Aller au contenu

fin du silence radio après 1ans et demi

Messages recommandés

[quote="Caroow"]Pfff Gnocchi... j'ai réagis impulsivement comme d'habitude et j'ai encore une fois tout gacher :-(

jai rep : Mais y'a pas de soucis mais de la a plus repondre aux msg cest un peu gamin ... apres voila tu veux pas bah je te rassure moi non plus jen ai plus envie maintenant mais au moind on s'ignore pas pack on aimait bien les soirées avec vous ...

Et biensur pas de réponse ..[/quote]
Bon j ai failli zappé ce passage. Ben la, tu dis"rassure toi je n ai plus envie". Ben tu viens de l aider a se décider quoi

T a poser quoi comme quesion pour qu'il te dise "je sais plus justement?"

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@gnocchi : j'ai étais comme toi plus petite et à me faire marcher dessus sans cesse j'ai pris du caractère même si malheuresement ce n'est qu'une apparence pack toute seule chez moi je ne suis que minable et dans mes amours j'aimerai l'avoir ce caractere sauf que la je deviens toute " amoureuse " et donc voila ..

@Feawen : j'avais mis en gros: je voulais juste prendre de tes nouvelles et savoir pourquoi tu ignores ms msg ?
je voudrais juste savoir pourquoi cette éloignement, dis moi ce que tu veux je comprendrais quelque soit ta réponse. Mais au moins dis moi que je sache .

[quote="Caroow"]Merci beaucoup en tout cas, quand je l'ai lu je me suis dis c'est parfait, c'est ce que je pense mais qui ne veut pas sortir ! [/quote] Pas de problème ;)

J'ai 28 années au compteur avec pas mal de bagages sentimentaux chaotiques et d'analyse psychologique de l'être humain (même si... par un procédé que je ne m'explique pas, ces analyses ne fonctionnent pas pour moi loool)...

Pour le reste, je pense qu'il faut que tu apprenne par coeur l'adage : " Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler."
Je ne te fait aucunement une leçon de morale, c'est juste que par expérience, j'ai appris qu'il faut toujours rester maitre de soit, même sous le coup de l'émotion...

Après, tu es une personne entière et c'est aussi une qualité :D

[quote="Caroow"]@gnocchi : j'ai étais comme toi plus petite et à me faire marcher dessus sans cesse j'ai pris du caractère même si malheuresement ce n'est qu'une apparence pack toute seule chez moi je ne suis que minable et dans mes amours j'aimerai l'avoir ce caractere sauf que la je deviens toute " amoureuse " et donc voila ..

@Feawen : j'avais mis en gros: je voulais juste prendre de tes nouvelles et savoir pourquoi tu ignores ms msg ?
je voudrais juste savoir pourquoi cette éloignement, dis moi ce que tu veux je comprendrais quelque soit ta réponse. Mais au moins dis moi que je sache .[/quote]
T es parti dans un truc incohérent. Tu lui dit que "tu comprendra quelques soit sa réponse" et tu l allumes en lui disant "tte facon qui te dit que je voulais, je veux plus, t es un gamin"

Donc moi je te conseilles de rien répondre. Laisses passer du temps. Quand tu Dis flirt, tu peux dévelloper? Vous sortiez ensemble?

Je te rassure c'est pour beaucoup de gens la même chose, facile de prodiguer des conseils aux autres mais quand il s'agit de nous même la ça devient une toute autre affaire ..
C'est vrai que je m'emporte facilement car voila je ne comprenais vraiment pas son comportement et ça m'a fortement agacé mais il est vrai que je devrais mettre un peu de l'eau dans mon vin . J'y travaille hein ^^

Pas encore de réponse de sa part.

Encore une fois, n'attend rien, tu lui a ouvert la porte à la discussion, laisse le entrer ou non. Un mec n'aime pas qu'on lui force la main (oui, nous sommes des gros nuls...) Pour le moment, il hésite, il sait maintenant par le biais de ton sms que tu es ouverte à la discussion et que tu t'es montré respectueuse de ses choix et compréhensive. N'abuse pas de sa patience et n'use pas la tienne, reste forte !!!

Merci pour vos réponses.

quand je parle de flirt j'entends par la qu'en soirée on restait tout les deux on essayait tout au moins on parlait super bien, et le courant passait nickel et par message il m'a dit que je lui plaisait, qu'il voulait qu'on se voit que nous deux etc...

& je n'ai pas eu de réponses à mon message ... !

Non, pour le moment laisse couler... C'est plus dur à dire qu'a faire mais laisse le mariner (tout le weekend si necessaire).

En lui envoyant ce message tu prend encore une décision à sa place... Si il veut te quitter ou reprendre un bout de chemin avec toi, c'est à lui que revient la décision... Ne lui donne pas ce qu'il attend, que tu prenne une décision pour lui... Il n'a plus 10 ans bordel !

C'est difficile certes, mais les mecs ont une faculté assez horrible de reporter la décision (et donc la faute) sur les autres.
Personnellement, si je me mettais en mode c**** et que je recevrais ton message, je répondrais un truc du style : " j'allais t'envoyer un message pour qu'on puisse discuter mais tu a l'air d'avoir pris ta décision, etc etc..." Que voudrais tu répondre à ça ???
La, il a les cartes en mains ainsi que la décision importante qui le torture... Tu lui as proposé ton aide mais pour le moment il est indécis et ne sait pas ce qu'il veut... Alors au lieu de prendre une décision à sa place laisse le dans son coin (tu as déja fait le premier pas...) et recommence à faire des trucs et des projets de ton côté. Il reviendra ou pas mais tu ne pourras rien te reprocher.

C'est clair que tu as raison...
Mais ça m'embète parce que j'ai peur qu'en faisant rien justement ça l'aide à prendre sa decision ...
Et si je fais ça peut aussi l'enerver.
Mais bon tu as surement raison et il est plus sage d'attendre mais pourquoi ne pas répondre au message que j'ai envoyé ?
Pourquoi ne pas me dire : Ecoute je préfère qu'on continue à se voir en ami
ou alors : j'ai besoin de temps pour réfléchir

Mais au moins un truc qui me fixe, parce que pas répondre c'est franchement lache !

Je te comprend, moi aussi je fonctionne beaucoup avec des "pourquoi" en ce moment... Je comprend aussi que sa manière de faire est lâche mais reste que pour le moment c'est dans le silence qu'il a choisi de se murer... Mon avis selon lequel tu ne doit pas prendre contact avec lui n'est pas forcément le bon, mais c'est juste l'appréciation de l'observation que j'ai en regardant son comportement vis à vis de toi... Attend peut être d'autres avis (de filles par exemple) et tu pourras te faire un jugement plus clair... (mais en attendant les avis, pas de messages ni d'appels ;) )

[quote="Caroow"]C'est clair que tu as raison...
Mais ça m'embète parce que j'ai peur qu'en faisant rien justement ça l'aide à prendre sa decision ...
Et si je fais ça peut aussi l'enerver.
Mais bon tu as surement raison et il est plus sage d'attendre mais pourquoi ne pas répondre au message que j'ai envoyé ?
Pourquoi ne pas me dire : Ecoute je préfère qu'on continue à se voir en ami
ou alors : j'ai besoin de temps pour réfléchir

Mais au moins un truc qui me fixe, parce que pas répondre c'est franchement lache ![/quote]
S il te répond pas suite au sms que tu lui a envoyé, c est qu'il a pas envie d en parler. Point
Ca veut aussi dire qu'il ne sais pas, il réfléchit donc bon... Au moins y a rien de définitif.

Il es paumé, il sait pas ce qu'il veut. Ne lui force pas la main et montre lui que tu respecte sa décision en lui laissant du temps.

Je suis d avis aussi, de ne rien faire. Ni appels, ni sms.
Tu as répondu que "s il avais besoin, tu étais la", on pars du principe qu'il le sait.

Donc patience. Bon courage ;)