujourd'hui par exemple pas de msg alors que depuis qu'on s'est renconté c'était matin et soir et même pendant ! Je ne sais pas ce que je dois faire car il me plaisait et m'aidait à enfin tourner la page .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 j'envois qqch ou j'attends ... ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Hello, je ne suis peut-être pas de meilleur conseil mais je pense que tu devrais laissé couler pour ce soir... Si pour le moment il n'est pas enclin à te répondre je ne saurais te conseiller de lui courir après ou il risque de se braquer et de s'enfuir encore plus vite... Je sais que tout ceci est plus facile à dire qu'a faire mais la précipitation n'est jamais bonne conseillère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour ta réponse.. c'est pas vraiment répondre c'est plustot est ce que je prends de ses nouvelles et voit comment il réagit si il est toujours aussi froid ou bien si il recommence à être comme avant mais je sais pas si j'envois pack comme tu dis il peut s'enfuir et si j'envois rien ou trop tard ça peut servir à rien c'est pas comme si entre nous y avait de la fierté ou quoi puisqu'on se connait depuis peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Qu'est ce que je fais ??... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Comment dire... Moi j'aurais plutôt attendu demain et je lui aurais dit quelque chose du style (Je viens aux nouvelles, j'ai sentie que ça n'avait pas l'air d'aller et j'ai préféré te laisser un peu tranquille mais tu sais que je suis la pour toi alors n'hésite pas à me parler)... Tout ce que je dit n'engage bien entendu que moi ( étant moi aussi sur le forum prouve que je ne suis pas bien placé pour donner des conseils et je suis un mec alors forcément je suis peut être à côté de la plaque...) Mon exemple de msg peut aussi fonctionner pour ce soir, il ne faut juste pas qu'il ai l'impression d'étouffer... Mais sa réaction est quand même étrange, je veux dire, de passer du tout au tout sans explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu as trop raisn !! & c'était un msg coomme ça que je pensais envoyer et justement ton avis de mec m'aide car moi je suis une fille donc réfléchis pas de la même maniere.. Penses tu que je l'envois maintenant ? Parce que non je ne l'étouffe j'ai tjs garder mes distances et je ne lui ai plus parlé dpuis qu'il se montre froid .. Le seul truc qui me fait attendre demain c'est de voir si oui ou non il m'écrira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Attends demain miss. Il a peut etre des soucis, il est occupé... je sais pas Suis le conseil de Ashirogi, il est tres bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés