Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 D'accord.. Bon je vais faire ça merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Y'a pas à dire, les filles vous gérez mieux que nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ;) Maintenant oui, essaie de te tempérer, de ne pas voir tout en noir. Tu interpretes bcq trop vite. La, il est peut etre occupé, fatigué, il a peut etre des petits soucis, a passé une sale journée... Ca fait bcq de choses hein ! Tu es sensible, ca s est rien, prends le pour une qualité. Mais se poser "15000questions", ca tu peux le gérer, essayer de bosser la dessus. Mais t inquietes, comme tu le dis, tu es jeune et avec l experience et la vie, ca changera surement. Au fait, tu as quel age? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Ashirogi"]Y'a pas à dire, les filles vous gérez mieux que nous ;)[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui je vais tenter de m'ameliorer à ce niveau ! J'ai bientôt 19ans ^^' ! ça fait mal de regarder mon tel et de ne pas voir un msg de lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mon dieu je me sent vieille d un coup... Moi 30 ans^^ Allez de toute maniere il dors peut etre. Tu verras demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Il n'y a pas d'age pour ça... j'en ai 28 et je passe mon temps a attendre qu'elle m'écrive et le soir je pleure comme une larve... J'espère juste que le temps fera son office, dans un sens (qu'elle se rende compte que nous somme destiné l'un à l'autre) ou dans l'autre (bye bye la france....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mais non faut pas la trentaine c'est les belles années ! ^^ Oui c 'est surement ça demain j'enverrais sur les conseils de ashirogi : " je viens aux noouvelles, j'ai sentie que tu étais fatigué alors j'ai preféré te laisser un peu tranquille mais ça me manque de ne pas te parler ça le fait ou pas ? @Ashirogi : j'espere de tout coeur qu'elle s'en rendra compte aussi !! & c'est sur qu'il n'y a pas d'âge, l'amour nous tombe dessus à n'importe quel moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Non, mets le mess que ashirogi t as mis. Comment tu peux sentir qu'il etais fatigué Par sms ? Impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 oui mais la fin : " je suis la etc..." si il a rien ça fait un peu bébéte non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 & il me la dit lui même qu'il était creuvé, qu'il avait pas beaucoup dormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Ashirogi"] Je viens aux nouvelles, j'ai sentie que ça n'avait pas l'air d'aller et j'ai préféré te laisser un peu tranquille. [quote] sinon tu mets que ca. Parce que s il a des probleme et que tu mets "ca me manques de pas ta parler", ca tourne autour de toi. Interesse toi a LUI S il enchaine et qu'il était juste naze, tu lui dit apres que ca te manque de plus lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouais c'est vrai après reflexion c'est mieux comme ça sa tient la conversation! J'ai envie de l'envoyer maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Nooooon déconne pas hein ! Gache pas tout en étant préssée. Il t as dit qu'il etais fatigué, imagines tu le réveilles ! Il va etre content ! Il va se dire "merde je lui dis que je suis naze et elle insiste, à 00h39 en plus" Attends demain, n agis pas dans la précipitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mais il m'a dit qu'il etait fatigué hier soir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah ok, j avais zappé ce détails. N empeche que ca fait tard tu crois pas ? Attends demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ma copine se tue à me retenir de l'envoyer ^^ !! Je vais vous écouter !! je vais essayer de dormir au moins je cogite pas pendant ce temps ^^ et demain j'occupe ma journée au max pour pas y penser !! Sinon j'avais une idée et ui encore ^^ il travail dans un magasin de vétément en alternance et moi je lui avais dis que j'avais besoin de m'acheter un jean alors samedi si on ne s'est pas reparlé depuis j'ai qu'a aller direct au magasin faire genre je m'achete mon jean et le soir je lui envois les messages qu'on a dit si lui ne la pas fais en me revoyant ou alors ça fait trop la femme qui le fait exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bof je sais pas. Si vous vous reparler pas d ici samedi, oui il va penser que tu y vas expres. Ce n est que mon avis. T en aura peut etre d autres. Mais moi je suis pas friande de ce genre de "surprise". C est toi qui voit miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est vrai que moi si on me fait ce coup je sais pas comment je le prendrais ! Je vais rester sur ce qu'on a dit et demain j'enverrai le msg ! & toi avec ton ex ça va ? tu en ai ou? vous vous parler encore ou tu attends de le revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 La derniere fois qu'on s est vu et qu'il m a demandé on "se revoit ds 2 semaine?", j ai laché, "je te tel pour te dire mes dispo et savoir les tiennes". Donc bon, c est convenu que c est a moi de l appeler. Mais j avoue que s il apelle avant, ca me ferait zizir... :D Donc non, on ne s est pas reparler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est sur que quand c'est eux qui prennent les devant on se sent mieux car on voit qu'il tienne a nous, ou du moins qu'ils sont un tant soit peu attentionné ! tu es surement sur la bonne voie toi tu as de la chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci miss, mais rien n est fait. Je cherche rien pour l instant. Juste passer des bons moments avec lui. Vu que je ne sais pas ou il en est depuis la rupture, par rapport a son "probleme", je veux pas m enflammer. J ai suffisamment lacher prise et j ai accepter. Maintenant si je vois que ca n évoluera pas, je me dis que c est la vie. Bon, ca me fera quelque chose, ce mec, je l adore mais... c est la vie. Oui, c est plus gérable quand c est l ex qui rapelle. Le mien l a fait apres 4 mois de SR, j etais prete a le rappeler, je m etais dit "je l appelle fin aout". Il l a fait avant et ouais, ca fais grave plaisir. Bonne nuit, je bosse demain :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 franchement bravo, tu es une femme forte, ça redonne du courage, ça donne envie d'être comme ça ! Bonne nuit à demain pour raconter ou ça en ai avec R :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Caroow"]franchement bravo, tu es une femme forte, ça redonne du courage, ça donne envie d'être comme ça ! Bonne nuit à demain pour raconter ou ça en ai avec R :)[/quote] Merci. :D Mais tu sais, au début j ai galéré... J ai vraiment mis du temps a remonter la pente. Surtout qu'il n avais aucun reproche a me faire, et faut pas croire, mais c est pas plus facile. Moi j aime bien me remettre en question et corriger mes erreurs. J ai l impression d avancer. La, apres la rupture, ben... je savais pas quoi faire en fait. :lol: Donc j ai séché mes larmes, ca m a pris du temps et j ai éssayer d me mettre a sa place. A me demander, si j etais lui, aurais je réagit de la meme maniere. Et the réponse : Oui. Mais j insiste, la souffrance etait bien la au début. J y arrivais pas. Finalement on y arrive miss. Tout le monde arrive a surmonter une rupture. C est juste plus difficile pour certains. Y en a qui mettent plus de tps, d autres sont blindé et y arrives facilement. C a dépend de ton caractere aussi, et de l histoire, des sentiments, des causes de la ruptures, de comment s est passé la rupture. On reparle de R demain, pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'espere alors y arriver aussi .. ! Mais encore une journée sans ses msg je comprends vraiment pas pourquoi il s'est éloigné comme ça ..! J'ai raté quoi ?? ... Pff :( Vous me conseillez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 On t as conseillé de lui envoyer le message aujourd'hui ! Relis au dessus, je sais plus exactement, mais tente ca, tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ouais mais pourquoi c'est à moi de faire le premier pas ! pourquoi ça serait pas à lui alors que c'est lui qui merde ou qui s'en fou j'en sait rien mais il pourrai avoir la désence de me le dire au moins ! c'est lache ! j'ai même pas envie de lui envoyer un msg ! j'ai juste envie d'être fixé et de savoir si je dois passer à autre chose ! ce qui est surement le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 URGENT !!!!! SVP j'ai envoyé mon msg ! je suis en stress là !! ^^ j'espere avoir une réponse et dans le meilleure des cas, une réponse sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Il ne m'a pas répondu ... Je fais quoi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 t'as envoyé quoi? C'est du genre à avoir toujours son tel sur lui, ou c'est possible qu'il l'est pas encore vu? Y'a des gens qui genre posent leur tel en rentrant chez eux et voient pas toujours de suite qu'ils ont eu un message par ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Pfou merci de me répondre frchmt !! J'ai envoyé : coucou je viens aux nouvelles, j'ai vu la derniere fois que ça n'avait pas l'air d'aller alors j'ai préféré te laisser tranquille. & non c'est le mec qui a toujours son portable sur lui ! je comprends vraiment pas pourquoi ! il l'a bien reçu j'ai eu l'accusé ... Je ne sais pas quoi faire ! lacher l'affaire, l'appeler, retenter...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Y'a t'il quelqu'un pour me donner son avis... Svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Désolé de ne répondre que maintenant (grosse baisse de moral...) Tu as fait le premier pas, ne tente plus rien pour le moment (j'espère que tu n'as pas craqué entre temps). Tu lui as montré par ton message que tu t'inquiéte pour lui, maintenant il a toutes les cartes en main... Si tu le relance encore il va avoir l'impression d'étouffer [même si je sais que de une ce n'est pas dans ton intention et de deux, que ce n'est pas avec deux petits messages que l'on peut etouffer quelqu'un (je t'assure que si la personne s'est braquée, deux messages peuvent paraitres beaucoup)]. Pour le moment, je n'ai pas d'autres conseil que de faire un mini SR (1 petite semaine). Tu lui as montré de l'interêt et de l'attention, c'est à lui d'y répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Hello Caro! Surtout, ne relance rien! Laisse-lui le temps de répondre. Ca ne servirait à rien d'insister! S'il a réellement des soucis personnels, il n'a peut-être pas la tête à répondre. Ne t'inquiète pas trop :) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour vos réponses !! Non Ashirogi, je n'ai pas craqué, j'ai failli mais je me suis fait raiosn... et baisse de moral je te rassure on est au moins deux, c'est dur mais il faut rester forts dans ces moments ... Always hope j'espere que tu vas bien :) ! J'écoute vos conseils & j'attends même si je ne pense pas avoir de réponse... Si c'est le cas au bout d'une semaine je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greeneye Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Resalut :) Votre relation a l'air un peu mi-figue mi-raisin en fait, je ne sais pas trop ce qu'il attend. Il voulait voir pour retourner avec toi? Ou juste pour renouer en amitié? Vous vous êtes dit quoi la dernière fois que vous vous êtes vus? Surtout ne cherches pas à interpréter le temps qu'il met à répondre, les gens ne sont pas forcément skotchés 24h/24 dessus. Vous avez quel âge en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greeneye Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Au pire s'il répond pas tu peux toujours lui envoyer un petit " ? " dans l'aprem. S'il répond toujours pas n'insistes pas et laisses passer du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 greeneye : resalut oui :) Alors je pense que tu as un peu mélangé car mon histoire est je l'avoue compliquée ! Mon ex c'est celui qui m'a demandé d'attendre la fin des vacs pour voir ce qu'on ferait de nous à savoir si on se remet ensemble. Le truc c'est que n'ayant pas eu de ses nvlles et le connaissant il en attendait surment de moi, y'a 3 jours je lui ai envoyé qql messages mais il s'est montré très refermé alors j'ai laché l'affaire. Mais pendant mes vacances j'ai fais la rencontre d'un autre garçon, " R " est donc lui il arrivé à me faire oublié mon ex, on n'a juste fleurté et on s'est seulement vu en soirée etc il m'écrivait h24 des sms et depuis 2 jours il ne me donne plus de nouvelles et la derniere fois que je lui ai parlé ca s'est mal passé jai plus de nouvelles, et hier j'ai essayé de lui envoyer le msg mais il ne m'a pas répondu... Donc voila je pense ne rien faire en faite mais ça me fait c***/ d'être dans de l'imcompréhension... Pourquoi il ne me répond pas alors que j'ai rien fais ... il a changé comme ça tout seul. des fois j'aurai envie de l'appeler en inconnu et de lui demander ce qui'il a et si il veut que je lui foutte la paix je le ferai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 C est pas parce qu'il ne réponds pas a tes sms, qu'il ne répondra pas a un appel. C est bien gentil les sms, mais c est relou a la longue. T es pas non plus obligé d appeler en inconnu. Tu l apelles, s il décroche tu lui demandes ce que tu as à lui demander. S il ne décroche pas, et ne te rapelle pas, lache l affaire. Y a des gens comme ca, qui sont laches et n ont aucun respect. Du moins pas assez pour au moins dire que c est fini. Et si c est le cas de ce mec, crois moi, tu perds rien. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ouais c'est vrai ça me parait la meilleure chose à faire !! Je l'appelerai ce soir en numéro normale et je verrai bien ! Merci en tout cas, je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 j'ai pls questions qui me viennent à l'esprit ! : 1°) Si pendant que je l'ai au tel, il ne parvient pas à me donner une explication sur son soudain eloignement je fais quoi ? je coupe court je lui dis bon c'est pas grv bonne continuation salut ? 2°) n'ayant plus de cred je vais appeler d'un autre tel il ne sera pa que c'est moi mais si il decroche pack par exemple il a pas son tel a ce moment là, je fais quoi je rappelle plus tard ? merci pour vos réponses j'en ai vraiment besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu lui demande pourquoi il te laisse sans news et ignore tes sms, tu lui dis que t inquietes blablabla. S il a aucune explication, laisse tomber, il veut rien te dire. Enfin voila, y a forcément une explication a son comportement et si il veut rien dire, c est nul. , S il te quitte, tu as quand meme droit a des explications. On ne quitte pas quelqu'un en le laissant sans news. C est naze. Donc te laisses pas faire. S'il ne réponds pas, laisses un message. Sinon il risque de rappeler sur le portable da ta cop'. Tu laisse un truc du genre " slt, je viens aux news, j avoue que je m inquietes un peu. Rapel moi" ou un autre truc, c est qui voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je vais appeler de mon fixe donc je laisserai un msg Mais c'est pas quitter puisqu'on a juste fleurter mais bon c'est tout comme.. Je pensais appeler vers 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 :? Je zappe tjs des détails ds ton posts Ben si c est juste flirter, qu'il te dit que ca ne l interesse plus, n insiste pas. Dis lui que t aurai apprécié qu'il te le dise franchement, plutot que d agir en t ignorant. Et basta. Reponds avec maturité, sans insister. Mais tu verras bien ce soir. Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ma belle, je ne peux pas te répondre avec certitude, et les possibilités sont immenses. Toutefois je vais te donner mes interprétations possibles car mon ex etait du style lunatique et du jour au lendemain s'est éloigné. Bien que nos histoires diffèrent. - une rencontre: je ne veux pas te démoraliser, mais avec le recul ex s'était déjà éloigné avant mais là cela avait été fatal encore plus brutal car il tournait déjà autour de next et du coup pensait a elle...(m'a jeté des qu'il a conclu l'affaire avec elle) - baisse de sentiment a ton égard : la aussi, cela peut etre pour diverse raison mais avant la next , il s'éloignait et quand on en a parlé " j'avais plus de sentiments" cela peut etre du a diverses raisons, des doutes ou alors ton comportement distant dont tu nous parlais. - démoralisation : connaissant l'histoire avec ex pack, peut etre qu'il s'est dit qu'il aurait du mal a t'avoir dans une relation sérieuse avant un moment et n'étais pas assez patient ou alors a senti entre guillement comme l'on souligné les autres qu'il etait la pour du bon temps sans plus pour le moment. -doute/immaturité/jeunisme : il doute peut être, réfléchi ou a eu des expériences traumatisantes qui le font hésiter a s'engager comme il voulait peut etre simplement tester son pouvoir de séduction. Tu sais il existe des types qui aiment séduire ( meme pas forcément pour coucher) juste rendre accro une femme et après les délaisser, on appelle ces hommes les 'pick up artist'. Voilà ma belle, bien évidemment je te souhaite de TOUT COEUR qu'il soit dans une période de doute et qu'il va surement se décider après des tourments internes mais on ne peut pas exclure aussi le reste. Mon conseil dans tous les cas, c'est de pas faire la fille needy, tu l'appelles comme les autres t'ont conseillé, tu restes légère et tu demandes si cela ne va pas,s'il veut bien t'en parler car tu sentais un malaise. s'il t'en parle ok sinon NINSISTE PAS! tu continues en ce cas la conversation de façon legere et tu écourtes dans les 5 min max. Et sil t'as envoyé peter, tu l'envoies peter la prochaine fois qu'il te contacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Voila sa réponse ( pas de mon ex de celui avec qui je fleurtais ) : Je sais plus ce que je veux justement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu es donc dans le cas de l'hypothèse la plus favorable ;) tu as une chance profite-en. La il ne faut pas le coller, surtout pas! Mais fait toi présente par petites touches, tu dois le comforter dans le plus. Pourquoi pas organiser une entrevue ou tu seras RA-DI-EUSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pfff Gnocchi... j'ai réagis impulsivement comme d'habitude et j'ai encore une fois tout gacher :-( jai rep : Mais y'a pas de soucis mais de la a plus repondre aux msg cest un peu gamin ... apres voila tu veux pas bah je te rassure moi non plus jen ai plus envie maintenant mais au moind on s'ignore pas pack on aimait bien les soirées avec vous ... Et biensur pas de réponse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Un an et demi, alors que ca s est mal fini, et l issu a l air de devenir positive... Ca fait rever.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Non nicolas, ce n'est pas le même !! ca c'est un avec qui j'ai fleurté qui me faisait oublier mon ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés