Aller au contenu

fin du silence radio après 1ans et demi

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou à tous me revoila !! DU NOUVEAU !
Hier soir j'ai eu ma soirée d'inté et j'étais un peu pompette ( pas très bien je sais ^^) et j'ai bêtement envoyé a mon ex un msg des plus ridicule !!!! du genre : t'es lplus bo !!!! mon...(son prénom)!!!!
Je ne regrette pas mais bon, et ce matin il m'envoit : Ca va pas toi?...
et je ne répondais pas il m'a renvoyé : pk t'menvois ça d'un coup?
& la n'ayant toujours pas répondu il vient de me mettre : ??
et je n'ai pas répondu car je ne sais pas quoi dire ? Des IDEES SERONT LES BIENVENUES !

merci

Hahahaha bah bravo :lol: vive l'alcool, je connais ça!
Je te conseille de lui dire la vérité, enfin lui dire que tu étais un peu pompette et que tu as parlé de lui avec une de tes amies et que tu voulais juste prendre de ses nouvelles, certes pas de la meilleure façon qu'il soit!
Tourne ça un peu à la rigolade :) Dis tout ça avec légèreté!

merci pour ta réponse, du coup ça s'est pas du tout passé comme je l'esperais..
je lui ai dis que si j'ai envoyé ce message c'est parce que j'en avais envie, il m'a dit : ah bon,
j'lui ai dis : oui pourquoi sa t'etonnes ?
il a dit : bah oui
et j'ai dis poourquoi?
il a mit : jsais pa
Donc j'ai terminé par : ok ;)
et voila..

coucou vous 2 :)

Moi ça va et vous??
Non aucun new et je m'en fiche, j'ai décidé de me faire justice et d'arrêter de m'appitoyer sur mon sort à atteindre comme une bille son inéspérable retour ! si il doit revenir il reviendra mais en attendant je vis et je m'efforce de l'oublier complétement !

[quote="Caroow"]Moi ça va et vous??
Non aucun new et je m'en fiche, j'ai décidé de me faire justice et d'arrêter de m'appitoyer sur mon sort à atteindre comme une bille son inéspérable retour ! si il doit revenir il reviendra mais en attendant je vis et je m'efforce de l'oublier complétement ![/quote]
Yeah ! Ca c'est l'esprit ! Continu comme ça et viens faire un coucou aux déprimés de tps en tps :lol: