Poupette_S Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oui c'est clair que je suis assez forte pour tenter et en plus je sais que si je lui envouis un msg il me répondra ..Je pense que tu as raison et je vais faire ça..Maintenant c'est vrai que rester en SR est une bonne idée aussi parce que voila il sait ce que je veux etc donc je n'ai plus de raison de lui courir derrière.Mais comme tu le dis bien on ne s'est pas assez revu pour créer ce manque donc je pense comme toi que mon SR sert a rien ... J'ai peur de lui envoyer un message :( qu'il en ai rien a faire ou qu'il se dise : Merde elle attend encore la fin des vacs, je pensais qu'elle aurait oublier ..Car je me demande si il ne ma pas fais poiroter juste par peur de me blesser et de me dire non je ne veux pas que ça reparte une fois qu'il m'avais laissé de nouveau espérer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Perso, j'attendrai qu'il soit rentré depuis 1-2 jours avant de lui écrire... Surtout s'il est avec ses potes! Il sera peut-être influencer par la semaine de "célibataire" qu'il vient de passer et risque de ne pas forcément être sympa suivant comment... En plus, s'il t'a demandé d'attendre la fin des vacances, fais-le! Je sais que c'est dur mais j'ai peur qu'il te fasse plus de mal qu'autre chose s'il ne répond pas quelque chose de gentil.Le SR est toujours utile. Peu importe la situation! A toi de voir quand tu souhaites l'arrêter :) Mais je ne pense pas que le SR que tu as fait jusqu'ici ne soit pas bénéfique! "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Merci de ta réponse !Mais d'un coté ces vacances se finissent bientôt donc je sais pas c'est surement une bonne idée de l'envoyer maintenant parce que même sqi il s'en fou sur le coup quand il va rentrer il se dira " ah bah elle a penser à moi pendant les vacs, a mon tour " Enfin je sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Il voulait être tranquille pendant ses vacances donc montre-lui que tu as compris son choix et que tu le respectes. Si tu lui écris un message dimanche ou lundi, genre: "Coucou, comment vas-tu? Tu as passé de bonnes vacances? Bisous". Ca lui montre que tu as pensé à lui mais que tu as attendu son retour, parce que c'est ce qu'il souhaitait! Il pensera à toi de toute façon Caro :) Ne t'inquiète pas! Et il sera tout content d'avoir un petit message et de prendre le temps d'y répondre tout seul. Sans ses potes derrière. Après tu verras bien ce qu'il te dit et tu enchaînes la conversation! :) "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Le problème c'est que je ne suis pas censée savoir la date exact de quand il rentre, je le sais car j'espionne son fb donc justement il va se dire elle a obéis et je pense pas que ça lui plaise..Mais si j'envois ce message ce soir exactement comme tu me l'as ecris car je trouve qu'il est nickel et neutre je pense que ça le ferait mieux ...Il m'a pas dit qu'il voulait que je ne lui parle plus, juste que la question " on se remet ensemble ou pas ? " serait a rediscuter à la fin des vacances je pense pour qu'il puisse profiter même si il dit que c'est pour eviter de se poser un milliards de questions..Donc la je ne reviens pas pour lui parler de ça juste pour prendre des nouvelles, et il me reprochait d'être distante, de pas prendre d'initiatives et de pas proposer de se voir, que c'était toujours à lui ( mais moi je ne le faisais pas car j'avais peur de le faire chierz ou de faire la lourde à vouloir le voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je sais pas si tu l'as envoyé mais je te conseille de le faire! :) Par rapport à ce que tu dit au-dessus, je pense que c'est une bonne idée! Redis-moi ce que tu as fait et ce qu'il te répond! "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bon du coup je n'ai rien envoyé ! C'est pas que j'en ai pas eu le courage, c'est juste que j'ai eu une illumination ^^ Ce n'est pas un homme pour moi, il m'a trop fait souffrir, et en ce moment je discute bien avec un autre garçon qui commence a me faire oublier mon ex alors je ne vais pas rechuter ! je n'ai plus envie de lui adresser la parole ... Si il veut me reparler il le fera mais je ne me remettrai pas avec lui, JE TOURNE LA PAGE ! ( j’espère juste que pendant mes moments de déprime je ne rechuterai pas !) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je suis super contente pour toi Caro! Je te souhaite vraiment d'être heureuse :) et que ça donnera quelque chose de bien avec cet autre garçon! Reviens me donner des nouvelles régulièrement! D'accord? :bisou: "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Oui je te tiendrais au courant et toi aussi si tu as besoin de conseils ou de parler !! :) Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 URGENNNNT !! svp !!!! J'ai renvoyé un msg a mon ex !!!! et il a etait très froid !!! je ne sais pas quoi faire de plus ??!!!! je pense qu'il a la mort car je ne lui ai pas donné de nouvelles pendant 1mois alors qu'il m'avait prévenu que ça le saoulait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu lui a envoyé quoi comme sms ?J ai lu ton histoire, enfin survolée car le post est long.Tu disais que tu tournais la page définitIvement, pourquoi l avoir recontacté du coup ? "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 je l'ai recontacté car je repense à lui encore et toujours et que cette p.... de page ne veut pas se tourner !!! ;'(alors les msg ..: bonne rentrée demain ^^!lui : merci ;)moi: tu vas bien? lui : oui oui et toi ? moi : tres bien merci :) pas tp deg de reprendre ?lui : un peumoi : bnjte laisse pack quand t'es comme ça sa sert a rien de te parler lui : jsuis normal.moi : si tu ldis ;)lui : uiiiimoi : pk ta la mort contre moi?lui : jai pas la mort .moi : bn jpense que t un peu vexer pack je t'ai pas dnner de nvlle pdt les vac mais bn j voulais te laisser profiter...bref si tu veux quon se revoit fait moi signe sinon tant pis...lui : non non jme suis pas vexer... ta fais comme ta voulu . et comment sa srevoir?moi : bah tu veux quon se revoit ?lui : quand ? pr faire quoi?moi ( voyant que sa l'interesse plus ) : non rien laisse tomber.Lui : ok et voila je comprends pas .. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il a la mort là?Il te réponds ( c est déja pas mal), il ne dis rien qui pourrait faire penser qu'il t en veux.T aurai pas dù lui demander "pourquoi t as la mort?", y avais aucune raisons pour que tu lui dise ca miss. Il t as pas envoyé chier ou autre, il répondait simplement a tes questions.Je pense que c est toi qui a flippé qu'il fasse la gueule suite a ton silence et t as simplement voulu te justifier aupres de lui.Quand il te demande quand ? Pr faire quoi? Je sais pas, peut etre que répondre, "un de ces jours, histoire de se voir" aurait été mieux.Et enfin, comment peux tu voir via un sms, que la discussion ne l interesse plus ?Bon, mon avis, tu interprete bcq bcq trop !!Ensuite, il faut lui montrer que tu fais ta vie, que tu as laché prise. Là en lui disant "non rien, laisse tomber", tu lui envoie l image d une nana qui se vexe et sans aucunes raisons en plus ! Si je peux te donner un conseil, sois un peu plus détachée.Je connais pas trop ton histoire, mais quand il t as dit "quand, pour quoi faire", il s est peut etre dit que tu revenais a la charge.Ou alors il te posais juste la question " quand?" pour savoir "quand" ( tout simplement) :? Et "pour quoi faire" pour savoir " qu'est ce que tu propose?" ( tout simplement)Enfin tu vois, je vois deja 2 interprétations possible en lisant ton échange avec lui, donc bon... ;) "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci pour ta réponse...Mais moi le connaissant je sais que la il a etait froid pack d'habitude il est pas autant détaché, il relance etc et la rien du tout ...Maintenant que j'ai dis: " rien laisse tombé " j'ai tout gacher ???je dois faire quoi là ? ... pck retourner en sr je sais pas si c'est une bonne idée puisque justement ça a mené à rien...& lui reparler alors que j'ai couper court a la discussion je sais pas si ça va changer qqch...Vous feriez quoi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Merci pour ta réponse...Mais moi le connaissant je sais que la il a etait froid pack d'habitude il est pas autant détaché, il relance etc et la rien du tout ...Maintenant que j'ai dis: " rien laisse tombé " j'ai tout gacher ???je dois faire quoi là ? ... pck retourner en sr je sais pas si c'est une bonne idée puisque justement ça a mené à rien...& lui reparler alors que j'ai couper court a la discussion je sais pas si ça va changer qqch...Vous feriez quoi ? :( Mais non, ne te tracasse pas avec ca. On a tous déconner avec un ex, en faisant des interdits... Moi la 1ere.La, tu laisses passer quelques jours. Pourquoi tu dis que le SR n a pas marché?Tu sais, le silence radio, c est pour TOI que tu le fais. Bcq de personnes pensent que c est the recette pour récuperer son ex. Je suis pas completement d accord. Moi le SR, je l ai fait parce que j avais besoin de prendre du recul et lacher prise.Comment surmonter une rupture en gardant des contacts avec celui qu'on aime et, qui ne veut plus de nous? Pour certaines c est possible, mais moi j y arrivais pas.Continuer a contacter mon ex entretenait ma tristesse, et ne m aidait pas.Ca sert aussi a se retaper, a retrouver une serenité, a se sevrer de l ex et a accepter la rupture.Pour moi le Sr, sert a se reconstruire. Le petit bonus, c est que ca crée un manque ou une prise de conscience chez l ex.C est quand meme mieux de revoir son ex en etant bien dans sa peau. C a peut aussi le titiller.En admettant qu'il t en veuille de ton silence ok. Mais lui, il te contacte si tu ne le fais pas? Modifié le 2 septembre 2012 par feawen' "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés