Aller au contenu

fin du silence radio après 1ans et demi

Messages recommandés

il vient de me mettre :

jtignore pas, j'allais te repondre, jsavais juste pas quoi te dire. c'est pas que je veux pas, mais jsais pas j'ai un blocage et je sais pas d'ou sa vient. .. :s

Je rep quoi ??!!! :'(

Je pensais : c'est toi qui te le fais tout seul ton blocage... Jtai jamais presser pour quoi que se soit, puis qui te dis que j'en aavais aussi envie, on s'entendait bien voila rien de plus, il se serait passer qqch bah ecoute tant mieux pour nous, il se serait rien passer on serait rester comme on était actuellement voila tout ..

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Caroow"]il vient de me mettre :

jtignore pas, j'allais te repondre, jsavais juste pas quoi te dire. c'est pas que je veux pas, mais jsais pas j'ai un blocage et je sais pas d'ou sa vient. .. :s

Je rep quoi ??!!! :'(

Je pensais : c'est toi qui te le fais tout seul ton blocage... Jtai jamais presser pour quoi que se soit, puis qui te dis que j'en aavais aussi envie, on s'entendait bien voila rien de plus, il se serait passer qqch bah ecoute tant mieux pour nous, il se serait rien passer on serait rester comme on était actuellement voila tout ..[/quote]
Bon écoutes, pour l instant, tu réponds rien. Parce que si c est pour répondre ca, ca craint pour toi.
La, ca va juste l aider a se décider et a te zapper. Tu dis quand meme " qui te dis que j en avais envie aussi ?"

Il est paumé, il sait pas ce qu'il veut. Là il va se dire "supeer, en fait elle s en fout et cherchait pas a aller plus loin"

Le mieux a faire, laisse couler et laisse le tranquille. Bon, comme je m en doutais un pti't peu, tu tes emporté au tel tout a l heure.
Quand je te disais de réagir avec maturité, heu on s est pas comprises. ;)

Apparemment il est en proie au doute et se remet en question...

Pour le sms, un petit truc du style :

" Si le blocage ne vient pas de moi, il serait peut-être sensé que nous en discutions non ? Je ne te forcerais pas la main car libre à toi de me parler de ce qui ne va pas mais je pensais que nous étions assez complice pour pouvoir en discuter posément. "

Pour la conclusion je te laisse la main, mais sache qu'il faut que tu reste maitre de tes émotions, pas de supplication, pas de ressentiment, pas de jm'en fou de toi et pas de je t'aiiiiiiiime...

Ne le brusque pas car tu risques de le faire fuir, montre nous l'arme ultime que vous les filles avez en votre possession, la maturité !!!

Cela sera plus évident a tete reposer, dis lui que tu es la s'il a besoin et que tu peux répondre a ses interrgoations , sinon parle lui de chose leger et laisse le tranquille.

C'est bien ma grande, je suis l'exacte opposée de toi, j'ai un caractère très très doux et c'est mon problème, tu comprends mieux pourquoi c'est allé aussi loin avec ex, bien sur je m'enerve mais les gens ne trouvent pas cela 'crédible"