Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 il vient de me mettre : jtignore pas, j'allais te repondre, jsavais juste pas quoi te dire. c'est pas que je veux pas, mais jsais pas j'ai un blocage et je sais pas d'ou sa vient. .. :s Je rep quoi ??!!! :'( Je pensais : c'est toi qui te le fais tout seul ton blocage... Jtai jamais presser pour quoi que se soit, puis qui te dis que j'en aavais aussi envie, on s'entendait bien voila rien de plus, il se serait passer qqch bah ecoute tant mieux pour nous, il se serait rien passer on serait rester comme on était actuellement voila tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 & j'ai envie de rajouter ! : et avant t'avais pas besoin d'avoir qqch a dire pour me parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 il vient de rajouter : Mais en tout cas ça ne vient pas de toi Je n'ai toujours pas répondu j'attends vos conseils pour répondre... ca veut dire que c'est mort là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tout doux, il cogite, ne l'enfonce pas laisse le un moment mais dis lui que tu es la s'il ressent le besoin de te parler, tes hospices sont favorables alors ne t'emballe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci j'essaie de ne pas m'emballer.. tu répondrais quoi toi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Oula excuse moi, j atteri moi.. Je suivais ton histoire d assez loin, je lisais quelque messages en diagonales.., et le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas de soucis ! :) Quelqu'un à pas une idée de réponse ? .. Je vais finir par répondre mais me connaissant ça va encore empirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Attend un peu je vais relire ses messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 [quote="Caroow"]il vient de me mettre : jtignore pas, j'allais te repondre, jsavais juste pas quoi te dire. c'est pas que je veux pas, mais jsais pas j'ai un blocage et je sais pas d'ou sa vient. .. :s Je rep quoi ??!!! :'( Je pensais : c'est toi qui te le fais tout seul ton blocage... Jtai jamais presser pour quoi que se soit, puis qui te dis que j'en aavais aussi envie, on s'entendait bien voila rien de plus, il se serait passer qqch bah ecoute tant mieux pour nous, il se serait rien passer on serait rester comme on était actuellement voila tout ..[/quote] Bon écoutes, pour l instant, tu réponds rien. Parce que si c est pour répondre ca, ca craint pour toi. La, ca va juste l aider a se décider et a te zapper. Tu dis quand meme " qui te dis que j en avais envie aussi ?" Il est paumé, il sait pas ce qu'il veut. Là il va se dire "supeer, en fait elle s en fout et cherchait pas a aller plus loin" Le mieux a faire, laisse couler et laisse le tranquille. Bon, comme je m en doutais un pti't peu, tu tes emporté au tel tout a l heure. Quand je te disais de réagir avec maturité, heu on s est pas comprises. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je ne l'ai pas eu au tel il n'a pas voulu décrocher. je l'ai eu par message. Bref et la maturité quand on est enervé voila. je n'ai peu etre que 18ans mais crois moi je suis bien mature dans ma tête. merci quand même pour ta réponse :) Oui j'attends Ashirogi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Courage et n'écrit pas des choses qui pourraient etre sous le coup de l'emotion/l'emportement. Je crois sentir en toi un brin de femme avec un fort caractère! Tu as d'assez bonne cartes en mains si je puis m'exprimer ainsi, la faut patienter pour voir ce que tu fais a la rivière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui tu as bien vu je suis une femme avec un fort caractère ^^ mais bon j'essaie de me corriger ça me fait avancer.. Oui j'attends mais faudrai bien que je lui réponde qqch quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Apparemment il est en proie au doute et se remet en question... Pour le sms, un petit truc du style : " Si le blocage ne vient pas de moi, il serait peut-être sensé que nous en discutions non ? Je ne te forcerais pas la main car libre à toi de me parler de ce qui ne va pas mais je pensais que nous étions assez complice pour pouvoir en discuter posément. " Pour la conclusion je te laisse la main, mais sache qu'il faut que tu reste maitre de tes émotions, pas de supplication, pas de ressentiment, pas de jm'en fou de toi et pas de je t'aiiiiiiiime... Ne le brusque pas car tu risques de le faire fuir, montre nous l'arme ultime que vous les filles avez en votre possession, la maturité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Cela sera plus évident a tete reposer, dis lui que tu es la s'il a besoin et que tu peux répondre a ses interrgoations , sinon parle lui de chose leger et laisse le tranquille. C'est bien ma grande, je suis l'exacte opposée de toi, j'ai un caractère très très doux et c'est mon problème, tu comprends mieux pourquoi c'est allé aussi loin avec ex, bien sur je m'enerve mais les gens ne trouvent pas cela 'crédible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon au moins je ne pense pas avoir deraper, j'ai répondu qqch dans le genre de ta réponse ! Merci beaucoup en tout cas, quand je l'ai lu je me suis dis c'est parfait, c'est ce que je pense mais qui ne veut pas sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés