justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ouais j'ai déjà ma p'tite idée pour ça. Un p'tit billard ou bowling ou on peut bien délirer, en plus je sais qu'elle aime ça. Et au moins ça dure pas trop longtemps, genre 1h, et je jouerai la carte genre a 22h j'dois bouger j'ai des gens à voir... faut juste qu'elle accepte, mais j'en suis pas encore là lol sur ce bonne nuité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour! Afin de recontacter son ex pour prendre des nouvelles et proposer un rendez vous, je me demandais si je devais le faire par SMS ou par appel... On a tendance a penser qu'un appel est plus approprié, mais disons que mon ex est plus SMS qu'appels... Les conversations par texto c'est son truc lol, puis n'ayant aucun contact avec elle depuis 6 semaines (mis a part un mail si vous avez lu le début du sujet), un appel est peut etre trop direct non? Puis le SMS elle peut repondre quand elle veut alors que l'appel elle risque de pas pouvoir repondre... J'hésite quoi. J'me dis qu'on échangerait un 4-5 textos de newz avant de conclure par une proposition de rencard toujours par texto. Good idea? ou j'appelle? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 salut appelles la, t'es direct et comme ça t'est fixé et si elle répond pas, évites le mssage vocal, on a toujours l'air con quand on laisse un message vocal... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ook mec j'vais y réfléchir! j'note tout conseil! j'vais la contacter surement dans les jours qui viennent. une bonne journée a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés