Poupette_S Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) . Modifié le 2 février 2013 par Poupette_S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut Poupette_S! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il vient de me répondre super froidement en me disant qu'il rentré de vacances et repartait bientôt. Et c'est tout ! J'ai répondu : d'accord :)Et plus rien ... Il s'en fou totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Rien de bien méchant, en fait il a utilisé le ton que tu as utilisé, ni plus ni moins je pense ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci de votre réponse ! Mais vous pensez que c'est parce qu'il s'en fou ? Que dois je faire maintenant ? Je suis perdue... On s'est reparlés hier soir mais il restait très froid et distant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Ha la la ! Les sms et les e-mails... ils créer tant d'interprétations et souvent les mauvais... il faut lire tout les articles indiquant comment dans le monde du travail l'escalade en e-mail est fréquent ! Imagine en amour !Une bonne conversation de vive voix, rien de mieux et tu te rendras peut-être compte qu'il suppose peut-être la même chose que toi ! Ça serait bête de laisser des suppositions et malentendus casser votre histoire, non ? ;) Modifié le 26 juillet 2012 par Bravado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) . Modifié le 2 février 2013 par Poupette_S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bah oui SR et surtout profites de tes vacances, donc ----> silence radio la tête aussi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) . Modifié le 2 février 2013 par Poupette_S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu te poses trop de question et ça ne sert à rien de faire des suppositions, c'est uniquement lui qui peut te répondre, et même là... seulement si il est honnête !Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est vrai que je me pose sans cesse des questions ! Il faut que j'arrête ça au plus vite car ça ne me fait pas avancer...j'aimerai tellement le retrouver et qu'il sache enfin vraiment ce qu'il veut ! Si quelqu'un à une astuce ???...Des avis ??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 :( HELP ME s'il vous plait ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu dois être patiente et faire ton silence radio, laisse-le tranquille et ne le saoule pas.Laisse-lui le temps de s'ennuyer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je le fais mon silence radio ... Mais j'ai peur qui reprenne pas de mes nouvelles qui se disent que c'est à moi un peu de montrer ce que j'ai vraiment envie même si c'est LUI qui m'a dit qui veut attendre la fin des vacs... c'est pour ça je sais pas si le SR est bien approprié là? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) :s Modifié le 27 juillet 2012 par gnocchi mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés