Jeromantik Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu es un nouvel homme, montre lui ton assurance et parle de tes projets. Laisse la aborder le côté sentimental. Soit fort, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 MERCI, je veux surtout une belle reprise de contact, mais depuis une semaine, j"ai des doutes sur une relation qu'elle pourrait avoir avec un autre gars de notre boulot, dur, faut que je mette ça de côté et qu'on passe une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daliane Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 cooooolllll !!!!!!! relax !! elle doit voir un homme épanoui, lumineux, qui ne se prend pas la tête, qui a lâché prise !!! inspire !!! expire !!! inspire !!! expire !!! ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 MERCI daliane, j'ai en plus pas mal de sujets de conversation mais, j'ai pas envi de parler tout le temps. si vous avez des astuces pour savoir si elle a un next sans faire le boulet, je prend.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromantik Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour me revoilà après une semaine encore plus mal qu'avant. En effet la semaine dernière je ne lui ai pas répondu. Elle m'a appelle et dit que pour elle nous étions toujours ensemble qu'elle maime etc... D'inclusion le lundi je reprend le boulot et je vois à mon réveil des SMS disant l'inverse de la veille, on s'explique et c'est reparti des SMS toutes la journée, jusqu'à bonne nuit mon ange je t'aime tu me manques. Le mardi je lui envois un SMS bonjour chérie..... Elle me répond on s'envoit deux trois SMS et puis son ex tombe dessus, il casse le tel, et c'est parti en sucette. Je reçois un SMS ne m'appelle plus ne m'envoit plus de SMS. J'adopter le sr et vendredi je craque je l'appelle et je lui dis que je jette l'éponge, que c'est un mouton qui se fait diriger par sa mère et son ex suicidaire, je lui dis que je ne veux plus rien savoir d'elle. Depuis je suis très mal, j'ai envi de lui envoyer un SMS, je contacte des voyants qui me disent tous qu'elle va revenir que l'on est fait l'un pour l'autre.... Que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 déjà arrêtes les voyants, ils voient que leur compte en banque!! :lol: et puis, t'aurai pas du lui dire que tu jetais l'éponge, même si je sais que tu fatigues et que c'est très dur!!, mais tu vois, vous êtes adultes et surtout vous n'êtes que deux dans l'histoire et il faut qu'elle comprenne que c'est elle seule qui prend des décisions et pas son ex maboule ou sa mère!! Elle doit prendre seule la décision et vu les SMS, elle l'a prise mais à cause de deux personnes, ce n'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 aller moi je te laisse mon gars,ce soir, soirée entre potes avec mon ex dans le lot... déjà dimanche dernier diné en tête à tête et super soirée, dans sa tête on est ami, je te raconte pas comme je vais morfler car la récupérer ne va pas être une partie de plaisir mais une partie d'échec stratégique!!! en tous cas, je vais bien et j'ai la pêche, on verra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromantik Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 J'ai pas vu ton MSG. J'ai rompu le sr encore une fois. Je suis dégoûté. Et toi ton repas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 voilà les news, je suis au fond du fond, je ne suis plus en SR car travaillant dans la même boite, ça ne serre à rien. Une soirée en tête à tete dimanche dernier, très bien passée beaucoup de complicité, et ce soir je rentre juste d'une soirée entre potes, beaucoup plus difficile, car elle ne vient clairement pas vers moi. J'ai pourtant fait le chauffeur et elle était a côté de moi avec deux potes derrière. On discute bien et je l'ai déposé en dernier chez elle donc elle me tend la joue pour que je lui fasse la bise (la semaine dernière j'ai esquivé la bise), donc je l'embrasse sur la joue et lui fait une accolade dasn les bras à laquelle elle répond. Elle n'est pas con, elle sait que j'ai une flamme qui brille encore pour elle, mais ce n'est pas elle qui reviendra vers moi, même si physiquement je suis au top, et mentalement, je vais bien. Donc résumé, je veux la récupérer plus que tout, et j'ai besoin d'un plan d'attaque car après s'être vus deux fois de suite, elle me considère comme un ami mais je ne veux pas tomber dans cette friendzone de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromantik Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour. Elle a répondu à mon SMS d'hier aujourd'hui. Son MSG etait amical, elle m'a demandé si j'allais bien ainsi que ma famille, qu'elle y pensait souvent. Quelle tenait à moi et voulait que mon bonheur et bien être. Quelle espère que je n'ai pas trop souffert. Et que si l'on se croise un jour, je la saluerais. Elle termine par je t'embrasse. Que dois je penser hormis de maintenir mon sr? Pour moi elle est encore perdue dans ses pensées et n'arrive toujours pas a se décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 non mais sérieux : "si on se croise un jour, j'espère que tu me salueras", on est pas con non plus!! elle a quel âge pour dire une connerie pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromantik Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je ne sais plus quoi penser. En tous cas j'entame à nouveau le SR et probablement définitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromantik Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je fais n'importe quoi de toutes façons je n'ai qua faire SR et probablement définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aria Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 coucou, pour éviter de perdre d'autres plumes, oui SR pur et dur, faut qu'elle arrête de faire le yoyo, tu n'es pas un jouet ! Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromantik Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour, a tous. La suite du roman digne d'une série americaine. Ce matin elle m'envoit un petit SMS amical, en disant qu'il n'y avait qu'un Jérôme sur cette terre pour tout essayer de reconstruire le nous. Bref je ne réponds pas. À 11:00, je reçois un SMS appelle moi des que tu peux, mon cœur palpite je l'appelle. Elle me sort pourquoi tu as dit que tout était fini entre nous a mon collègue, c'est aussi un de mes amis, je lui réponds parceque c'est la vérité. Et puis blabla la on discute et je termine par à plus tard, bonne journée. Deux heures après je reçois un SMS j'ai fait un test de grossesse ce matin, il est négatif t'inquiète pas. Alors la je ne pige plus rien, si elle n'est pas enceinte pourquoi m'envoyer ce message. Je psychote à mort, on s'échange des SMS et le dernier est ce que je peux prendre des nouvelles de toi? Je réponds oui. Voilà je ne pige plus rien, est ce que le SR commence à fonctionner ou je me fais des idées? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés