Aller au contenu

fin du silence radio après 1ans et demi

Messages recommandés

il vient de me mettre :

jtignore pas, j'allais te repondre, jsavais juste pas quoi te dire. c'est pas que je veux pas, mais jsais pas j'ai un blocage et je sais pas d'ou sa vient. .. :s

Je rep quoi ??!!! :'(

Je pensais : c'est toi qui te le fais tout seul ton blocage... Jtai jamais presser pour quoi que se soit, puis qui te dis que j'en aavais aussi envie, on s'entendait bien voila rien de plus, il se serait passer qqch bah ecoute tant mieux pour nous, il se serait rien passer on serait rester comme on était actuellement voila tout ..

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Caroow"]il vient de me mettre :

jtignore pas, j'allais te repondre, jsavais juste pas quoi te dire. c'est pas que je veux pas, mais jsais pas j'ai un blocage et je sais pas d'ou sa vient. .. :s

Je rep quoi ??!!! :'(

Je pensais : c'est toi qui te le fais tout seul ton blocage... Jtai jamais presser pour quoi que se soit, puis qui te dis que j'en aavais aussi envie, on s'entendait bien voila rien de plus, il se serait passer qqch bah ecoute tant mieux pour nous, il se serait rien passer on serait rester comme on était actuellement voila tout ..[/quote]
Bon écoutes, pour l instant, tu réponds rien. Parce que si c est pour répondre ca, ca craint pour toi.
La, ca va juste l aider a se décider et a te zapper. Tu dis quand meme " qui te dis que j en avais envie aussi ?"

Il est paumé, il sait pas ce qu'il veut. Là il va se dire "supeer, en fait elle s en fout et cherchait pas a aller plus loin"

Le mieux a faire, laisse couler et laisse le tranquille. Bon, comme je m en doutais un pti't peu, tu tes emporté au tel tout a l heure.
Quand je te disais de réagir avec maturité, heu on s est pas comprises. ;)

Apparemment il est en proie au doute et se remet en question...

Pour le sms, un petit truc du style :

" Si le blocage ne vient pas de moi, il serait peut-être sensé que nous en discutions non ? Je ne te forcerais pas la main car libre à toi de me parler de ce qui ne va pas mais je pensais que nous étions assez complice pour pouvoir en discuter posément. "

Pour la conclusion je te laisse la main, mais sache qu'il faut que tu reste maitre de tes émotions, pas de supplication, pas de ressentiment, pas de jm'en fou de toi et pas de je t'aiiiiiiiime...

Ne le brusque pas car tu risques de le faire fuir, montre nous l'arme ultime que vous les filles avez en votre possession, la maturité !!!

Cela sera plus évident a tete reposer, dis lui que tu es la s'il a besoin et que tu peux répondre a ses interrgoations , sinon parle lui de chose leger et laisse le tranquille.

C'est bien ma grande, je suis l'exacte opposée de toi, j'ai un caractère très très doux et c'est mon problème, tu comprends mieux pourquoi c'est allé aussi loin avec ex, bien sur je m'enerve mais les gens ne trouvent pas cela 'crédible"

[quote="Caroow"]Pfff Gnocchi... j'ai réagis impulsivement comme d'habitude et j'ai encore une fois tout gacher :-(

jai rep : Mais y'a pas de soucis mais de la a plus repondre aux msg cest un peu gamin ... apres voila tu veux pas bah je te rassure moi non plus jen ai plus envie maintenant mais au moind on s'ignore pas pack on aimait bien les soirées avec vous ...

Et biensur pas de réponse ..[/quote]
Bon j ai failli zappé ce passage. Ben la, tu dis"rassure toi je n ai plus envie". Ben tu viens de l aider a se décider quoi

T a poser quoi comme quesion pour qu'il te dise "je sais plus justement?"

@gnocchi : j'ai étais comme toi plus petite et à me faire marcher dessus sans cesse j'ai pris du caractère même si malheuresement ce n'est qu'une apparence pack toute seule chez moi je ne suis que minable et dans mes amours j'aimerai l'avoir ce caractere sauf que la je deviens toute " amoureuse " et donc voila ..

@Feawen : j'avais mis en gros: je voulais juste prendre de tes nouvelles et savoir pourquoi tu ignores ms msg ?
je voudrais juste savoir pourquoi cette éloignement, dis moi ce que tu veux je comprendrais quelque soit ta réponse. Mais au moins dis moi que je sache .

[quote="Caroow"]Merci beaucoup en tout cas, quand je l'ai lu je me suis dis c'est parfait, c'est ce que je pense mais qui ne veut pas sortir ! [/quote] Pas de problème ;)

J'ai 28 années au compteur avec pas mal de bagages sentimentaux chaotiques et d'analyse psychologique de l'être humain (même si... par un procédé que je ne m'explique pas, ces analyses ne fonctionnent pas pour moi loool)...

Pour le reste, je pense qu'il faut que tu apprenne par coeur l'adage : " Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler."
Je ne te fait aucunement une leçon de morale, c'est juste que par expérience, j'ai appris qu'il faut toujours rester maitre de soit, même sous le coup de l'émotion...

Après, tu es une personne entière et c'est aussi une qualité :D

[quote="Caroow"]@gnocchi : j'ai étais comme toi plus petite et à me faire marcher dessus sans cesse j'ai pris du caractère même si malheuresement ce n'est qu'une apparence pack toute seule chez moi je ne suis que minable et dans mes amours j'aimerai l'avoir ce caractere sauf que la je deviens toute " amoureuse " et donc voila ..

@Feawen : j'avais mis en gros: je voulais juste prendre de tes nouvelles et savoir pourquoi tu ignores ms msg ?
je voudrais juste savoir pourquoi cette éloignement, dis moi ce que tu veux je comprendrais quelque soit ta réponse. Mais au moins dis moi que je sache .[/quote]
T es parti dans un truc incohérent. Tu lui dit que "tu comprendra quelques soit sa réponse" et tu l allumes en lui disant "tte facon qui te dit que je voulais, je veux plus, t es un gamin"

Donc moi je te conseilles de rien répondre. Laisses passer du temps. Quand tu Dis flirt, tu peux dévelloper? Vous sortiez ensemble?

Je te rassure c'est pour beaucoup de gens la même chose, facile de prodiguer des conseils aux autres mais quand il s'agit de nous même la ça devient une toute autre affaire ..
C'est vrai que je m'emporte facilement car voila je ne comprenais vraiment pas son comportement et ça m'a fortement agacé mais il est vrai que je devrais mettre un peu de l'eau dans mon vin . J'y travaille hein ^^

Pas encore de réponse de sa part.

Encore une fois, n'attend rien, tu lui a ouvert la porte à la discussion, laisse le entrer ou non. Un mec n'aime pas qu'on lui force la main (oui, nous sommes des gros nuls...) Pour le moment, il hésite, il sait maintenant par le biais de ton sms que tu es ouverte à la discussion et que tu t'es montré respectueuse de ses choix et compréhensive. N'abuse pas de sa patience et n'use pas la tienne, reste forte !!!

Merci pour vos réponses.

quand je parle de flirt j'entends par la qu'en soirée on restait tout les deux on essayait tout au moins on parlait super bien, et le courant passait nickel et par message il m'a dit que je lui plaisait, qu'il voulait qu'on se voit que nous deux etc...

& je n'ai pas eu de réponses à mon message ... !

Non, pour le moment laisse couler... C'est plus dur à dire qu'a faire mais laisse le mariner (tout le weekend si necessaire).

En lui envoyant ce message tu prend encore une décision à sa place... Si il veut te quitter ou reprendre un bout de chemin avec toi, c'est à lui que revient la décision... Ne lui donne pas ce qu'il attend, que tu prenne une décision pour lui... Il n'a plus 10 ans bordel !

C'est difficile certes, mais les mecs ont une faculté assez horrible de reporter la décision (et donc la faute) sur les autres.
Personnellement, si je me mettais en mode c**** et que je recevrais ton message, je répondrais un truc du style : " j'allais t'envoyer un message pour qu'on puisse discuter mais tu a l'air d'avoir pris ta décision, etc etc..." Que voudrais tu répondre à ça ???
La, il a les cartes en mains ainsi que la décision importante qui le torture... Tu lui as proposé ton aide mais pour le moment il est indécis et ne sait pas ce qu'il veut... Alors au lieu de prendre une décision à sa place laisse le dans son coin (tu as déja fait le premier pas...) et recommence à faire des trucs et des projets de ton côté. Il reviendra ou pas mais tu ne pourras rien te reprocher.

C'est clair que tu as raison...
Mais ça m'embète parce que j'ai peur qu'en faisant rien justement ça l'aide à prendre sa decision ...
Et si je fais ça peut aussi l'enerver.
Mais bon tu as surement raison et il est plus sage d'attendre mais pourquoi ne pas répondre au message que j'ai envoyé ?
Pourquoi ne pas me dire : Ecoute je préfère qu'on continue à se voir en ami
ou alors : j'ai besoin de temps pour réfléchir

Mais au moins un truc qui me fixe, parce que pas répondre c'est franchement lache !

Je te comprend, moi aussi je fonctionne beaucoup avec des "pourquoi" en ce moment... Je comprend aussi que sa manière de faire est lâche mais reste que pour le moment c'est dans le silence qu'il a choisi de se murer... Mon avis selon lequel tu ne doit pas prendre contact avec lui n'est pas forcément le bon, mais c'est juste l'appréciation de l'observation que j'ai en regardant son comportement vis à vis de toi... Attend peut être d'autres avis (de filles par exemple) et tu pourras te faire un jugement plus clair... (mais en attendant les avis, pas de messages ni d'appels ;) )

[quote="Caroow"]C'est clair que tu as raison...
Mais ça m'embète parce que j'ai peur qu'en faisant rien justement ça l'aide à prendre sa decision ...
Et si je fais ça peut aussi l'enerver.
Mais bon tu as surement raison et il est plus sage d'attendre mais pourquoi ne pas répondre au message que j'ai envoyé ?
Pourquoi ne pas me dire : Ecoute je préfère qu'on continue à se voir en ami
ou alors : j'ai besoin de temps pour réfléchir

Mais au moins un truc qui me fixe, parce que pas répondre c'est franchement lache ![/quote]
S il te répond pas suite au sms que tu lui a envoyé, c est qu'il a pas envie d en parler. Point
Ca veut aussi dire qu'il ne sais pas, il réfléchit donc bon... Au moins y a rien de définitif.

Il es paumé, il sait pas ce qu'il veut. Ne lui force pas la main et montre lui que tu respecte sa décision en lui laissant du temps.

Je suis d avis aussi, de ne rien faire. Ni appels, ni sms.
Tu as répondu que "s il avais besoin, tu étais la", on pars du principe qu'il le sait.

Donc patience. Bon courage ;)

Merci bien à tous les deux.

Je ne vais rien faire, avec du recul il est vrai que si il ne répond pas c'est qu'il n'a pas envie d'en parler alors ça ne sert à rien d'insister, quand il aura les idées plus claires je suppose qu'il reviendra me parler..

ça va être dur mais des que j'aurai l'impression de craquer je reviendrai ici ..

Bisous

N'hésite pas ! Je me suis rendu compte qu'il vaut bien mieux craquer ici qu'au téléphone (^_^).
Pour le moment je craque environ 2/3 fois par jour ou je doit aller au toilette de ma boite pour verser une larme... Après coup, je pete le feu et maintenant je suis en phase de ressenti (c'est de sa faute je ne reviendrais pas sur mes décisions)... Quand je vais rentrer ce soir je me remettrais surement à pleurer mais au moins je montre une image d'un mec sur de lui et de ses convictions, qui en l'espace d'un mois c'est physiquement pas mal transformé et je prend ça plutôt bien au final même si je pense qu'elle me manquera toute ma vie...

hier soir j'ai envoyé a mon ex celui avec qui je suis restée 10mois et aussi que j'ai revu y'a 2mois et avec qui ça a faillit repartir, on avait dit qu'on attendait la fin des vacs, sauf que vu que je ne lui ai pas donné de nvlles je pense qu'il la mal pris et quand je suis revenu il s'est montré froid et detaché, bref quand je suis revenu vers lui y'a deux moi j'ai eu comme un déclic ! je me suis dis : la c'est le moment de lui envoyer un msg !! et ça n'a pas louper puisque qu'il a etait très ouvert et c'est reconfié a moi etc ..

Bref quand on s'est revu il ma rappeler des details que je pensais qu'il ne se rappelait même pas, dont un en faite je faisais souvent des pates à gateaux que je mangeais cru quand il passait me voir et il trouvait ça degeu, et quand on s'est revu il me la rappeler et ça nous a bien fait rire

& la je voulais lui envoyer : Je suis en train de manger mes super pates à gateaux, je parie que tu aimerais que je t'en laisse ;)

je troouvais que c'était une bonne idée, il y a une touche d'humour et ça rappel un moment où on avait bien ri ..

Mais je n'ai pas eu de réponse... Qu'en pensez-vous ?

[quote="Caroow"]Ashirogi, un fidèle ça fait plaisir, et ça fait du bien au moral :) [/quote] Oui, même si les raisons de ma présence sur ce site ne sont à la base pas vraiment joviale si je puis dire :lol:

Pour ton message, je ne sais pas trop quoi en penser... Si j'ai bien compris, tu as repris contact avec ton ex ex recemment, le courant est plutôt bien repassé et suite à quoi tu lui as envoyé à nouveau message avec la petite blagounette c'est bien cela ?

Oui je suis ton histoire en diagonale, je ne m'y mème pas trop car je ne saurais quel conseils te donner... car pour moi il est inconcevable de rester amis avec son ex alors que toi si j'ai bien compris tu en es capable... mais je ne trouve pas être une excellente idée mais après quand on regarde bien, on voit que vous avez été amis longtemps avant de vous mettre ensemble donc bon c'est difficile mais je pense qu'elle reviendra en tout cas !

Oui c'est à peu près ça, on s'etait revu en juin, juillet et tout se passait super bien, ensuite on est parti tous deux en vac chacun de sn côté et puis je n'ai pa donné de nvlles puisqu'il n'en prenait pas puis aussi pour le laisset tranquil..
sauf que quand je suis revenu y'a une semaine il était très froid, donc j'ai laché pendant une semaine puis vendredi j'ai envoyé ce message...

[quote="Caroow"] il est inconcevable de rester amis avec son ex alors que toi si j'ai bien compris tu en es capable... mais je ne trouve pas être une excellente idée mais après quand on regarde bien, on voit que vous avez été amis longtemps avant de vous mettre ensemble donc bon c'est difficile mais je pense qu'elle reviendra en tout cas ![/quote] Tu as raison, je ne lui donnerais pas cette possibilité de toute façons, la j'ai suffisamment repris du poil de la bête (surtout que j'ai ma mutation en solution de crise) et je viens de recommencer le travail d'approche en usant de mon humour (ce qui fait pas mal mon charme à vrai dire). Je ne vais pas lui coller aux basques, je vais faire en sorte qu'elle se rappelle à quel point je suis essentiel dans sa vie et par chance, je me suis récemment rendu compte que j'ai fait tout planter à cause de mon manque de confiance en moi. Je vais travailler dessus en attendant et si l'on doit se retrouver, elle verra que je suis devenu meilleur... Sinon, d'autres le verront et elle, aura tout perdu...

Pour en revenir à notre situation, laisse couler pour le moment. Si le message humoristique n'a pas fonctionné, n'ajoute rien pour le moment, tu te montrerais encore en situation d'attente et ça serait repartir pour un tour. Occupe toi et passe à autre choses...
Pas de nouvelles de Ex Mr indécis ?

Je suis loin d'être fort, il m'arrive encore souvent de pleurer comme une larve en sachant que je ne la récupérerais probablement jamais... Mais en même temps, nous n'avons plus le choix... La je lui ai renvoyé un sms avec une petite pique humoristique avec un petit sous entendu. Elle a rigolé mais à terminé son message par " bonne soirée " alors que dans son message d'avant elle m'a dit bisous. Elle a remis de la distance, je ne répondrais pas à ce message et je n'ai rien à lui dire de plus de toutes façons...
Ca me fait un petit coup au coeur mais c'est bien moins qu'avant, je me dit qu'elle doit être avec un next, qu'elle ne souhaite pas prolonger la discussion et au final qu'il en soit ainsi. La roue tourne...

Pour ta situation, je pense qu'il faut lacher prise... Tu as lancé tes cartes, maintenant occupe toi de toi ! Ils reviendront, ou pas, mais tu es jeunes et tu recontreras forcément quelqu'un qui te mérite, retient juste de tes erreurs passées et va de l'avant. Si on craque, on le fera sur ce site et pas ailleurs, c'est pour le moment ce que je fait et au final j'ai encore gagné en maturité (Et j'ai 28 ans ;) )

Tu as raison de ne rien renvoyé, laisse faire pendant un petit moment et tu verras bien.
J'éspère qu'elle n'a pas de next mais si c'est le cas bah c'est peut etre que c'était pas la bonne, ou qu'il faut plus de temps pour qu'elle se rende compte qu'elle perd un ami et peut être plus !

Oui je ne fais plus rien, les cartes ont été jeté c'est fait.. Maintenant j'ai plus qu'a continuer de vivre et voir où la vie voudra bien me mener, je vais me reprendre en main et essayer d'oublier ces histoires difficile, bientot la fac, un nouveau départ et peu être de nouveaux amours pour tout oublier et recommencer sur de bonnes bases!

Ahhh la Fac, maintenant c'est une certitude, tu vas rencontrer des gens tellement plus intéressant que tu oublieras vite fait tout le reste... (J'ai du vécu de ce côté ;) )
Pour ma part, c'est la fuite à l'étranger qui va m'ouvrir de nouveaux horizons, je vais surement encore morfler pendant 6 mois / 1 ans mais une fois parti, j'oublierais tout le reste et en avant la musique !

Coucou Alwayshope !
Non aucune nouvelle... juste hier je me promenais et j'ai croisais le mec indécis ( pas mon ex avec qui je suis restée longtemps, l autre ) il était dans son magasin, il ne m'a pas vu donc du cou j'ai envoyé :

" classe le tee shirt bleu "
et il m'a répondu : ?

et je n'ai plus répondu voila.. mais sinon rien .. & toi?

• 2 semaines après...
Coucou à tous me revoila !! DU NOUVEAU !
Hier soir j'ai eu ma soirée d'inté et j'étais un peu pompette ( pas très bien je sais ^^) et j'ai bêtement envoyé a mon ex un msg des plus ridicule !!!! du genre : t'es lplus bo !!!! mon...(son prénom)!!!!
Je ne regrette pas mais bon, et ce matin il m'envoit : Ca va pas toi?...
et je ne répondais pas il m'a renvoyé : pk t'menvois ça d'un coup?
& la n'ayant toujours pas répondu il vient de me mettre : ??
et je n'ai pas répondu car je ne sais pas quoi dire ? Des IDEES SERONT LES BIENVENUES !

merci

Hahahaha bah bravo :lol: vive l'alcool, je connais ça!
Je te conseille de lui dire la vérité, enfin lui dire que tu étais un peu pompette et que tu as parlé de lui avec une de tes amies et que tu voulais juste prendre de ses nouvelles, certes pas de la meilleure façon qu'il soit!
Tourne ça un peu à la rigolade :) Dis tout ça avec légèreté!

merci pour ta réponse, du coup ça s'est pas du tout passé comme je l'esperais..
je lui ai dis que si j'ai envoyé ce message c'est parce que j'en avais envie, il m'a dit : ah bon,
j'lui ai dis : oui pourquoi sa t'etonnes ?
il a dit : bah oui
et j'ai dis poourquoi?
il a mit : jsais pa
Donc j'ai terminé par : ok ;)
et voila..