Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà elle m'a appellé. Elle regrette ses choix vis à vis de nous. Elle a encore besoins de prendre du recul. Elle m'envoie des SMS : je ne fait que penser à toi. Tu m'as donné tant d'amour, tu m'as comble. Je lui ai répondu que moi aussi en étant évasif.
Je continue le SR encore et encore, je ne l'appelle pas ni n'en vois de SMS.

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'a dit se souvenir d'un anniversaire ou j'étais saoul et chantait" i like to move it..." et que je l'aimais. Elle m'a dit qu'elle m'a aimé, m'aime et l'aimerait toujours. Que pour l'instant elle a besoin de recul, et enfin elle dit à sa mère et à l'autre ce qu'elle pense.
Du coup je sens le besoin qu'elle a d'attendre pour réfléchir, mais mon expérience me prouve que ce n'est jamais bon pour moi. Donc j'ai vraiment le doute entre le fait de faire ami avec le temps, ou abandonner.

J'en suis même arrivé, loi le cartésien, à faire des tirages de tarot, à appeller des voyants. Tous me disent d'atendre et que cela me sera profitable. Le souci est que je n'aime pas ne rien maîtriser, et la je suis une marionnette, ,j'habite à 1000 km d'elle, et je sais que si je l'a voyais elle changerait d'avis. Mais aller chez elle est inconcevable pour éviter toutes sortes d'histoires y compris de la violence. Donc jattends, je termine bientôt mes congés heureusement.

Bonjour, depuis le jour ou nous nous sommes parles, elle me revoit des SMS je t'aime, je suis dans un cercle infernal et ne sais comment m'en sortir, je lui ai répondu à chaque fois.
Avant hier j'avais,une sortie de prévue, donc,je lui,en ai fait part. Elle m'a envoyé un SMS me disant qu'elle avait peur que je rencontre quelqu'un. J'avais laissé mon tel en charge et au moment ou jai vu ses SMS elle m'a appelle. Elle me dit qu'elle est conscient du choix qu'elle doit faire: tout envoyer valser, sa mère et son ex pseudo suicidaire (un tanguy, car Mr ne travaille pas). Je lui ai dit qu'elle pouvait revinrent et que je la soutiendrai.
Hier idem je sors, elle m'envoit des SMS je t'aime, tu es magnifique, j'aimerai être dans tes bras. J'ai répondu que c'était à elle à combattre ses démons que je ne pouvais que la soutenir.
Ce matin elle m'envoit des SMS, j'espère que tu t'es bien amusé, je pense beaucoup à toi, je ne fais que regarder ta photo, tu es magnifique, j'écoute sans cesse notre chanson (pourtant de Vanessa paradis), je t'imagines, etc.
J'ai décidé de ne pas répondre, qu'en pensez-vous?

oui, tu as entièrement raison de ne pas répondre

elle sait que tu es là ! que tu peux la soutenir et que tu l'aimes, c'est vraiment important pour elle

sa situation est très compliquée, et comme elle le dit, elle a vraiment besoin de prendre du recul
comme tu le sais, c'est à elle d'avancer, de prendre des décisions
mais sachant que tu l'attends, ce sera sans doute plus simple de les prendre
je pense pourtant, qu'il lui faudra du temps

j'ai eu quelques histoires avec des hommes, qui n'arrivaient pas à couper le cordon, et cela a duré très longtemps

alors en attendant, continue à vivre pour toi