Poupette_S Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) . Modifié le 2 février 2013 par Poupette_S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut Poupette_S! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il vient de me répondre super froidement en me disant qu'il rentré de vacances et repartait bientôt. Et c'est tout ! J'ai répondu : d'accord :) Et plus rien ... Il s'en fou totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Rien de bien méchant, en fait il a utilisé le ton que tu as utilisé, ni plus ni moins je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci de votre réponse ! Mais vous pensez que c'est parce qu'il s'en fou ? Que dois je faire maintenant ? Je suis perdue... On s'est reparlés hier soir mais il restait très froid et distant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Ha la la ! Les sms et les e-mails... ils créer tant d'interprétations et souvent les mauvais... il faut lire tout les articles indiquant comment dans le monde du travail l'escalade en e-mail est fréquent ! Imagine en amour ! Une bonne conversation de vive voix, rien de mieux et tu te rendras peut-être compte qu'il suppose peut-être la même chose que toi ! Ça serait bête de laisser des suppositions et malentendus casser votre histoire, non ? ;) Modifié le 26 juillet 2012 par Bravado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) . Modifié le 2 février 2013 par Poupette_S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bah oui SR et surtout profites de tes vacances, donc ----> silence radio la tête aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) . Modifié le 2 février 2013 par Poupette_S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu te poses trop de question et ça ne sert à rien de faire des suppositions, c'est uniquement lui qui peut te répondre, et même là... seulement si il est honnête ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est vrai que je me pose sans cesse des questions ! Il faut que j'arrête ça au plus vite car ça ne me fait pas avancer... j'aimerai tellement le retrouver et qu'il sache enfin vraiment ce qu'il veut ! Si quelqu'un à une astuce ???... Des avis ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 :( HELP ME s'il vous plait ... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu dois être patiente et faire ton silence radio, laisse-le tranquille et ne le saoule pas. Laisse-lui le temps de s'ennuyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je le fais mon silence radio ... Mais j'ai peur qui reprenne pas de mes nouvelles qui se disent que c'est à moi un peu de montrer ce que j'ai vraiment envie même si c'est LUI qui m'a dit qui veut attendre la fin des vacs... c'est pour ça je sais pas si le SR est bien approprié là? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) :s Modifié le 27 juillet 2012 par gnocchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est un risque et une possibilité d'être "oublié". Ne cherche pas trop d'excuse pour brisé ton silence radio. Il me semble qu'il à été claire, laisse-lui cette liberté. On ne contrôle pas les autre, ni tout dans sa vie : il faut l'accepter et vivre avec ce paramètre. Par contre tu contrôle ta partition et profites pour faire des choses pour toi. Vivre dans l'attente des autres et pour les autres : c'est malsain et un signe d'insécurité, de ne pas être bien dans sa peau. Apprivoise-toi et apprend à avoir confiance en toi. Apprend aussi à t'estimer... la suite se reflétera dans tes relations et dans toute les sphères de ta vie. S'aimer d'abord, pour aimer mieux les autres et surtout plus sainement ;) Tu sais une personne sereine et bien dans sa peau, attire tout le monde comme un aimant et le contraire repousse les gens (une personne toujours mal et en détresse fait fuir les gens, je ne parle pas d'une détresse passagère, qui peut arriver à tout le monde, selon les drames vécu et qui nous touche, mais bien un état permanent de mal-être !). Aller courage et vie pour toi durant ce SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci une fois de plus de ta réponse.. Je pense que tu as raison je vais vivre pour moi et arrêter d'être dans l'attente de son message parce que ça ne me réussis pas et ça me fais mal ... j’espère juste que le SR portera ses fruits ... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 De rien ;) C'est la chaîne de l'aide, on à été aidé et ensuite on passe au suivant, on essais aussi d'aider :) Tu sais, un silence radio porte toujours des fruits, peu importe le résultat, qu'il soit celui souhaité ou non. Il est avant tout pour TOI (la personne la plus importante ;) ) et ensuite pour l'autre. Parfois seulement un et des fois pour les deux. Mais TOUJOURS profitable, n'en doute pas une seconde :) Courage et continue à prendre soin de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui mais j’espère de tout mon cœur qu'il portera ses fruits dans le sens que je veux .. Je suis désespérante je sais ... ^^ Prend soin de toi également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non, tu es tout simplement... humaine ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est rassurant ^^ Je te tiendrais au courant de comment la situation évolue !! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Dac, profites de la belle température et prend le temps d'observer les belles choses autour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Caroow, ton histoire n'est pas similaire a la mienne, mais je me pose les meme interrogations que toi. Je pense que vu qu'il n'a pas cherché a relancer, il vaut mieux le laisser tranquille et le laisser voler de ses propres ailes. je sentais que je perdais mon ex, et avant nous etions très fusionnels et du jour au lendemain il ne m'envoyait quasi plus rien, ne repondait pas a mes textos, ne me parlait que de banalités...et il me l'a dit, je l'ai saoulé. Donc ne fais pas cette meme erreur, respecte son besoin de liberté même s'il y a un risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci de m'avoir répondu ! Tu en es ou toi avec ton ex ? tu as des nouvelles ? Je lui laisse l'espace qu'il a besoin pourtant on ne s'est pas parlé pendant plus d'un an et demi on se croisait au lycée mais rien de plus.. et c'est juste dernièrement qu'on a repris le contact, qu'on s'est revu, re embrassé mais plus rien, il redevient froid et a repris ses distances en me demandant d'attendre la fin des vacs et quand je prends mes distances et qu'il me contact je reste assez évasif et froide du coup monsieur fait de même... on avance pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mon histoire est très longue et compliquée caroow...elle a été posté dans la section histoire et diverses rubriques du sr. Si je devais résumer le plus court possible on s'est rencontrés coup de foudre, une relation sans gros problèmes pendant 2 ans si ce n'est qu'il etait déprimé et n'avait pas de passion, on etait très fusionnels et lui soupe au lait. Je suis partie a l'étranger et il m'a trompé avec une cougar....au bout d'un moment on s'est remis ensemble mais y avait l'autre aussi et j'etais la seule au courant de toute l'histoire, donc il faisait double jeu. Puis cela s'est ma passé avec elle et il a voulu rompre avec nous deux. Cependant, il a dit vouloir nous laisser une chance et qu'il prendrait soin de moi...alors qu'on avait toujours été super présents l'un pour l'autre il s'est mis a ne plus vouloir que je le vois ou rarement genre une fois par semaine, répondait plus a me sms ou autres...j'ai déprimé et lui s'éloignait...et je lui disait mes sentiments, mon incompréhension et lui répondait simplement par des 'je sais, arrete de me le repeter' et donc au bout de deux mois ou il m'a pris pour un pq alors que j'avais des sentiments il a rencontré une nenette (d'age approprié cette fois meme si deux ans plus vieille que lui) et il s'est mis avec et j'ai eu mes vérités du jour au lendemain...qu'on avancait plus, étudiante, que je le COLLAIS et qu'il ne voulait plus de cela, qu'il voulait pas se prendre la tete, se reconstruire... y a eu des sr, quelques appels vite fait de sa part, pour demander si je tenais le coup, on s'est revu y a environ un mois et il m'a prise dans ses bras et on a recouché ensemble (trompé la next donc) mais derrière il a pleuré et ma foutu a la porte avec la bise, re silence radio, et il m'envoie quelques sms, je réponds pas et il demande si je fais la geule, on a une discussion sur ce qu'il sest passé et il regrette amerement par rapport a la next ( la pauvre!) et donc aux dernieres nouvelles, il m'a appelé la semaine dernière, j'ai éssayé d'etre détaché, il s'en amusait,en disant que ce changement était amusant, puis il me dit en grosque si je veux le contacter je peux... ensuite sr de 10 jours, pas de news, je me suis mise a angoisser et j'ai craqué donc envoyé une merde 'coucou, passe une bonne journée' a laquelle il a répondu dans les 10 secondes 'merci toi aussi' mais plus rien. Donc en gros je me demande si cela vaut la peine de relancer, il ne cherche pas a aller plus loin, c'est donc qu'il n'en a pas envie. Car un mec quand il veut,meme si ca le fait chier, il finit par le faire. Donc je te conseille de faire comme moi, (meme si encore une fois on a des situations très différentes), laisse courir, vu qu'il y a eu contact physique entre vous deux il va réfléchir et si y a pas de next, c'est peu etre positif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 même si effectivement nos histoires sont très différentes néanmoins nos mecs c'est les mêmes... après qu'on est recouché ensemble je lui ai demandé ou s'est qu'on allait tout les deux et c'est là qu'il ma dit qu'il veut attendre les vacances qu'il est perdu gnia gnia gnia. Mais pareil après SR il ma recontacté j'ai étais froide et puis PLUS RIEN et comme toi j'ai craqué en lui demandant si ces vacs se passaient bien et il a était très détache n'a rien relancé et plus rien depuis également ! ... Alors je ne sais trop quoi te conseiller puisque je suis pareille que toi pour le coup.. moi je pense qu'on devrait faire SR et tenir si vraiment ils veulent revenir ils ne s'en gêneront pas je pense ... J’espère que pour toi ça va bien se passer tu me tiendras au courant ? Moi j’espère avoir un msg mais bon j'essaie de ne pas être dans l'attente de vivre ma vie et viendra ce qu'il viendra même si c'est très dur. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci caroow pour ces encouragements...je t'avoue que quand même j'ai plus d'espoir pour ton cas que pour le mien, le tien semble etre dans la phase perdu et je ne pense pas qu'il ai de next ou qu'il soit prêt a se lancer dans une next relation. C'est peut etre , la petite période de 'liberté' que monsieur veut s'octroyer avant de sauter le pas de l'engagement, enfin je ne peux rien te promettre. Pour ma part, je culpabilise tout le temps, il a sa next et avec le peu qu'il m'en avait dit c'est un ange sur terre, top of the pop et surtout...elle est psy...lui qui avait apparu vraiment perturbé par le passé avec un comportement irrégulier, me tromper etc bah la son discours c'était qu'il se reconstruit avec elle, que c'est un autre homme :s enfin bon , je veux bien y croire mais en tout cas selon moi l'on ne se reconstruit pas en 1 mois... je suis dans une période résignée, après m'avoir fait souffrir pendant un an en m'imposant une relation a 3, m'avoir fait le coup du yoyo pq pendant deux mois il me jette et s'éloigne...quelques coups de fils, tentative pour lui de me contacter un petit peu plus souvent genre deux fois par semaine et moi pour le faire réagir comme une conne je fais la meuf détaché...bien m'en a pris....plus de news pendant deux semaines et maintenant que je contacte, c'est réponse polie sans plus.... jveux plus m'écraser, jveux pas non plus le perdre. Comme lui l'avait si meme bien dit, après l'état mental dans lequel on était y a un mois quand il a trompé sa next avec moi (lui pleur et clope,mutisme et moi petage de plomb intégral et pleurs), la je pense qu'il cherche a oublier et m'oublier par la même... je n'aurais été qu'un passage dans sa vie de 3 ans ou il m'aura fait de belles promesses, pas tenue, dit qu'il prendrait soin de moi, me voila bien vite éffacée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 @gnocchi Coucou je rentre de vacances je n'ai pas pu me connecter ! Alors s'en ai ou après deux semaines ? tu as de ces nouvelles ? es tu toujours en SR ? Moi toujours et pas de nvlles de lui... j'y pense toujours autant et j'ai bien peur de m'être faite piégée encore une fois... je ne comprends pas son comportement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 SVP J'ai vrm besoin de conseils... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est difficile de te donner des conseils mais il me semble que puisque c'est lui qui est revenu vers toi, tu ne dois pas lui être totalement indifférente. En revanche, ça ne veut pas dire qu'il soit profondément amoureux. Il est bien probable qu'il veuille profiter de ses vacances sans petite amie attitrée. A toi de voir si ce deal te convient ou pas, dans ce cas, profite des tiennes et si tu rencontres quelqu'un pendant ces vacances, tant pis pour lui, il sera passé à côté de toi et c'est lui qui aura perdu quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 merci de ta réponse Déterminée ! Penses tu que mon SR serve à quelque chose dans ce cas ? Car il me repproche d'être distante mais ne me calcules plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 SVP :: :( Mon SR sert à quelque chose ? Sachant que de tte façon il est en vacs avec ces pots donc profite . il ne me doit plus rien depuis qu'on s'est separé soit juillet de l'année derniere même si je suis encore et tjs amoureuse de CE mec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bien sûr, Carrow que ton SR sert à quelque chose : il lui montre que tu n'est pas dépendante de lui, que tu ne vis pas dans son attente (même si ça n'est pas vrai, c'est l'image qu'il doit avoir de toi). Il veut profiter de ses vacances avec ses potes, soit, pendant ce temps, toi tu profites des tiennes. Pour celà, il faut non seulement que tu maintiennes ton SR mais aussi qu'il n'apprenne pas pas par d'autres sources que tu te morfonds dans ton coin. Et, comme lu dans les articles du site, une fois retombée l'excitation et l'agitation des vacances, il risque de retomber sur terre et de se demander s'il n'a pas fait une c***e et si tu es toujours dispo. Alors, patience, on est mi-Août et tu n'es plus à 15 jours près après 1 an 1/2. Dans le pire des cas, il a vraiment tourné la page et au moins, tu seras restée digne et personne ne pourra dire "tu sais, c'est la fille qui s'est accrochée à X tout l'été !" Et rien que ça, ça vaudrait le coup. Mais je te souhaite la première solution et j'y crois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Quelqu'un aurait eu une histoire semblable à la mienne ? D'autres conseils sont attendus svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [i]Tu as eu des nouvelles de lui depuis qu'il est rentré de vacances? [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 il est pas rentré de vacances encore justement .. donc pour le moment aucunes nouvelles de lui ... je vois juste sur son FB qu'il profite bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [i]Il rentre bientôt? Tu sais, je pense que tant qu'il est dans sa "bulle de potes et de fête", il n'a pas le temps de réfléchir ou de penser sérieusement à toi. Selon moi, les mecs fonctionnent un peu comme ça... Et dès qu'ils reviennent à la réalité, c'est différent![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 il revient samedi mais tu as tout a fais raison ! j'ai remarqué pareil que toi c'est pour ça que je n’envoie rien parce que de toute façon il est en vacances et à la tête ailleurs.. j’espère juste que quand il va revenir il m’écrira comme convenu mais le connaissant et voyant que moi même je ne lui écris pas j'en doute c'est pour ça que je suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 [i]Ce qui est clair c'est que tu es la seule ici à le connaître vraiment! En théorie, il devrait t'écrire car le mystère que tu as imposé avec le SR devrait l'attirer, lui faire se poser des questions! Je te conseille d'attendre dimanche, et si tu n'as toujours rien, prends les devant et écris-lui! Surtout si c'était convenu comme ça :) Mais je te conseille d'attendre quand même au moins 1 jour après son retour, lui laisser le temps d'arriver et de, peut-être, prendre l'initiative, qui sait? :D [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oui je vais attendre ! et toi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holly2012 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je pense que tu vois juste, il est en vacances, il est avec ses potes, il profites... Le temps passe vite et "vous avez convenu" d'en reparler après les vacances donc je pense qu'en tant que mec il ne se prend pas la tête tout simplement... Il n'a pas le manque de votre relation et de vos habitudes étant donné que c'est fini depuis longtemps... Tu as adopté la bonne attitude, en ne l'étouffant pas, il n'a pas de raison de te trouver collante ou agassante... Il n'a aucune image négative de toi et s'il est revenu vers toi après tout ce temps, je suppose que tu es quand même importante à ses yeux... Attend qu'il rentre de vacances et comme tu m'as conseillé, fais lui comprendre que tu es là... Je pense que dans ton cas, si tu veux le récupérer et que tu n'as pas peur de trop souffrir, le bon plan est de recréer un lien entre vous... Qu'il voit à quel point tu es génial et qu'il serait bien avec toi... Sans faire la fille désespérée qui n'attend que son retour... Enfin je sais pas si c'est très clair :-) Et après, c'est ma façon de penser, car j'ai fais ça une fois, avec mon ex, ça a été fini pendant 1 mois et j'ai fais genre, on a été boire un verre une fois, on a été une fois en soirée, et des sms pour qu'il se rende compte que j'étais fort attentionnée envers lui... Simplement tiens ça a été ton entrainement tu as pas eu mal au genoux? ça a été la reprise du travail? Et il m'a dit que c'était comme ça qu'il s'était rendu compte qu'il avait besoin de moi... Mnt au risque évidemment de te prendre une claque et que son souhait à lui, ne soit pas le même que le tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Merci pour tes conseils ! et tu as vraiment tout compris à comment il réagit et notre relation.. mais comment puis je lui montrer que je suis attentionnée en vers lui ? tu me conseillerais de faire quoi ? Sachant qu'il est en vacs là il revient en fin de semaine donc autant dire que jusqu'à samedi ça sert a rien de lui écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holly2012 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je ne sais pas, tout dépend de ce que tu penses qu'il attend de toi... Il ne faut pas en faire trop non plus... Moi ce que je faisais c'était vraiment m'intéressé à lui sans faire pot de colle... C'est vraiment pas évident de trouver le juste milieu ça c'est sur!! C'était plus facile que dans mon histoire actuelle car à ce moment là, il était perdu donc même si on était plus ensemble, je savais que je me prendrais pas un mur! J'ai donné une bonne image de moi, j'envoyais un sms quasi tous les jours mais à différent moment genre une fois le boulot, une fois le foot car match important, une fois pour ses congés... Je mettais une photo de la piscine de nos dernières vac sur face et il m'a dit quand il a vu ça il a été regarder toutes nos photos... On discutait au tel, on a été boire un verre, j'étais souriante, je lui prouvais en fait qu'on s'entendait super bien... Enfin j'essayais tous les points sensibles pour qu'il pense à moi et qu'il se rende compte... Puis après 1 mois, je l'ai eu au tel, il m'a dit : j'attends un déclic, et la je me suis dite merde avance sans lui, j'ai coupé les pont 3 jours, on s'est croisé car je l'évitais et je l'ai nié, juste bonjour et passé ma route et il est revenu en pleurant... Il faut pas que tu sois trop froide... mais ça sert a rien d'en faire trop... Il se raccroche au moindre détail dans ses cas là je pense, en tout cas, moi il suffisait qu'il me mette bisous chou, j'étais contente car c'était plus que pour une bête fille... C'était ridicule mais il suffisait de ça pour que je m'accorche et que je commence un film dans ma tête! Je sias pas comment expliqué vraiment des petites attentions ponctuelles et différentes... Tu envois un ou 2 sms pour dire bonne nuit et quand le 3ème soir tu n'en as pas, tu te dis ben zut j'ai pas eu mon sms du soir... Et c'est là que tu te rends compte que merde y'a un vide dans ta vie ou que tu te dis ben pk elle m'envoit pas? elle est ou? elle fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oui je vais faire ça ... J'attends son retour de vacs quand même non ? après LA DERNIÈRE FOIS QUE JE LAI VU J4ENVOYAIS DES MSG A MA COPINE POUR L AIDER AVEC SON MEC ET JE DISAIS A MA COPINE D ENVOYER A SON MEC SIMPLEMENT UN "PASSE UNE BONNE Journée JE PENSE à TOI " ET IL A VU 9A IL M4A DIT TU DONNES DE MAUVAIS CONSEILS .. donc je sais pas si ça lui ferai vraiment quelque chose les ptis msg ponctuelles dessolée pour les majuscules :o :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holly2012 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bah tu peux toujours lui envoyer un sms pour voir comment se passe ses vacances... Ha non mais quand je dis sms ponctuel, moi c'était jamais jamais je pense à toi... C'était : Coucou ça va? Alors ça a été ton match contre X? vous avez gagné? Moi je suis allée en ville j'ai encore craqué sur des chaussures! Très neutre tout en mettant une touche de toi dans les sms qui lui fasse penser à qqch que vous faisiez, dont vous parliez... Juste marquer que tu t'intéresses à ce qu'il fait et recréer des petites habitudes pour pouvoir recreer un manque,... (Sans lui dire j'ai appris que tu avais été a tel endroit genre je t'espionne bien sur) Enfin c'est mon avis, car moi il m'a dit que c'est tout ça qui lui avait fait se rendre compte qu'il ne saurait pas faire sans moi, p-e que d'autres te diront de rester en SR... Je vois pas ce que le SR peut vraiment t'apporter car vous vous êtes revu ok mais pas assez pour que ça fasse un gros vide dans sa vie... si?? Surtout ne soit pas à ses pieds, continue à faire ton bout de chemin sans trop espérer... Ne commence pas à faire ça si c'est pour que tu regardes ton GSM toute l'aprem pour voir s'il a répondu sinon tu vas te faire du mal... Je te conseille ça car tu as quand mm tenu 1,5 ans sans nouvelle donc je pense que tu es assez forte pour tenter le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oui c'est clair que je suis assez forte pour tenter et en plus je sais que si je lui envouis un msg il me répondra .. Je pense que tu as raison et je vais faire ça.. Maintenant c'est vrai que rester en SR est une bonne idée aussi parce que voila il sait ce que je veux etc donc je n'ai plus de raison de lui courir derrière. Mais comme tu le dis bien on ne s'est pas assez revu pour créer ce manque donc je pense comme toi que mon SR sert a rien ... J'ai peur de lui envoyer un message :( qu'il en ai rien a faire ou qu'il se dise : Merde elle attend encore la fin des vacs, je pensais qu'elle aurait oublier .. Car je me demande si il ne ma pas fais poiroter juste par peur de me blesser et de me dire non je ne veux pas que ça reparte une fois qu'il m'avais laissé de nouveau espérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 [i]Perso, j'attendrai qu'il soit rentré depuis 1-2 jours avant de lui écrire... Surtout s'il est avec ses potes! Il sera peut-être influencer par la semaine de "célibataire" qu'il vient de passer et risque de ne pas forcément être sympa suivant comment... En plus, s'il t'a demandé d'attendre la fin des vacances, fais-le! Je sais que c'est dur mais j'ai peur qu'il te fasse plus de mal qu'autre chose s'il ne répond pas quelque chose de gentil. Le SR est toujours utile. Peu importe la situation! A toi de voir quand tu souhaites l'arrêter :) Mais je ne pense pas que le SR que tu as fait jusqu'ici ne soit pas bénéfique![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Merci de ta réponse ! Mais d'un coté ces vacances se finissent bientôt donc je sais pas c'est surement une bonne idée de l'envoyer maintenant parce que même sqi il s'en fou sur le coup quand il va rentrer il se dira " ah bah elle a penser à moi pendant les vacs, a mon tour " Enfin je sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 [i]Il voulait être tranquille pendant ses vacances donc montre-lui que tu as compris son choix et que tu le respectes. Si tu lui écris un message dimanche ou lundi, genre: "Coucou, comment vas-tu? Tu as passé de bonnes vacances? Bisous". Ca lui montre que tu as pensé à lui mais que tu as attendu son retour, parce que c'est ce qu'il souhaitait! Il pensera à toi de toute façon Caro :) Ne t'inquiète pas! Et il sera tout content d'avoir un petit message et de prendre le temps d'y répondre tout seul. Sans ses potes derrière. Après tu verras bien ce qu'il te dit et tu enchaînes la conversation! :)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Le problème c'est que je ne suis pas censée savoir la date exact de quand il rentre, je le sais car j'espionne son fb donc justement il va se dire elle a obéis et je pense pas que ça lui plaise.. Mais si j'envois ce message ce soir exactement comme tu me l'as ecris car je trouve qu'il est nickel et neutre je pense que ça le ferait mieux ... Il m'a pas dit qu'il voulait que je ne lui parle plus, juste que la question " on se remet ensemble ou pas ? " serait a rediscuter à la fin des vacances je pense pour qu'il puisse profiter même si il dit que c'est pour eviter de se poser un milliards de questions.. Donc la je ne reviens pas pour lui parler de ça juste pour prendre des nouvelles, et il me reprochait d'être distante, de pas prendre d'initiatives et de pas proposer de se voir, que c'était toujours à lui ( mais moi je ne le faisais pas car j'avais peur de le faire chierz ou de faire la lourde à vouloir le voir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés