bastoune138 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 ah ben elle cogite, alors oui ça fonctionne......restes cool et ne réponds pas trop... Le coup : "il n'existe qu'un jérôme", soit elle a rencontré un autre jérôme et c'est un gros naze :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromantik Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonsoir. Suite de mes deboires: 48h plus tard Elle m'envoie un SMS ce midi: jespere que tu vas bien, que tout ce passe comme tu le veux au travail, je t'embrasse. Je ne réponds pas car je suis au resto avec des potes. 2eme SMS, envoit moi l'adresse de ta boutique je vais postuler. Je ne réponds pas. 3 eme: tu me réponds pas? Eh bien non. 4ème: tu fais la gueule, tu m'en veux! Tu m'étonnes que je lui en veux, je lui réponds une heure après le deuxième SMS: ça va, il fait beau, pour le boulot appelle moi. Elle m'appelle, phrases de routine plus loin, je lui ai demandé si elle était consciente du poste: c'est démanger dans ma région! Oui je sais mais d'ici que cela se fasse me répond t'elle! Bon je coupe court, je termine par bonne journée, salut à plus. SMS: je te trouve bizarre! Elle s'inquiète à votre avis? On s'échange des sms, je ne répond pas dans la foulée. Et la lorsque j'etais en famille je reçois deux SMS: je ne te reconnais plus, et l'autre me disant qu'elle avait eu un des ses collègues et qu'il avait été sympa! Je choisis de ne pas répondre plutôt que de dire des mes vérités, vu qu'elle refuse d'en parler, j'essaye de la faire parler. Je choisis de la laisser mijoter. Mais je sais qu'il faut parfois perdre un peu pour gagner beaucoup. Alors j'agis, je réagis, je reconstruis. Quen pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés