AlwaysHope Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 D'accus! Tiens-nous au courant de l'évolution :) Moi je t'invite à venir faire un tour ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/11-jours-ca-fait-trop-mal-t27049-110.html Ce sera plus simple que de tout te récrire étant donné que je sais pas ou tu en es dans mon histoire :lol: Bisouuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Coucou à tous me revoila !! DU NOUVEAU ! Hier soir j'ai eu ma soirée d'inté et j'étais un peu pompette ( pas très bien je sais ^^) et j'ai bêtement envoyé a mon ex un msg des plus ridicule !!!! du genre : t'es lplus bo !!!! mon...(son prénom)!!!! Je ne regrette pas mais bon, et ce matin il m'envoit : Ca va pas toi?... et je ne répondais pas il m'a renvoyé : pk t'menvois ça d'un coup? & la n'ayant toujours pas répondu il vient de me mettre : ?? et je n'ai pas répondu car je ne sais pas quoi dire ? Des IDEES SERONT LES BIENVENUES ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Hahahaha bah bravo :lol: vive l'alcool, je connais ça! Je te conseille de lui dire la vérité, enfin lui dire que tu étais un peu pompette et que tu as parlé de lui avec une de tes amies et que tu voulais juste prendre de ses nouvelles, certes pas de la meilleure façon qu'il soit! Tourne ça un peu à la rigolade :) Dis tout ça avec légèreté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 merci pour ta réponse, du coup ça s'est pas du tout passé comme je l'esperais.. je lui ai dis que si j'ai envoyé ce message c'est parce que j'en avais envie, il m'a dit : ah bon, j'lui ai dis : oui pourquoi sa t'etonnes ? il a dit : bah oui et j'ai dis poourquoi? il a mit : jsais pa Donc j'ai terminé par : ok ;) et voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu as eu des news depuis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui on aimerais savoir ;) J'éspère que tu vas bien en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 coucou vous 2 :) Moi ça va et vous?? Non aucun new et je m'en fiche, j'ai décidé de me faire justice et d'arrêter de m'appitoyer sur mon sort à atteindre comme une bille son inéspérable retour ! si il doit revenir il reviendra mais en attendant je vis et je m'efforce de l'oublier complétement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="Caroow"]Moi ça va et vous?? Non aucun new et je m'en fiche, j'ai décidé de me faire justice et d'arrêter de m'appitoyer sur mon sort à atteindre comme une bille son inéspérable retour ! si il doit revenir il reviendra mais en attendant je vis et je m'efforce de l'oublier complétement ![/quote] Yeah ! Ca c'est l'esprit ! Continu comme ça et viens faire un coucou aux déprimés de tps en tps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés