Schopenhauer Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Dernière chose : si tu tiens à elle et veux la récupérer, n'espère pas son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Schopen : Merci pour tes mots, ils font écho à mon histoire. Ganesha, Même avis que tout le monde ici. Schopen a trouvé les mots justes concernant ce type de situation, que je qualifierais de rupture "classique". Ca ne pouvait plus continuer ainsi, prends en conscience et au moins, c'est simple pour toi, tu n'as qu'une seule chose à faire : ne penser qu'à toi, et faire du mieux que tu puisses à chaque instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ptin ca me gave, j ais l impression de me retrouver dans ce genre d histoire. J ais l impression d etre aller aussi loin. Et la je ne sais pas si c est moi ou si j'exagère encore une fois. Mais d ans l esprit, mes réactions, ses réactions, c est a même chose, ça y ressemble et ça fait peur, au détail près qu on a pas coupé les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je reposte, mais si tu revient sur le forum ganesha78, ton ex t as envoyé un mail où elle t explique tout, elle reste calme et patiente, malgré tout tes agissements, elle t explique les [b]vrai[/b] raisons de la rupture pour que tu comprenne bien. Elle te donne les moyens de t en sortir et de vous respecter l un l autre. Pour avoir lu et écouté de très très nombreuses histoires sur le forum, c est rare ce comportement chez les largueurs. Je peut te dire, ce mail, c est une chance pour toi, et il faut que tu l as saisisse. Alors ta grève de la fin deux moi plus tard, montre que tu ne l as pas écouté. Et ce n est pas a elle de réparer ton mal etre. Franchement arrête ça, arrête cette idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ganesha, C'est dommage tu ne l'as respecte pas, elle elle te respecte avec cette lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés